Ayaa c’est pas le même style de jeu oui
Faut que j'arrive à trouver Most Wanted 2005 qui capte bien ma manette xbox et je le fais aussi
Mais je vais me mettre sur elden ce week-end je pense, la semaine je joue qu'une heure c'est pas assez pour profiter correctement du DLC GOTY
Le 17 septembre 2024 à 08:36:14 BOVEisBACK a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 08:32:35 :
Bove is backBack again
https://youtu.be/YVkUvmDQDQ3HY?si=SHKxib_j4kqFhOvo&t=30
https://www.youtube.com/watch?v=UimodeZfA9o
Le 17 septembre 2024 à 08:42:58 Anikam a écrit :
J'ai du taf moi aussi aujourd'hui, mais en une heure ou deux ça devrait être pliéNickel, juste un peu anxieux pour mon tel, je mets à jour mon iPhone 12 vers iOS18, j'espère qu'il n'y aura pas de souci, notamment la batterie
Sachant que le but des màj chez Apple c'est de rendre un peu plus obsolète ton appareil
Le 17 septembre 2024 à 09:45:07 :
J'ai du taf moi aussi aujourd'hui, mais en une heure ou deux ça devrait être pliéNickel, juste un peu anxieux pour mon tel, je mets à jour mon iPhone 12 vers iOS18, j'espère qu'il n'y aura pas de souci, notamment la batterie
Sachant que le but des màj chez Apple c'est de rendre un peu plus obsolète ton appareil
El famoso alors que chez Apple tu retrouves la liste la plus longue des tel compatibles aux nouvelles maj. Le suivi des iPhone est de loin le meilleur
Oui ça c'est vrai, mais trop fragiles, flemme
Le 17 septembre 2024 à 11:24:18 Anikam a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:45:07 :
El famoso alors que chez Apple tu retrouves la liste la plus longue des tel compatibles aux nouvelles maj. Le suivi des iPhone est de loin le meilleur
Oui, c'est ce que je dis, la liste la plus longue des appareils rendus obsolètes de manière programmée
Rien ne t'oblige à faire la maj tu as la possibilité de faire juste les correctifs si tu veux
Le 17 septembre 2024 à 11:46:00 Anikam a écrit :
Rien ne t'oblige à faire la maj tu as la possibilité de faire juste les correctifs si tu veux
Qui corrigent l'autonomie
Le 17 septembre 2024 à 12:28:59 :
Le 17 septembre 2024 à 11:46:00 Anikam a écrit :
Rien ne t'oblige à faire la maj tu as la possibilité de faire juste les correctifs si tu veuxQui corrigent l'autonomie
Les correctifs de sécurité n'ont jamais impacté l'autonomie ce sont toutes les nouveautés qui pompent sur la batterie
Elle a de la chance la batterie
Bonjour c'est Regis, le cultivateur de Saturne.
Vous allez bien?
Bien et toi ?
Les tomates spatiales vont bien ?
Régis est en forme en ce moment
Z'avez vu sa signature ? bloodborne remaster sur ps5 pro
Le 17 septembre 2024 à 16:11:49 :
Bien et toi ?
Les tomates spatiales vont bien ?
Impeccable. L'hydrogène ca marche bien
Tomate hydrogènique sah
Bonjour Ashe
Le 17 septembre 2024 à 16:48:15 :
Bonjour Ashe
Mince ! Grillée !
Salut Think
Serait-ce mon intervention discrète qui a permis ma détection ? A moins que ça ne soit la Sainte Pastèque qui t'a prévenu ?
Le 17 septembre 2024 à 16:58:35 :
Le 17 septembre 2024 à 16:48:15 :
Bonjour AsheMince ! Grillée !
Salut ThinkSerait-ce mon intervention discrète qui a permis ma détection ? A moins que ça ne soit la Sainte Pastèque qui t'a prévenu ?
La Sainte Pastèque m'a demandé de faire F5 et j'ai vu qu'un topic à perdu quelques messages donc j'ai déduis que tu étais dans les parages
Ashe qui supprime mes messages en douce... ma vengeance sera terrible