CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Une grâce au Calice de l'Arbre-Occulte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxDannyWolfxX XxDannyWolfxX
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 18:39:25

:salut:

J'ai fini le DLC et je suis en train de farfouiller chaque petit recoin de la map que j'ai pu manquer.

J'ai remarqué sur internet qu'il y a une grâce au Calice de l'Arbre Occulte, tout au Nord.
https://www.noelshack.com/2024-27-1-1719851861-calice.png
Cependant, une fois sur place je ne la vois pas. J'imagine qu'elle est souterraine.
Pouvez-vous me dire comment y accéder :svp: ?

:merci:

Lowgkush Lowgkush
MP
Niveau 3
01 juillet 2024 à 19:43:56

J'me pose carrément la même question :')

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
01 juillet 2024 à 19:59:59

sur mapgenie il n'y est pas

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 40
01 juillet 2024 à 20:16:41

Le 01 juillet 2024 à 18:39:25 :

J'ai fini le DLC et je suis en train de farfouiller chaque petit recoin de la map que j'ai pu manquer.

J'ai remarqué sur internet qu'il y a une grâce au Calice de l'Arbre Occulte, tout au Nord.
Cependant, une fois sur place je ne la vois pas. J'imagine qu'elle est souterraine.

De quand date ton article sur le net ? Car entre la version que certain streameurs on tester et ce qu'on à sur le jeu il y a eu des changements de dernière minute ou autre car sur fextralife, la map ne montre aucun site à l'endroit de ton screen (ils ont fait 120h sur le dlc pour mettre à jour leurs site sur shadow) . https://eldenring.wiki.fextralife.com/Shadow+of+the+Erdtree+Map .

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 40
01 juillet 2024 à 20:19:23

Le 01 juillet 2024 à 19:59:59 :

Désoler mais ils sont pas totalement à jour 42/50 esquisse comment tu veux t'y retrouver si tu suis leurs map? .

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
01 juillet 2024 à 20:24:09

Le 01 juillet 2024 à 20:19:23 :

Le 01 juillet 2024 à 19:59:59 :

Désoler mais ils sont pas totalement à jour 42/50 esquisse comment tu veux t'y retrouver si tu suis leurs map? .

C'est complet, il y a un endroit ou il y en a 5 d'autre endroit ou il y en a 2. Sa fait 50 au total mais 42 emplacement

Message édité le 01 juillet 2024 à 20:25:47 par Haaper
XxDannyWolfxX XxDannyWolfxX
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 04:14:10

Le 01 juillet 2024 à 20:16:41 :

Le 01 juillet 2024 à 18:39:25 :

De quand date ton article sur le net ? Car entre la version que certain streameurs on tester et ce qu'on à sur le jeu il y a eu des changements de dernière minute ou autre car sur fextralife, la map ne montre aucun site à l'endroit de ton screen (ils ont fait 120h sur le dlc pour mettre à jour leurs site sur shadow) . https://eldenring.wiki.fextralife.com/Shadow+of+the+Erdtree+Map .

:merci: pour ton lien :-)

Le screen de la map que j'ai trouvé devait certainement dater de la "version test".
Au final, il n'y a donc aucune grâce à cet endroit !

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
14 octobre 2024 à 01:37:30

Hello,

Je déterre ce topic parce que je trouve ça très étrange qu'il ne se passe absolument rien au calice de l'arbre occulte. Je pense avoir fini à 100% le DLC, vu la "fin" et j'étais persuadé que j'allais obtenir quelque chose pour cet endroit (débloquer un passage qui justifierait une grâce à cet endroit...).

Quelqu'un a des infos ou des théories sur le sujet ?

Merci

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
14 octobre 2024 à 01:44:13

Ca a l'air d'être un gros sujet de discussion sur reddit : https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/1dlszyr/does_anyone_know_what_the_scadutree_chalice_is_or/

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
14 octobre 2024 à 08:59:58

Le 14 octobre 2024 à 01:37:30 :
Hello,

Je déterre ce topic parce que je trouve ça très étrange qu'il ne se passe absolument rien au calice de l'arbre occulte. Je pense avoir fini à 100% le DLC, vu la "fin" et j'étais persuadé que j'allais obtenir quelque chose pour cet endroit (débloquer un passage qui justifierait une grâce à cet endroit...).

Quelqu'un a des infos ou des théories sur le sujet ?

Merci

C'est extrêmement étrange en effet, dans les trailers avant la sortie du DLC j'étais persuadé que le twist final allait se dérouler au pied de cette architecture où coule de la sève de l'arbre. Sauf que pas du tout :hap:

Pire il ne s'y passe rien et c'est d'autant plus étrange vu la zone est gardé par un char d'assaut puis la femme du char d'assaut :hap:

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 24
14 octobre 2024 à 09:20:35

Il y a 5 esquilles, elle est là la récompense. Faut pas chercher plus loin. Après niveau lore on voit qu'ils recoltaient la sève.

Pseudo supprimé
Niveau 58
14 octobre 2024 à 11:53:28

Ca me rappelle beaucoup la salle du trône de Godrick, à l'époque rien ne se passait et finalement c'était la fin d'une quête, intégrée dans une MàJ...

Mais dans le cas du Calice, j'ai l'impression que ce n'est que ça. Un petit lieu de lore, un peu comme le Village des Chamans (au final à part le lore sur Marika, rien à faire de spécial là-bas).

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
14 octobre 2024 à 14:54:06

Là la sève ne coule pas, il faudrait réussir à la faire couler d'après-moi. Miyazaki disait que nous n'avions pas encore découvert un secret majeur, non ?

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
14 octobre 2024 à 15:05:03

Le 14 octobre 2024 à 14:54:06 :
Là la sève ne coule pas, il faudrait réussir à la faire couler d'après-moi. Miyazaki disait que nous n'avions pas encore découvert un secret majeur, non ?

Faire couler la sève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'arrête le troll et sérieusement, si un secret majeur n'a pas été découvert c'est de l'ordre de l'interprétation du lore.

Un jeu à succès comme ER, il a été data miné dans tous les sens. Chaque éléments, dialogues ou descriptions a été extraits directement des fichiers du jeu et analysés par la commu.

Si un mécanisme de l'ordre de "faire couler de la sève dans le calice" permettant de débloquer de nouvelles infos ça aurait été découvert au plus tard grâce au minage.

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
14 octobre 2024 à 15:58:19

Le 14 octobre 2024 à 15:05:03 :

Faire couler la sève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'arrête le troll et sérieusement, si un secret majeur n'a pas été découvert c'est de l'ordre de l'interprétation du lore.

Un jeu à succès comme ER, il a été data miné dans tous les sens. Chaque éléments, dialogues ou descriptions a été extraits directement des fichiers du jeu et analysés par la commu.

Si un mécanisme de l'ordre de "faire couler de la sève dans le calice" permettant de débloquer de nouvelles infos ça aurait été découvert au plus tard grâce au minage.

Effectivement, c'est ce que je tend à penser aussi, mais j'ai le sentiment que le DLC n'a pas vraiment eu de sessions de minage digne de ce nom, seul le jeu original a eu son lot de data mining (sur le peu de recherche que j'ai effectué depuis hier soir). Je vais m'y coller tiens, me faut juste un PC x64 et je lance la fouille. :hap:

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
14 octobre 2024 à 15:59:58

Le 14 octobre 2024 à 15:58:19 :

Le 14 octobre 2024 à 15:05:03 :

Effectivement, c'est ce que je tend à penser aussi, mais j'ai le sentiment que le DLC n'a pas vraiment eu de sessions de minage digne de ce nom, seul le jeu original a eu son lot de data mining (sur le peu de recherche que j'ai effectué depuis hier soir). Je vais m'y coller tiens, me faut juste un PC x64 et je lance la fouille. :hap:

Si tu trouves du neuf je serais le premier à applaudir mon kheyou ! Courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
16 octobre 2024 à 07:32:29

J'avoue que j'attendais beaucoup de cette zone 🤔
Un peut déçu quand j'y suis arrivé 🤔

Très stylé mais inutile. Après ya quelques zones comme ça. C'est peut être là limite d'un dlc en terme de budget, contrairement à un jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.48€ PS5 41.13€ ONE 48.63€ PS4 49.72€ PS4 49.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment