On est pas là sur le meilleur Château de tous les souls !?
Le 26 juin 2024 à 10:28:39 :
Non. En 2 mot : raya lucaria l'op.
Le 26 juin 2024 à 10:58:38 :
On est pas là sur le meilleur Château de tous les souls !?Non. En 2 mot : raya lucaria l'op.
Bof j'aime pas Raya.
Voilorage est je trouve le meilleur qu'ils ont fait malgré que ce soit le premier du jeu.
Bah de ER peut-être mais de tous les souls ? Alors que littéralement les autres souls étant des jeux à couloirs beaucoup moins longs ils sont forcément énormément détaillés dans leurs map (50% de Bloodborne c'est une ville hein)
le chateau est pas mal oui. mais j'aime beaucoup la zone de saint trina, voilorage, raya, manoir, l'arbre de miquella, LEYNDELL, le chateau du lion dansant est super aussi. parmi les meilleurs mais pas mon pref
mais y'à du bon level avec le dlc
J'avoue que de mon coté il se tape avec Voilorage pour être le meilleur donjon du jeu
C'est au niveau des meilleurs chateau oui, ça rappelle beaucoup Lothric et le château de Seath de DS1
Je suis déçu du peu de donjon legacy en vrai car seulement 3 c’est trop peu .. il en aurait fallu un autre ! Un donjon végétal aurait été enorme surtout qu’il y’a une zone qui se prête à ça ..
Le 26 juin 2024 à 11:50:18 :
Je suis déçu du peu de donjon legacy en vrai car seulement 3 c’est trop peu .. il en aurait fallu un autre ! Un donjon végétal aurait été enorme surtout qu’il y’a une zone qui se prête à ça ..
3 ? Je crois qu'il faut mieux explorer. Ou alors tu parles uniquement des grands et pas des petits/moyens.
Il y en a 3 autres, même s'ils sont de moindre taille.
Je suis en plein dedans franchement je surkiffe. Je préfère quand même Voilorage et Solcastel mais oui très bon château. Je trouve ça cool le côté de pouvoir passer par plusieurs endroits, de pouvoir prendre des raccourcis en sautant etc ..
Je déterre un peu le sujet car je suis en plein dans le fameux château noir.
Et bien moi pour le moment je suis un peu déçu, je m'attendais vraiment a un truc gigantesque comme vu de l'extérieur...
Je m'attendais à devoir monter 50 étages et devoir tomber des mecs bien balèzes avant d'atteindre Messmer qui serait tout en haut du château comme le Big Boss.
Et bien même pas, Messmer et facilement atteignable et bien trop tôt dans le château je trouve.
Pour le moment j'ai découvert 6 étages de l'entrepôt à semence et j'ai commencé à explorer le quartier religieux une fois vider, et ben j'ai l'impression d'avoir fait le tour du château....
J'ai trouvé le mur illusoire en bas avec le cercueil qui te ramène à des ruines, c'est par la qu'on accède au fameux bois abyssaux ?
J'ai encore des choses à découvrir dans le château ou je l'ai déjà bientôt fini ?
Oui il est excellent, il me rappelle beaucoup les Archives de DS3. Aussi bien que Raya Lucaria et le Manoir du Volcan.
Bien mieux que Valorage ce labyrinthe totalement malade
Non le plus beau c'est celui de DKS3, "Lothric" il n'y a pas photo avec les autres!
Le 26 juin 2024 à 10:58:38 :
On est pas là sur le meilleur Château de tous les souls !?Non. En 2 mot : raya lucaria l'op.
Meh. Bien mais y'a mieux.
Incroyable le Chateau Noir
(par contre c'est quoi cette traduction éclatée ? Ils pouvaient pas l'appeler Ombregarde ? )
4, le Château d'Ensis c'est un donion Legacy (plus modeste).
La Faille peut être considéré comme un Legacy aussi vu la taille et l'importance.
Le 07 octobre 2024 à 20:57:06 :
Je déterre un peu le sujet car je suis en plein dans le fameux château noir.
Et bien moi pour le moment je suis un peu déçu, je m'attendais vraiment a un truc gigantesque comme vu de l'extérieur...Je m'attendais à devoir monter 50 étages et devoir tomber des mecs bien balèzes avant d'atteindre Messmer qui serait tout en haut du château comme le Big Boss.
Et bien même pas, Messmer et facilement atteignable et bien trop tôt dans le château je trouve.Pour le moment j'ai découvert 6 étages de l'entrepôt à semence et j'ai commencé à explorer le quartier religieux une fois vider, et ben j'ai l'impression d'avoir fait le tour du château....
J'ai trouvé le mur illusoire en bas avec le cercueil qui te ramène à des ruines, c'est par la qu'on accède au fameux bois abyssaux ?
J'ai encore des choses à découvrir dans le château ou je l'ai déjà bientôt fini ?
y'à plusieurs accès au chateau, et plusieurs zone. Pour le coup il est sympa, mais trop monochrome justement.
par contre l'histoire qu'il raconte est incroyable. Tu ressent la guerre qu'il y à eu, quand tu le parcours
Et le château de Demon's souls qui fait littéralement tout le niveau 1, on en parle ?
Le 07 octobre 2024 à 21:11:55 :
Incroyable le Chateau Noir
(par contre c'est quoi cette traduction éclatée ? Ils pouvaient pas l'appeler Ombregarde ? )
BASTION OMBRAGÉ