Car on voit complètement que c'est une femme, c'est totalement une femme, mais les PNJ parlent de miquella LE bienveillant ?
Disons qu'il est Androgyne si tu préfères
Techniquement il avait bien une partie féminine sous le trait de Sainte Trina (un peu comme Radagon/Marika). Partie dont il s'est d'ailleurs séparé.
Mais non le Miquella que tu vois c'est bien un homme.
C'est le FRÈRE de Malenia.
Car avec radahn c'est clairement une femme, doublé par une femme
Ah oui tu as raison je n'avais pas remarqué
C'est peut être une femme alors en effet.
Et Goku en VO c'est une femme aussi du coup
Et Naruto aussi
Bordel ma vision du monde vient de changer
C'est un homme et une femme qui est représenté par st tryna
Comme tout les empyreen c'est une gonze
Le 03 juillet 2024 à 22:23:51 :
Ah oui tu as raison je n'avais pas remarqué
C'est peut être une femme alors en effet.Et Goku en VO c'est une femme aussi du coup
Et Naruto aussiBordel ma vision du monde vient de changer
Ivre, l'OP découvre que les doubleurs peuvent s'occuper de personnages du sexe opposé.
Miquella :
c'est bien un homme https://eldenring.wiki.fextralife.com/Miquella
désolé de casser le délire
Grosse inspiration de Griffith dans Berserk pour ceux qui connaissent
C'est un homme si j'ai bien compris
Un homme maudit à être un enfant éternellement et à l'aspect androgyne. En gros c'est un trap mignon
It's a dude bro
Et il avait une part féminine dont il s'est séparé, c'est un être divin, le sexe n'a probablement que peu de sens dans son cas
Le 04 juillet 2024 à 09:11:17 :
Grosse inspiration de Griffith dans Berserk pour ceux qui connaissent
Un peu trop d'ailleurs selon moi .
Je veux bien qu'il y ait des ref à Berserk car c'est une œuvre majeure de la Dark Fantasy et que Miyazaki semble être fan mais au moins avant les ref étaient plus subtile et surtout permettait quand même une distinction.
La Miquella est littéralement un copié collé de Griffith .
C'est pas clair pour moi, soit Il/elle est les deux, ça dépend de la période de l'histoire car j'ai cru comprendre qu'il/elle était passé d'un genre à l'autre (Miquella/St Trina)
Ou alors, c'est un homme mais dû à son apparence androgyne certains l'ont pris pour une femme
Miquella est juste un twink/femboy
Le 04 juillet 2024 à 09:22:38 :
Grosse inspiration de Griffith dans Berserk pour ceux qui connaissentUn peu trop d'ailleurs selon moi .
Je veux bien qu'il y ait des ref à Berserk car c'est une œuvre majeure de la Dark Fantasy et que Miyazaki semble être fan mais au moins avant les ref étaient plus subtile et surtout permettait quand même une distinction.
La Miquella est littéralement un copié collé de Griffith .
J'ai jamais trouvé les ref' à Berserk très subtiles, au contraire. Que ce soit dans les design ou les personnages, elles ont toujours été surlignées au stabilo.
Le 04 juillet 2024 à 09:28:24 :
Grosse inspiration de Griffith dans Berserk pour ceux qui connaissentUn peu trop d'ailleurs selon moi .
La Miquella est littéralement un copié collé de Griffith .J'ai jamais trouvé les ref' à Berserk très subtiles, au contraire. Que ce soit dans les design ou les personnages, elles ont toujours été surlignées au stabilo.
Quand Mesmer se transforme en mode serpent là, y a une cinématique où il s'arrache un oeil, et un gros plan sur sa main, tenant l'oeil entre ses doigts : c'est littéralement une planche de Berserk avec la main qui tient une beherit
Mais perso je m'en fout que ce soit pas subtil j'adore voir les ref à Berserk dans les Souls
Le 04 juillet 2024 à 09:31:17 :
Le 04 juillet 2024 à 09:28:24 :
La Miquella est littéralement un copié collé de Griffith .J'ai jamais trouvé les ref' à Berserk très subtiles, au contraire. Que ce soit dans les design ou les personnages, elles ont toujours été surlignées au stabilo.
Quand Mesmer se transforme en mode serpent là, y a une cinématique où il s'arrache un oeil, et un gros plan sur sa main, tenant l'oeil entre ses doigts : c'est littéralement une planche de Berserk avec la main qui tient une beherit
Mais perso je m'en fout que ce soit pas subtil j'adore voir les ref à Berserk dans les Souls
Exact. De même, tous mes perso sont tirés de Berserk.
Ma première run se fait en Guts. La seconde en Farnese (dex/magie). La 3eme en Grundbeld pour le délire chevalier draconique et les spell de foi.
Je n'ai aucune imagination..
Subtile dans le sens où même si c'était des gros clin d'oeil bah c'était juste ça, des clin d'oeils .
L'éclipse de la marque sombre et l'oeil de Messmer par exemple référencent énormément Berserk visuellement mais restent leurs propres trucs qui n'ont rien à voir .
Ce qui n'est pas le cas de Miquella où c'est juste littéralement Griffith .