J’espère que vous allez regarder Pour une poignée de dollars ce soir sur la 3
Hello !
On va suivre la réparation du PSN aujourd'hui...
Il est planté depuis cette nuit 3h du mat :
https://status.playstation.com/fr-FR/
Le 01 octobre 2024 à 08:19:32 :
Hello !On va suivre la réparation du PSN aujourd'hui...
Il est planté depuis cette nuit 3h du mat :
https://status.playstation.com/fr-FR/
Hello
Salut Bove Comment va depuis le temps?
Le 01 octobre 2024 à 08:53:19 :
Salut Bove Comment va depuis le temps?
Nickel et toi ?
Tu suis un peu les leaks Nvidia ou osef ?
Ca va impec.
J'ai suivis de loin, mais j'osef tant que les benchs sont pas encore sortis. Les leaks, bon c'est bien mais manque pas mal d'info.
Le 01 octobre 2024 à 08:56:27 :
Ca va impec.J'ai suivis de loin, mais j'osef tant que les benchs sont pas encore sortis. Les leaks, bon c'est bien mais manque pas mal d'info.
Yes, pour le moment ça me conforte dans l'idée d'attendre la gen 60XX ou si ça ne peut plus attendre j'irais sur une 4090 d'occasion ou un 4080S pour la prochaine bête
Bonjour les pastèques
Made in abyss je suis à l'ép 8 c'est tip top Bove
Go RTX 6969 ou rien persoent
De ce que j'ai compris les 5000 seront juste un refresh avec des consos et fréquences poussés à fond et une bande passante plus large. Rien de foufou en vrai. Surtout pour 2000/2500€ la 5080/5090
Je pense que si je fais ma config l'année pro, selon le prix de la CG je pars sur une 4070 ou 4080 à voir
J'ai la flemme de poser 1k ou + sur un CG clairement
Le 01 octobre 2024 à 09:00:38 :
Bonjour les pastèquesMade in abyss je suis à l'ép 8 c'est tip top Bove
Go RTX 6969 ou rien persoent
Content que ça te plaise kheyou !
Le 01 octobre 2024 à 09:00:43 :
De ce que j'ai compris les 5000 seront juste un refresh avec des consos et fréquences poussés à fond et une bande passante plus large. Rien de foufou en vrai. Surtout pour 2000/2500€ la 5080/5090
Oui clairement ! Au moins la 4090 elle est pas donnée mais elle a marqué un cap
Wtf je vois sur amazon une carte maman à 500 balles, please
t'aura surtout pas le choix sauf à prendre de l'occaz. Nvidia a déjà arrêté la prod des 4090 et va surement faire pareil dans les prochaines semaines avec le reste de la gammes à l'exception de la 4060 comme avec les 3000
Le 01 octobre 2024 à 09:06:21 :
Je pense que si je fais ma config l'année pro, selon le prix de la CG je pars sur une 4070 ou 4080 à voir
J'ai la flemme de poser 1k ou + sur un CG clairement
Les occasions de 4090 des Pro N qui achèteront day one la 5090
Vu ma chance, je vais acheter une d'occaz qui va me lâcher 3j après
Bon j'arrête de regarder, flemme de déprimer dès le matin avec leur prix
Le 01 octobre 2024 à 09:09:55 :
Vu ma chance, je vais acheter une d'occaz qui va me lâcher 3j après
Si elle est plus sous garanti je suis d'avis de la démonter a réception pour une maintenance préventive. Vu que tu sais pas comment il était l'ancien proprio avec l'entretien.
Ou des sites d'occasion qui te pose une garantie d'un ans après contrôle. ça se fait pour plein de trucs électronique doit bien y avoir pour les CG.
Le 01 octobre 2024 à 09:12:52 :
Le 01 octobre 2024 à 09:09:55 :
Vu ma chance, je vais acheter une d'occaz qui va me lâcher 3j aprèsSi elle est plus sous garanti je suis d'avis de la démonter a réception pour une maintenance préventive. Vu que tu sais pas comment il était l'ancien proprio avec l'entretien.
Ou des sites d'occasion qui te pose une garantie d'un ans après contrôle. ça se fait pour plein de trucs électronique doit bien y avoir pour les CG.
Yeap faudra voir d'ici la, déjà je dois réfléchir quoi faire de ma config aya
Peut être vendre à un pote
Ensuite est-ce que je repars sur une full nouvelle config ou je récup mes DD ?
Et surtout, QUAND acheter bordelENT