plusieurs heures a essayer le tuer. J'ai jamais summon et je suis en NG+2.
Premier boss que j'abandonne J'ai summon le mec qui s’appelle " let me tank him" et voila on l'a down
Ng+2 et ca chiale.
Pas grave, au moins tu auras essayé.
Tout le monde n'a pas forcément des heures et des heures à consacrer à un boss.
Si tu retente le coup un jour tu l'auras, c'est qu'une question de persévérance.
Le 22 juillet 2024 à 22:43:54 :
Ng+2 et ca chiale.
mon seul perso de ER était NG +2, je ne savais pas qu'il aurait un DLC et que je serais obliger d'y jouer en NG+2. j'en ai bavé sur plusieurs boss, mais la le dernier j'y pouvais pas
Bah c'est pas grave, c'est un boss recyclé et mal designé qui mérite pas ton temps.
Retourne plutôt sur POE.
Le 22 juillet 2024 à 23:26:09 :
Bah c'est pas grave, c'est un boss recyclé et mal designé qui mérite pas ton temps.
en effet je trouve sa très dommage que le dernier boss du DLC sois un boss recyclé.
Abusez pas non plus, il a rien à voir avec sa version Caelid.
Et t'es pas le seul. Moi aussi j'ai craqué et j'ai invoqué alors que j'étais niveau 210 en NG. Au bout de 2-3h j'ai fait appel à 2 pelos et en 2 tentas c'est passé.
Le 22 juillet 2024 à 23:26:43 :
Retourne plutôt sur POE.
Retourne plutôt sur POE.
Pillars of eternity ?
T'inquiètes, ce boss de m***** mérite qu'on utilise tout à disposition pour le tomber.
Perso, j'en ai eu tellement marre, que j'ai fait mimic + armure verdigris + grand bouclier + magie des ronces dans sa sale tronche.
Je l'assume.
En même temps, FS a vraiment déconné avec ce flashbang sur pattes qui N'ARRETE JAMAIS d'attaquer...
Première fois que je trouve qu'un boss est "raté".
J'aurais 100x plus préféré un boss à la Malenia qui a de vrais pattern et faiblesses tout en conservant une bonne difficulté qui ne plonge pas dans le bullshit.
Et pour ce qu'il donne aussi...
2 épées caca et une fin décevante.
2 épées caca et une fin décevante.
L'incantation de Miquella est master race par contre
Le 23 juillet 2024 à 00:52:39 :
Retourne plutôt sur POE.Pillars of eternity ?
Fais pas genre
Le 23 juillet 2024 à 08:18:28 :
2 épées caca et une fin décevante.L'incantation de Miquella est master race par contre
Accessible pour la modique somme de 72 en foi. Une offre a prix malin !