CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications du nouveau trailer d'Elden ring du 21 mai 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicopasto Nicopasto
MP
Niveau 4
21 mai 2024 à 18:34:40

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez vu le nouveau trailer d'Elden ring Shadow of the erdtree qui apporte beaucoup au Lore d'elden ring:)
J'ai analysé le trailer et voici mes explications. https://www.youtube.com/watch?v=m_R_9MrTWLc
J'aimerai bien connaitre les votres , n'hésitez pas à commenter la vidéo :)

Bon visionnage !

Pasto.

elgaxuu elgaxuu
MP
Niveau 7
21 mai 2024 à 18:51:48

Trahison et Seduction = Radagon
L'or = Miquella

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 40
21 mai 2024 à 19:33:13

Son de micro pas bon, aucun montage, aucun effort, c'est rushé et bâclé, désolé je préfère être franc.
Tu veux juste jouer sur la hype et succomber à l'algorithme YouTube, et c'est pas ça qui te fera marcher l'ami.
Tu grattera des vues mais rien de plus.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 58
21 mai 2024 à 19:56:34

J'aurai été un peu moins dur qu'immortal, mais il a globalement bien resumé la chose.
Le montage encore je m'en cogne pour une vidéo de ce type mais le son du micro est vraiment mauvais désolé, on entends rien par moment.
Une simple retouche en 30s pour repartir le rendu sonore (faisable sur téléphone aussi) aurait été mieux.

Et le GROS point noir pour moi (mais pour ta défense c'est la mode de sortir 8000x la même vidéo qu'un autre sur le même Build en gneugneu trop op, ou autre) sortir une vidéo "explication" 30secondes (façon de parler) après le trailer montre bien une recherche de clic au delà d'un réel travail d'analyse.

SultanatZianide SultanatZianide
MP
Niveau 7
21 mai 2024 à 21:13:58

Je vais voir ça mon khey.
Perso le DLC va clairement aborder l'accès au pouvoir de Marika qui apparemment est une histoire sombre.
La personne qui parle dans le DLC parle de trahison qui a permis la création de l'ordre d'or (et du monde des ombres par la même occasion), d'où mon idée que l'endroit qu'on voit au début avec Marika est le creuset primordial qui a été scellé dans le monde des ombres ?
Marika semble récupérer des sortes de filaments dorés d'un cadavre qui serait la personne qu'elle a trahi, peut-être le premier seigneur qu'on voit à ses côtés dans le tableau du premier trailer. Messmer serait le tout premier enfant de Marika issu de cette union et l'aîné des demis dieux, problème on le voit mener une guerre : s'est il rebeller ou a-t-il fait ça sur ordre de Marika ? Je pense à la première option car y'a une scène où l'ont voit un personnage a terre et qui ressemble à un couteau noir (donc une numen aux ordres de Marika).
Messmer aurait pris le contrôle du monde des ombres et s'y serait forgé un royaume ? Il y'a aussi l'hypothèse qu'il y serait sur ordre de Marika pour garder le creuset et ses créatures qui y ont été scellées, trop de possibilités :fou:

Et Miquella dans tout ça ? Pourquoi est-il allé dans le monde des ombres ? :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment