CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ayaaaaa Radhan s'est fait nerf !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rivio rivio
MP
Niveau 27
13 septembre 2024 à 09:56:15

Le 11 septembre 2024 à 11:53:00 :
https://en.bandainamcoent.eu/elden-ring/news/elden-ring-patch-notes-version-114?utm_source=SM_Official&utm_medium=official_post&utm_campaign=ER-Patch114

Voilà, maintenant vous pourrez vraiment dire que vous avez battu Radhan avant le nerf :rire:

Avant le tout premier patch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625505078-shiba-chad.png

Mais avec la mimic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545317-doggo6.png

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
13 septembre 2024 à 12:05:48

AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png
De toute façon ça change rien si je veux le battre avec la difficulté de sa sortie je peux revenir à la maj de la sortie du DLC donc à moi le BIG E-PENIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

LeRoyaumeZiande LeRoyaumeZiande
MP
Niveau 1
14 septembre 2024 à 00:39:38

Honnêtement j'ai battu Radhan consort avant tout nerf (c'est à dire au moment où son attaque croisée de merde était inesquivable si tu te prends le deuxième coup) et sur PS4 ( sa P2 imbuvable à 20 FPS putain) et je peux vous dire que le combat est tout sauf fun mais toxique.
Un boss dur qui demande de s'appliquer ok mais Radhan était limite invincible, donc nerf mérité.

Viktus Viktus
MP
Niveau 43
14 septembre 2024 à 21:06:30

Il faut juste le PARER :hap:

Chat_noir_2525 Chat_noir_2525
MP
Niveau 9
14 septembre 2024 à 21:17:14

Je lai tué avant le nerf après moult try je ne sais pas comment, je l'ai bourré avec un build force jusqu'à ce que ça passe...
Aucune satisfaction particulière
Lisibilité des paternes exécrable pour un joueur lambda Trop d'effets de lumière, les cheveux de miquella la cape de radahn hit box douteuse sac à PV fait de gros dégâts
Boss mal équilibrée nerf légitime et mérité
Radahn est stylé Cependant.

Nicolas45_2013 Nicolas45_2013
MP
Niveau 28
14 septembre 2024 à 22:29:31

Je l'ai battu avant le nerf avec build bouclier des empreintes + rapière.
Le tout maxer à fond en level bien sur.

Mimic invoquer également :)

Message édité le 14 septembre 2024 à 22:30:21 par Nicolas45_2013
Anikam Anikam
MP
Niveau 84
14 septembre 2024 à 22:40:13

Le 14 septembre 2024 à 22:29:31 :
Je l'ai battu avant le nerf avec build bouclier des empreintes + rapière.
Le tout maxer à fond en level bien sur.

Mimic invoquer également :)

Simple et efficace, bien joué :banzai:

NahlokinXVII NahlokinXVII
MP
Niveau 43
16 septembre 2024 à 21:57:35

Je l'ai battu deux fois de façon "legit" (càd sans invocation ni quelconque technique de cheese) et je trouve quand même le nerf mérité, notamment pour son cross hit combo qui était une vraie saloperie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je trouve qu'il arrive extrêmement tard, cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 16 septembre 2024 à 21:59:28 par NahlokinXVII
elemremy elemremy
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 11:10:04

j'adore le spoiler dans le titre du topic
thx ;)

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 54
17 septembre 2024 à 11:24:20

C'est bien qu'ils aient nerf sa croix, même si j'aurais voulu qu'ils la nerf autrement.
Le reste était pas nécessaire mais ça gâche pas le boss donc c'est ok.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
17 septembre 2024 à 11:25:03

Le 17 septembre 2024 à 11:10:04 :
thx ;)

C'est bon maintenant pour les spoilers.... on arrive à 3 mois après la sortie du DLC :sleep:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
17 septembre 2024 à 11:25:49

Je suis fier de l'avoir déglingué avant le nerf, même si j'en ai chié pendant 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mine de rien, ça m'a rappelé mes débuts sur les Souls. J'ai retrouvé ce sentiment de satisfaction d'autre fois, après la victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
17 septembre 2024 à 11:25:55

Ça va la modération on se sent dans le respect de la libre expression ? :noel:
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Longue vie aux guerriers qui l'auront vaincu avant :coeur:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 35770875
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
17 septembre 2024 à 11:26:59

Sérieusement c’est ce genre de détails qui font que les forums meurent en quoi dire que l’on donne notre respect aux anciens l’ayant fait pré nerf est inopportun sur un sujet parlant de ça ? :rire:

elemremy elemremy
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 11:31:39

Le 17 septembre 2024 à 11:25:03 :

Le 17 septembre 2024 à 11:10:04 :
thx ;)

C'est bon maintenant pour les spoilers.... on arrive à 3 mois après la sortie du DLC :sleep:

c'est rien du tout 3 mois ^^ t'en a ils peuvent pas jouer 6h par jours tous les jours, ni même acheter le dlc day one
actuellement j'ai pas fini et je viens de découvrir qu'il est de retour, même si je sais pas ou et quand et pourquoi
ça reste chiant

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
17 septembre 2024 à 12:20:03

Le 17 septembre 2024 à 11:25:55 :
Ça va la modération on se sent dans le respect de la libre expression ? :noel:
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Longue vie aux guerriers qui l'auront vaincu avant :coeur:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 35770875
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Ton truc n'a rien à voir avec les modo de ce forum. C'est juste un utilisateur frustré qui a signalé ton message et le truc est passé automatiquement sans raison. J'ai rien à voir avec ça moi. Fais une réclam. Si un admin daigne lire le truc, la sanction devrait sauter.

Les demandes de ban et signalements directement sur les messages ne passent pas par les modérateurs des forums depuis plusieurs années. Pleurer ici et m'attaquer ne changera rien aux signalements abusifs effectués par certains forumeurs. Il n'apparait plus pour les modos, seul un admin peut le remettre, vu que c'est une suppression qui n'est pas passée par nous.

De toute façon ton message date d'il y a plusieurs jours si mes souvenirs sont bons. Pourquoi l'aurais-je supprimé après autant de temps ?

Le 17 septembre 2024 à 11:26:59 :
Sérieusement c’est ce genre de détails qui font que les forums meurent en quoi dire que l’on donne notre respect aux anciens l’ayant fait pré nerf est inopportun sur un sujet parlant de ça ? :rire:

Ce n'est pas à moi qui faut le dire mais aux admins :hap:
Là, tu pollues juste le sujet parce qu'un gars a abusé du signalement GLADOS et tu attaques les modos du forum qui n'ont rien à voir avec ta sanction.

Hugoldd Hugoldd
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 16:19:06

Je l'ai battu en version 1.12 avec le build pavois arbre sacré + rapière posté par une clé . Merci à lui j'en ai fini pour de bon de ce jeu

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 34
17 septembre 2024 à 20:35:08

Les gars on est d'accord que le nerf de Radahn c'est la dernière MAJ sortie, pas celle de juillet ?
Je veux affronter le King R à son prime :snif2:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
17 septembre 2024 à 20:48:04

Le 17 septembre 2024 à 20:35:08 :
Les gars on est d'accord que le nerf de Radahn c'est la dernière MAJ sortie, pas celle de juillet ?

Je confirme :oui:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 34
21 septembre 2024 à 22:26:22

Le 17 septembre 2024 à 20:48:04 :

Le 17 septembre 2024 à 20:35:08 :

Je confirme :oui:

Ouf donc tant que je fais pas cette MAJ la je pourrais me casser les dents sur le R à son prime bordel, merci mec :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.97€ ONE 39.97€ PS5 44.02€ PS4 49.73€ PS4 49.80€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment