Avec des jeux comme les Souls qui expliquent aussi peu leurs mécaniques, on s'est sûrement tous sentis cns à découvrir un peu par hasard une mécanique banale après des dizaines, voir centaines d'heures de jeu
Perso, après :
10h : Comment revenir au menu principal sur PC
15h : L'utilité des pierres arc-en-ciel.
18h : L'existence des emotes dans le jeu
20h : L'emplacement de la fiole de salut miraculeux.
50h : La contre-attaque avec R2 après une parade.
60h : L'utilité des perles cinéraires.
80h : Comment se créer une sauvegarde manuelle sur PC.
300h : Le menu de favoris pour les sites de grâce.
30h de DLC : Les pots suspendus
60h de DLC : L'emplacement de la carte de Rauh
Fin de mon deuxième run complet : qu'on pouvait passer de la carte "sous terre" à la carte de la surface, et par conséquent se téléporter de l'un à l'autre avec les sites de grâce
Avant je prenais l'ascenseur à chaque fois
Le 24 septembre 2024 à 20:04:22 :
Fin de mon deuxième run complet : qu'on pouvait passer de la carte "sous terre" à la carte de la surface, et par conséquent se téléporter de l'un à l'autre avec les sites de grâceAvant je prenais l'ascenseur à chaque fois
Ah ouais, tu jouais vraiment RP
Je l'avais pas vu direct non plus, maintenant que tu le dis. Peut-être au bout de 80h.
Je n'ai pas le nombre d'heure en tête mais sur Elden Ring j'ai mis énormément de temps avant de comprendre comment utiliser les slots des poches en appuyant sur Y et flèche directionnelle . Du coup pour la lanterne ça a longtemps été au regret de retirer mon bouclier ou mon arme
Pareil pour la contre attaque avec R2.
Sinon moi la première fois la sentinelle m'avait fait peur si bien que je l'avais contourné de très loin et que j'avais raté Kalé.
Il m'a fallu 20h avant de comprendre pourquoi je pouvais rien crafter.
J'ai ri en lisant sur la parade.
C'est en faisant DS1 apres 200h de ER et en arrivant à la tour full chevaliers d'argent que j'ai pigé qu'on pouvait contrer
J'ai trainé facile 50h un debuff de santé suite à mon premier tour à la table ronde, avant de comprendre grâce à une vidéo que c'était Fia qui me l'avait filé et qu'il était lié à l'item de la bénédiction du baldaquin
Merci la blondasse pour la MST
Le 25 septembre 2024 à 07:53:13 :
J'ai trainé facile 50h un debuff de santé suite à mon premier tour à la table ronde, avant de comprendre grâce à une vidéo que c'était Fia qui me l'avait filé et qu'il était lié à l'item de la bénédiction du baldaquinMerci la blondasse pour la MST
C'est risqué de lick ses FEETS
Pareil sinon pour la fiole de bonjour miraculeux et le contre après avoir bloqué une attaque
Les favoris pour les sites de grâce je viens limite de l'apprendre aya
L'objet qui permet de dévier la lame d'ébène de Maliketh, j'ai réalisé qu'il existait lors de mon NG+5, 330h de jeu, hier après-midi
Le 25 septembre 2024 à 10:16:08 :
L'objet qui permet de dévier la lame d'ébène de Maliketh, j'ai réalisé qu'il existait lors de mon NG+5, 330h de jeu, hier après-midi
https://eldenring.wiki.feextralife.com/Blasphemous+Claw
plus de 400h, tu m'apprends que cet objet permet ça
Le 25 septembre 2024 à 10:20:47 :
Le 25 septembre 2024 à 10:16:08 :
L'objet qui permet de dévier la lame d'ébène de Maliketh, j'ai réalisé qu'il existait lors de mon NG+5, 330h de jeu, hier après-midihttps://eldenring.wiki.feextralife.com/Blasphemous+Claw
plus de 400h, tu m'apprends que cet objet permet ça
Ah ! Bienvenue au club alors
Aya je savais pas
je suis à la fin de ma 3eme partie et je n'ai tjrs pas compris les compétences avec cendres de guerre, sur Claymore là j'ai entaille ascendante et le L2 me fait un espèce de nuage jesaispasquoi, avec le rottenstaff jai effectivement un saut bingbing mais sans cendre
et oui Maliketh ça jai compris mais je ne comprenais pas pourquoi on le trouvait si dur ^^
J'avais oublié :
Après 250h -> La cancel animation de la fiole si l'on appuie plusieurs fois
Je l'ai conscientisé qu'en endgame (cimer les dégats monstrueux des boss ). Je sais pas comment j'aurais survécu dans le DLC sans ça
Je n'ai pas le nombre d'heure en tête mais sur Elden Ring j'ai mis énormément de temps avant de comprendre comment utiliser les slots des poches en appuyant sur Y et flèche directionnelle . Du coup pour la lanterne ça a longtemps été au regret de retirer mon bouclier ou mon arme
Ah oui pareil Au moins 20h je pense.
Et pareil pour réussir à tenir une arme à deux mains (j'avais regardé sur Internet ça je me souviens)
J'ai trainé facile 50h un debuff de santé suite à mon premier tour à la table ronde, avant de comprendre grâce à une vidéo que c'était Fia qui me l'avait filé et qu'il était lié à l'item de la bénédiction du baldaquinMerci la blondasse pour la MST
Ca je crois qu'on l'a tous appris en matant une vidéo. Impossible de le deviner autrement.
J'ai vu ça dans une vidéo tuto quand j'en pouvais plus de me faire exploser la gueule par Maliketh. (la description de l'objet le dit, mais c'est vraiment pas clair).
Tellement content d'avoir fait les quêtes du Manoir bordel. Je sais pas comment j'aurais fait pour le battre sans ça, j'y serais peut-être encore
il me reste un mystère associé à TOUS les jeux From: comment sélectionner les flèches de second choix ??????? on a des flèches dans deux cases, quand celle de gauche est vide, comment passer à celles de droite ??
Le 25 septembre 2024 à 15:22:36 :
il me reste un mystère associé à TOUS les jeux From: comment sélectionner les flèches de second choix ??????? on a des flèches dans deux cases, quand celle de gauche est vide, comment passer à celles de droite ??
Attaque légère pour la première flèche, attaque lourde pour la deuxième
ahhhhhhhhhhaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaayyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! incredible! merci ;)
C'est quoi cette histoire ?