CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build infini, cheat engine etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anasta9 Anasta9
MP
Niveau 9
01 octobre 2024 à 12:35:07

Hey les gars,

Je suis passé très récemment du pc à la PS5 exclusivement pour elden ring, j'aime les invasions et c'est la plateforme avec le plus de fun (moins de cheater, moins de problème de ping) j'ai fini le jeu 4 fois, je me sentais déjà donc legit pour utiliser cheat engine sur pc dans l'unique but de pas farm des outils de craft qui sont utiles à l'invasion.
Bref je passe aujourd'hui à la PS5 et je n'ai trouvé qu'un seul moyen (payant) de pouvoir en faire de même ici, suggéré dans une vidéo de Steelvosky, et ça repose sur l'achat d'un logiciel à 60 balles.
Bon honnêtement à ce stade-là d'implication si il le faut je vais le faire, mais puisque la vidéo a été postée il y a presque 6mois maintenant et que je ne trouve pas de réponses à mon sujets, je venais vous interroger vous.
Si il y en a qui ont trouvé une solution moins onéreuse depuis ?

Quand je vois des types comme ChaseTheBro avec autant de vidéo postées à la semaine pour du contenu d'invasion avec 1 millard de build différent, je sais qu'ils en passent aussi par des moyens similaires mais hélas certains sont moins loquaces :noel:

Je vous écoute les amis.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
01 octobre 2024 à 14:58:58

Le 01 octobre 2024 à 12:35:07 :
Hey les gars,

Je suis passé très récemment du pc à la PS5 exclusivement pour elden ring, j'aime les invasions et c'est la plateforme avec le plus de fun (moins de cheater, moins de problème de ping) j'ai fini le jeu 4 fois, je me sentais déjà donc legit pour utiliser cheat engine sur pc dans l'unique but de pas farm des outils de craft qui sont utiles à l'invasion.
Bref je passe aujourd'hui à la PS5 et je n'ai trouvé qu'un seul moyen (payant) de pouvoir en faire de même ici, suggéré dans une vidéo de Steelvosky, et ça repose sur l'achat d'un logiciel à 60 balles.
Bon honnêtement à ce stade-là d'implication si il le faut je vais le faire, mais puisque la vidéo a été postée il y a presque 6mois maintenant et que je ne trouve pas de réponses à mon sujets, je venais vous interroger vous.
Si il y en a qui ont trouvé une solution moins onéreuse depuis ?

Quand je vois des types comme ChaseTheBro avec autant de vidéo postées à la semaine pour du contenu d'invasion avec 1 millard de build différent, je sais qu'ils en passent aussi par des moyens similaires mais hélas certains sont moins loquaces :noel:

Je vous écoute les amis.

A confirmer par les kheys PvP mais je crois bien que dans un récent patch, les consommables ne sont plus consommé en PvP. Tu les récupères dès le retour dans ton monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.97€ ONE 39.97€ PS5 44.02€ PS4 49.73€ PS4 49.80€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment