Le 16 octobre 2024 à 17:56:09 :
Bon visionnage khey
En plus demain épisode 3 de mamy TURBO
Bordel Il drop qu' un seul épisode ?
Le 16 octobre 2024 à 17:57:16 :
Bon visionnage khey
En plus demain épisode 3 de mamy TURBOBordel Il drop qu' un seul épisode ?
Oui un par semaine
Le 16 octobre 2024 à 17:55:23 :
Pas le temps de niaiséJE commence ma run Made in abyss saison 2
Et demain dandadan mamy turbo banane abduction
Bon visionnage khey
En plus demain épisode 3 de mamy TURBO
Vivement demain
Le 16 octobre 2024 à 17:57:16 :
Bon visionnage khey
En plus demain épisode 3 de mamy TURBOBordel Il drop qu' un seul épisode ?
Comme 95% de la production de l'animation
Snak regarde grand blue il est fini lui
Salut les pastèques,
Où est la banane ?
Le 16 octobre 2024 à 19:25:36 :
Salut les pastèques,Où est la banane ?
Si je réponds cash je vais me faire bannir
salut
Hello Ashe, c'est demain qu'on a la banane
Le 16 octobre 2024 à 19:36:32 :
Si je réponds cash je vais me faire bannir
salut
Le 16 octobre 2024 à 19:41:17 :
Hello Ashe, c'est demain qu'on a la banane
M'est avis que ça ne sera pas si facile de la récupérer
Hâte de voir ce qu'ils vont encore nous pondre dans le prochain épisode
Bonjour Ashe
Le 16 octobre 2024 à 16:59:42 :
Y' avais eu une demo de 5H pendant un moment j' ai drop au bout de 3H ... Ensuite j' ai trouvé le jeux 15e, j' ai encore drop aprés qq heures, et j' ai relancer avec la 2.0 et PL et la j' ai kiffer, mais j' ai du m' accrocher fort au debut encore une fois si ça peux te rassurer
Le 16 octobre 2024 à 17:00:50 :
Le 16 octobre 2024 à 16:44:37 :
Le 16 octobre 2024 à 16:29:24 :
Le 16 octobre 2024 à 16:10:47 :
12000 eme message pour moiMais participe au flood bordel au lieu de venir voler les têtes de pages !!
Cp77 on en est où alors ???
J'ai commencé mais pour le moment j'accroche pas, j'ai presque deux heures de jeu, j'ai quasiment pas joué tellement ça enchaîne les cinématiques, coups de téléphone, etc...
J'espère que ça va venir dans les max 2-3 prochaine heures, je me ferais une longue session ce weekend !
Yes le début est beaucoup mis en scène vis à vis de l'immersion et de la narration. Tu vas assez vite avoir accès à toute une zone de l'OW. C'est l'acte 1.
Il se finira par une quête principal assez longue avec beaucoup de mise en scène aussi. Ce sera la fin de l'acte 1 et l'ouverture sur l'acte 2.
Acte 2 tu as 100% de l'OW à ta dispo. Tu fait ce que tu veux tu vas ou tu veux c'est toi qui choise
De manière générale les quêtes principales et secondaire n'ont pas de cinématiques, par contre y a beaucoup de dialogue avec des choix. C'est le coeur du jeu.
Les contrats et autres missions secondaires c'est purement du gameplay. Peu de dialogue ou autre.
Ok parfait merci du retour les kheys, ça motive a y jouer
Salut les clés !
Le 17 octobre 2024 à 05:29:40 :
Le 16 octobre 2024 à 16:59:42 :
Y' avais eu une demo de 5H pendant un moment j' ai drop au bout de 3H ... Ensuite j' ai trouvé le jeux 15e, j' ai encore drop aprés qq heures, et j' ai relancer avec la 2.0 et PL et la j' ai kiffer, mais j' ai du m' accrocher fort au debut encore une fois si ça peux te rassurerLe 16 octobre 2024 à 17:00:50 :
Le 16 octobre 2024 à 16:44:37 :
Le 16 octobre 2024 à 16:29:24 :
Le 16 octobre 2024 à 16:10:47 :
12000 eme message pour moiMais participe au flood bordel au lieu de venir voler les têtes de pages !!
Cp77 on en est où alors ???
J'ai commencé mais pour le moment j'accroche pas, j'ai presque deux heures de jeu, j'ai quasiment pas joué tellement ça enchaîne les cinématiques, coups de téléphone, etc...
J'espère que ça va venir dans les max 2-3 prochaine heures, je me ferais une longue session ce weekend !
Yes le début est beaucoup mis en scène vis à vis de l'immersion et de la narration. Tu vas assez vite avoir accès à toute une zone de l'OW. C'est l'acte 1.
Il se finira par une quête principal assez longue avec beaucoup de mise en scène aussi. Ce sera la fin de l'acte 1 et l'ouverture sur l'acte 2.
Acte 2 tu as 100% de l'OW à ta dispo. Tu fait ce que tu veux tu vas ou tu veux c'est toi qui choise
De manière générale les quêtes principales et secondaire n'ont pas de cinématiques, par contre y a beaucoup de dialogue avec des choix. C'est le coeur du jeu.
Les contrats et autres missions secondaires c'est purement du gameplay. Peu de dialogue ou autre.
Ok parfait merci du retour les kheys, ça motive a y jouer
C'est mon expérience, donc très subjectif, mais de base j'étais pas fan du jeu en 2020. J'avais sacralisé TW3 et j'étais vraiment plus dans un trip médiéval fantastique, j'appréhendais le coté SF futuriste de Cyberpunk.
Et au final en avançant dans l'histoire, tu t'imprègne du lore, de l'ambiance de cet univers. Un peu comme sur Elden Ring, mon NG+ n'avait pas la même saveur car je savais qui était qui et son rôle dans l'univers.
CP77 c'est pareille, c'est la connaissance de ce lore qui va t'immerger profondément dans le jeu. Il faut un peu de temps pour poser le cadre mais une fois passé, c'est dantesque d'immersion et de RP.
Après faut aimer ce coté narratif (mise en scène, dialogues, complètement inexistant dans ER) c'est indispensable tellement c'est centrale dans le jeu.
Bonjour tout le monde
Un premier niveau supplémentaire (et gratuit) arrive aujourd'hui sur Astro Bot, avec classement en ligne, vlà une bonne nouvelle
https://blog.fr.playstation.com/2024/10/16/astro-bot-de-nouveaux-niveaux-de-speedrun-et-bots-speciaux-debarquent-demain/
Le 17 octobre 2024 à 08:26:01 :
Bonjour tout le mondeUn premier niveau supplémentaire (et gratuit) arrive aujourd'hui sur Astro Bot, avec classement en ligne, vlà une bonne nouvelle
https://blog.fr.playstation.com/2024/10/16/astro-bot-de-nouveaux-niveaux-de-speedrun-et-bots-speciaux-debarquent-demain/
C'est pas Crapcom ou Ubichiotte qui proposerait du contenu gratos
Le 17 octobre 2024 à 08:47:19 :
Bonjour tout le mondeUn premier niveau supplémentaire (et gratuit) arrive aujourd'hui sur Astro Bot, avec classement en ligne, vlà une bonne nouvelle
https://blog.fr.playstation.com/2024/10/16/astro-bot-de-nouveaux-niveaux-de-speedrun-et-bots-speciaux-debarquent-demain/C'est pas Crapcom ou Ubichiotte qui proposerait du contenu gratos
Comme tu dis
Chez eux les DLC payants sont déjà annoncés avant même la sortie du jeu
Bonjour les pastèques
JOUR J DANDADAN ARRIVE PUTAIN BORDELENT ENT ENT
Bon je me suis replongé dans ER hier soir
Je me souvenais plus, il me manque un dernier niveau d'esquille sur mon perso principal, je suis qu'à 19.
J'ai sorti une carte interactive, va falloir que je fouille pour trouver les manquants
Le 17 octobre 2024 à 08:47:19 :
https://blog.fr.playstation.com/2024/10/16/astro-bot-de-nouveaux-niveaux-de-speedrun-et-bots-speciaux-debarquent-demain/C'est pas Crapcom ou Ubichiotte qui proposerait du contenu gratos
Ubichiotte et leur grève d'hier on en talk ? Je les aurai viré tous personnellement, même si ça m'aurait couté plus cher, ça dégage et j'aurai mis présentiel obligatoire toute la semaine, fini le TT
Le 17 octobre 2024 à 09:03:05 :
Bonjour les pastèques
JOUR J DANDADAN ARRIVE PUTAIN BORDELENT ENT ENT
Sah j'ai trop hate ! Si j'ai le temps faut que je fasse des stickers Dandadan
Y a pas de choix sur Risi pour le moment
Le 17 octobre 2024 à 09:04:05 :
Bon je me suis replongé dans ER hier soir
Je me souvenais plus, il me manque un dernier niveau d'esquille sur mon perso principal, je suis qu'à 19.
J'ai sorti une carte interactive, va falloir que je fouille pour trouver les manquants
T'es pas passé en NG+ ?
T'es pas passé en NG+ ?
Non pas sur ce perso là (mon principal level 400)
Mais va falloir que je le fasse pour faire les quêtes que j'ai loupées