Un collègue a investi dans une voiture de ce type aussi début d'année, pour les même raisons que Bove ahi
Bonjour au passage
Le 09 novembre 2024 à 09:37:58 :
No fake j'ai failli dire renault espace en plus AYA
J'étais pas très loin
AYA tu vas pouvoir lui apprendre le métier du FEET
Mdr oui pas loin si j'en fais un deuxième on verra pour l'espace
Le 09 novembre 2024 à 09:40:46 :
Félicitations en tout cas, plus qu'à trouver un joli prénom si vous avez toujours pas trouvé
Je l'aurai appelé Ashe no fake
Fille on a déjà
Le 09 novembre 2024 à 09:44:33 :
Le 09 novembre 2024 à 05:47:40 :
Le 08 novembre 2024 à 21:34:50 :
On ne connaîtra pas ce soir la nouvelle voiture du père à BovePardon j'ai sombré hier soir
J'ai pris un Scénic essence de 2018 1.3 tce 140ch
Voiture d’un bon père de famille GG
J’ai eu un Scenic 4 pendant 5 ans, jamais aucun souci.
Cooooool j'ai l'impression aussi des recherches que j'ai pu faire dessus c'est pas mal. Je croise les doigts les bagnoles ça me brise les burnes de manière générale
Bove quand il aura son 2ème enfant https://www.lacentrale.fr/utilitaire-occasion-annonce-69115126811.html
Bon j'ai reset la box, j'ai toujours une vitesse de téléchargement éclaté au sol, from 40mb/s to 10 max, j'appelle orange en rentrant de chez la coiffeuse
C'est même pas un problème avec ma carte wifi du pc vu que j'ai fait un dl avec le tel collé à la box et c'était la même merde
Le 09 novembre 2024 à 09:53:37 :
J'étais pas très loin
AYA tu vas pouvoir lui apprendre le métier du FEETMdr oui pas loin si j'en fais un deuxième on verra pour l'espace
Félicitations en tout cas, plus qu'à trouver un joli prénom si vous avez toujours pas trouvé
Je l'aurai appelé Ashe no fakeFille on a déjà
Moi je sais ce que t' as choisie AYAAAAASE
Félicitation une petite fille c' est le top.
bon we les watermelons
(J' ai regardé la premiére moitié hier de vampire hunter d bloodlust, l' anim est trop belle omg on dirait bloodborne mais dans la version manga des années 80)
Le 09 novembre 2024 à 09:45:21 :
Un collègue a investi dans une voiture de ce type aussi début d'année, pour les même raisons que Bove ahiBonjour au passage
Et oui on y passe tous un jour ou l’autre
Le 09 novembre 2024 à 10:02:39 :
Bove quand il aura son 2ème enfant https://www.lacentrale.fr/utilitaire-occasion-annonce-69115126811.html
Mdrrr bordel ça coûte une couille
Le 09 novembre 2024 à 10:03:40 :
Bon j'ai reset la box, j'ai toujours une vitesse de téléchargement éclaté au sol, from 40mb/s to 10 max, j'appelle orange en rentrant de chez la coiffeuse
C'est même pas un problème avec ma carte wifi du pc vu que j'ai fait un dl avec le tel collé à la box et c'était la même merde
OMG fibre ? Tu tape combien en vitesse d'habitude ?
Le 09 novembre 2024 à 10:05:22 :
Le 09 novembre 2024 à 09:53:37 :
J'étais pas très loin
AYA tu vas pouvoir lui apprendre le métier du FEETMdr oui pas loin si j'en fais un deuxième on verra pour l'espace
Je l'aurai appelé Ashe no fakeFille on a déjà
Moi je sais ce que t' as choisie AYAAAAASE
Félicitation une petite fille c' est le top.
bon we les watermelons
(J' ai regardé la premiére moitié hier de vampire hunter d bloodlust, l' anim est trop belle omg on dirait bloodborne mais dans la version manga des années 80)
Merci je vais partir sur Momo
Le 09 novembre 2024 à 10:28:05 :
C'est même pas un problème avec ma carte wifi du pc vu que j'ai fait un dl avec le tel collé à la box et c'était la même merdeOMG fibre ? Tu tape combien en vitesse d'habitude ?
Oui fibre, d'habitude je suis à 40mo et + en DL en wifi, la j'ai eu max 10.8 ahi et encore c'est parce que j'ai trifouillé le bordel, au début j'avais 2 max 3
J'ai pas compris le pourquoi du comment, j'ai tout essayé de mon coté donc début après midi j'appelle
C'est stable pas de soucis mais bon je paie pas pour avoir une vitesse de ADSL
Le 09 novembre 2024 à 10:39:05 :
C'est même pas un problème avec ma carte wifi du pc vu que j'ai fait un dl avec le tel collé à la box et c'était la même merdeOMG fibre ? Tu tape combien en vitesse d'habitude ?
Oui fibre, d'habitude je suis à 40mo et + en DL en wifi, la j'ai eu max 10.8 ahi et encore c'est parce que j'ai trifouillé le bordel, au début j'avais 2 max 3
J'ai pas compris le pourquoi du comment, j'ai tout essayé de mon coté donc début après midi j'appelle
C'est stable pas de soucis mais bon je paie pas pour avoir une vitesse de ADSL
Nan mais 40mo c'est même pas une bonne ADSL c'est de la zeub ! Paris en plus mais wtf
Y’a son voisin qu’a dû pirater sa box
Le 09 novembre 2024 à 12:51:32 :
Le 09 novembre 2024 à 10:39:05 :
C'est stable pas de soucis mais bon je paie pas pour avoir une vitesse de ADSLNan mais 40mo c'est même pas une bonne ADSL c'est de la zeub ! Paris en plus mais wtf
ADSL câblé j'avais 2-3mo/s pas +
Après être à Paris, enfin proche, ça change rien, dommage je peux pas avoir la box dans la pièce où j'ai le PC comme avant ahi
Allez j'ai redémarré avant d'appeler histoire d'anticiper leur truc inutile
Think t’as toujours pas fini le DLC ?
Non
Le 09 novembre 2024 à 14:39:39 :
Non
Mais… Aya
J'ai eu une dame d'orange, fait des manip avec elle, elle va me rappeler pour voir si c'est bon, elle va être dépitée quand je vais dire non madame
Le 09 novembre 2024 à 16:49:07 :
J'ai eu une dame d'orange, fait des manip avec elle, elle va me rappeler pour voir si c'est bon, elle va être dépitée quand je vais dire non madame
T’es pas un bon client
Le 09 novembre 2024 à 16:51:12 :
Hello