CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Radahn ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MMZ_QLF MMZ_QLF
MP
Niveau 42
04 juin 2024 à 03:15:55

Je suis niveau 60 je joue croc du limier

J'ai failli le first try avec les invocations puis je me suis dit que ça allait être un peu trop facile en vrai donc j'ai décider de le combattre sans

J'ai remarqué que bcp de ces coups ne passait pas quand tu reste coller à son derche

Donc je me demande c'est quoi le mieux ? Le coller constamment ou alors faut mixer ?

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
04 juin 2024 à 07:20:55

Salut,

Je l'ai fais aussi sans invocs car je trouve le combat beaucoup plus dur et faut être plus patient. Je rodais autour tel un prédateur qui attend le faux pas de sa proie 😅 un peu comme avec un boss lambda, analyser les moments pour le taper, par exemple quand je sais qu'il allait faire sa vague de gravité, tu peux sauter par dessus et lui donner des coups, ne pas être trop gourmand je donnais souvent deux trois coups max et me barrais ...

Oui certains coups ont dû mal à passer sur lui 🥴

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 59
04 juin 2024 à 07:24:15

hello ! mon conseil c'est d'abord de le tryhard seul. comme ça tu apprends le pattern ,quand esquiver, tu le met en p2, tu apprends. puis tu invoc, et la ce sera plus simple, car vu la porté de toutes façons que tu sois seul ou pas ça change rien une fois que tu connais le pattern

pour les flèches du début il faut roll. quand il tire droit devant hop le cheval. tu à des invoc juste devant toi, puis une plus loin, puis d'autres en haut à gauche de radhan (qui te soigne) en p2 tu aura une surprise niveau invoc ;)

bref bon courage au tournoi des champions ! :)

Lowgkush Lowgkush
MP
Niveau 3
04 juin 2024 à 12:40:59

Yo, perso c'est un boss que je trouvais vraiment illisible sur mes premières game, à tel point que j'en suis carrément venu à le détester et j'ai fini par utiliser les invocations trouvables un peu partout sur l'arène
Mais en fait comme dit JaaGrim le tout c'est vraiment de le tryhard bien fort en solo, au bout d'un moment il devient beaucoup plus lisible même si ses moov restent chaotiques, et effectivement resté collé à son derrière c'est une très bonne idée ! En tout cas courage à toi tu vas carrément y arriver 💪🏽💪🏽

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
04 juin 2024 à 12:55:39

Il faut lui taper dessus jusqu’à ce que sa barre de vie soit nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646388562-vite-ma-dose-de-elden-ring-sans-casque.png

GutsDuFutur GutsDuFutur
MP
Niveau 41
18 juin 2024 à 11:57:02

Fais sans invoc level 65 ce matin.
Ne jamais rouler loin de lui car il a des grandes attaques devant lui en général, il ratisse large.
On préférera roll de côté voir roll in pour bien coller au cheval et lui tartiner la gueule.

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 21
18 juin 2024 à 14:22:22

Perso me semble que je restais à cheval collé à son cul et lui courant après et je lui envoyais que du gros R2 charger au max avec mon espadon

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 40
18 juin 2024 à 15:26:27

Tu peut aussi grimper la montagne au fond de son arène comme ça il te suivras et ce feras tuer tout seul comme un grand car trop haut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 39.93€ PS5 39.97€ PS5 42.15€ PS5 45.90€ PS4 48.22€ PS4 49.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment