CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous arrivez à vous amuser en invasion ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
03 juillet 2024 à 20:49:53

Le 03 juillet 2024 à 20:47:13 :
Un pote t'a offert le jeu? Durant un temps, moi aussi j'avais un ami qui m'offrait des jeux. Aujourd'hui c'est fini 🥲(😎)

C'était un très beau cadeau. On s'est régalé. Même si faire le jeu entier en coop sur console c'est bancal car ça se voit que c'est pas pensé pour. Puis l'explo à pied quelle misère.

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 20:54:40

Le 03 juillet 2024 à 20:41:02 :

Le 03 juillet 2024 à 20:31:55 :

Le 03 juillet 2024 à 20:27:26 :

Le 03 juillet 2024 à 20:22:00 :

Le 03 juillet 2024 à 20:17:13 :
Blablabla

On vient m’envahir et ce serait moi le problème ?!? Et c’est moi le malhonnête ?
Les invaders qui saluent n’existent quasiment pas. Arrête de raconter des bêtises.

Et je n’ai besoin d’aucune preuve de ta part, fait et joue comme tu le souhaites.
Et j’imagine que tes menaces concernant la irl se passeront dans mon dos 😏😉

Allez hop, oust ! Oust ! Ce topic s'adresse aux joueurs qui envahissent et voudraient partager leur expérience.
Tu es tout à fait libre d'aller créer ton topic pour gankers qui se font vigor check sur un backstab après avoir raté leur 37ème L2. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648541742-risi-leyndell.png

Si tu fais un topic pour te plaindre des joueurs que tu envahis forcément les joueurs envahis vont te répondre...

Si tu veux, je ne vais pas accorder plus de crédit à une personne qui arrive en désignant les membres du topic comme des "pourrisseurs de parties" et qui affirme l'on en parle parce qu'on perd nos invasions, alors que ce que je soulève, ce n'est pas une baisse de winrate mais bien une baisse de qualité des invasions.
C'est d'une part malhonnête, mais c'est surtout hors sujet.

Tu voudrais quoi en invasion de qualité ? Des groupes jouant pas des cendres pétés ? J'ai + de 500h de co op et c'est bien vous les invaders qui spammez les l2 de merde puis courez partt. Vous êtes bien des pourrisseurs de parties

Très concrètement mon setup d'invasion bas lvl c'est shamshir, kgs, bk Halberd, Great epee et lance-epee de gardien. Je switch entre ces armes, et je ne prends d'autres armes aux aow stupides que lorsque je tombe face à des gankers.
Tu m'explique ou tu vois le spam L2? En jouant shamshir j'oublie même parfois quelle aow est sur l'arme tellement je l'utilise pas, ça m'arrive parfois de caller une sword danse en pensant faire un spinning slash. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536509-ahi-valkyrie.png

J'ai honnêtement rien contre le 1v3, c'est le contrat implicite que l'envahisseur accepte en lançant l'invasion. Mais bourriner le moonveil, pendant qu'un autre spam du pew pew et que le 3eme spam swift slash, c'est évidemment pas fun pour l'envahisseur, qui va s'empresser de régler la question avec du stuff tout aussi stupide, mais c'est même pas fun pour la team de ganker en fait. :rire:

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 20:58:46

Le 03 juillet 2024 à 20:43:52 :
Première foi que je coop sur un jeu FS, un pote a moi m'a offert le DLC pour qu'on s'amuse ensemble (ainsi que 1 moi de Live au passage). Et clairement les Invader nous ont cassé les burnes.
Déjà on avait pas rejoué depuis la sortie donc on été giga rouillé, donc se faire emmerder toutes les 20 minutes c'était assez gonflant. Surtout que ça arrivait majoritairement en fin de donjon quand on été à poil de potion.
A la fin on a repris le coup et on a coordonné nos builds pour les déglinguer rapidement et reprendre tranquillement notre coop. mais clairement au début qu'est ce que c'était chiant.

Après on va boucler sur le même truc dès qu'on parle des invasions. Les comportements toxiques amènent d'autres comportement toxiques.
Un envahisseur cancer va encourager les personnes envahies à optimiser leur build et à ganker sans pitié. Et ces mêmes joueurs vont saper le moral de l'envahisseur legit et le pousser à adopter des stratégie cancer.

Sauf qu'au bout d'un moment faut se responsabiliser. Sur les rares cas ou je tombe sur deux casu qui sont manifestement en train de découvrir le jeu, je sors une arme +0 trouvable à limgrave et je leur offre un combat qu'ils peuvent gagner.

Koreureux Koreureux
MP
Niveau 3
03 juillet 2024 à 21:35:03

À lire certains, je me dis que les invaders sont magnifiques et loyaux, je ne vais pas mettre vos propos en doute mais désolé vous êtes une espèce bien rare… le moonveil et la fourche de Mogh sont les armes de prédilection des invaders à coup de L2 et/ou de piou piou. Rien de loyal de par mon expérience donc aucune pitié de la ganker à coup d’espadon de Guts dans la tronche !

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
03 juillet 2024 à 21:43:39

Hello ! Pour le coups les 2 camps recherche le beau jeu. Je pense que fs devrait autorisé la coop sans invasions. Mais à l'inverse comme disent les vdds c'est aussi une mécanique de game design. La vrais solution serait de se respecter, tout le monde serait d'accord. Malheureusement quand il y à du combat il y aura toujours de la rage 😅

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 23
03 juillet 2024 à 21:46:39

Le 03 juillet 2024 à 21:35:03 :
À lire certains, je me dis que les invaders sont magnifiques et loyaux, je ne vais pas mettre vos propos en doute mais désolé vous êtes une espèce bien rare… le moonveil et la fourche de Mogh sont les armes de prédilection des invaders à coup de L2 et/ou de piou piou. Rien de loyal de par mon expérience donc aucune pitié de la ganker à coup d’espadon de Guts dans la tronche !

Non mais tu prends le truc trop à coeur en fait.
Les armes comme moonveil et autres sont au moins aussi jouées par les groupes de 2 ou 3.
J'en vois par palette des moonveil, rivières de sang, et autres quand j'envahis.

Par contre faut pas abuser avec cette histoire de malhonnêteté, loyauté et autre.
Du coup faut faire quoi ? Faire du 3 contre 1 c'est fair pour toi ? Faut pas s'aider des mobs ou faire des attaques surprises ? Bientôt il faudra plus se soigner ?

Si je veux du fair j'ai du choix à côté.
C'est marrant de jouer furtif et de surprendre ses adversaires. En fait ça résume bien le truc, c'est amusant.
T'as le droit de pas aimer, mais ça fait longtemps que certaines personnes font des invasions comme du endgame en testant des builds et adorent ça.

C'est dans le jeu c'est tout, et encore elden ring est bien plus généreux, tu peux plus te faire envahir tout seul sauf si tu utilises la langue.

Space_Rascal Space_Rascal
MP
Niveau 9
04 juillet 2024 à 05:33:23

Petit contre mon camp, mais en tant qu'envahisseur, nous avons le terrain et les mobs pour nous aider (surtout si on envahit quelqu'un dans un donjon comme Raya Lucaria pour les inva bl ou encore dans la zone de Malenia en hl. Je pense que nous n'avons pas besoin d'allies dans ces cas la (plein de mobs/vide).

Je n'ai pas encore test le pvp pour le moment, donc je ne peux pas etre d'accord avec l'auteur. J'attends que les metas se forment, mais hate de revenir avec un ou des builds contrant la plupart du temps les builds "op" faciles a jouer auxquelles les gens se seront habitues a jouer.

Vous allez continuer a pleurer ceux qui n'aiment pas se faire envahir c'est comme ca c'est le jeu, et perso ca sera avec plaisir d'utiliser le canon jarre du dlc et le sort de force afin de vous faire tomber dans le vide :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 47.90€ PS5 52.00€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment