Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
En forme José ?
Le 08 août 2024 à 09:21:32 :
En forme José ?
Oula, apparemment non
Laisse le moustachu anti McDo où il est
On entend plus parler de lui de toute façon
Cette image sera le 10 000eme message de ce topic
Le 08 août 2024 à 15:44:44 :
Joli fail
Le 08 août 2024 à 15:52:28 :
Joli fail
ayaaaa dégouté, je sais pas pourquoi ça s'affiche pas
Y'a des stickers qui sont "bannis" de jvc, donc ils ne s'affichent pas
Le 08 août 2024 à 16:30:47 :
Le 08 août 2024 à 15:52:28 :
Joli fail
ayaaaa dégouté, je sais pas pourquoi ça s'affiche pas
Fait nous une capture qu'on ai la ref au moins, le suspens est insoutenable là
Le 19 juillet 2024 à 11:54:51 :
Salut les bg !Je post ici pour éviter de polluer le forum en créant un nouveau topic.
Je voulais savoir, selon vous, j'ai fait combien de % du jeu à la louche ?
37h de jeu.
Merci d'avance
Petite update, histoire de vous faire marrer.
Après ce post je suis parti en Caelid, j'ai pas mal traîné mais poncé la zone sans avoir trouvé de Boss en particulier.
Donc je suis reparti au Nord pareil tout poncé et une fois arrivé au rempart de la capitale j'ai capté qu'il fallait plus d'âmes Majeures aya.
Retour en Caelid et j'ai enfin découvert Radahn 4-5 try dessus il me démonte la gueule parce que je manque de Vitalité. Du coup j'suis retourné à l'Académie après avoir trouvé la clef derrière le dragon, et je viens de tomber Rennala en first try.
Ca m'a fait penser aux 4 Beffrois pas loin, je suis retourné à la zone complètement au nord est où y a des ruines dans le ciel, direct pillule.
L'autre TP fait aller à l'intro du jeu où on est sensé mourir contre le miniboss, c'était sympa d'y revenir.
Me manque une troisième clef imprégnée pour le dernier TP, on verra où ça mène.
Je retourne tryhard Radahn, souhaitez moi bonne chance
Ah, et j'en profite, petite question. Je joue avec un Espadon de début de jeu, avec un build full force. Sur cette arme c'est écrit D en force. Si j'équipe un autre espadon avec un C en force, je taperai plus fort ?
Le 08 août 2024 à 16:44:45 :
Fait nous une capture qu'on ai la ref au moins, le suspens est insoutenable là
On a toujours pas la ref
Le 08 août 2024 à 22:53:32 :
Ah, et j'en profite, petite question. Je joue avec un Espadon de début de jeu, avec un build full force. Sur cette arme c'est écrit D en force. Si j'équipe un autre espadon avec un C en force, je taperai plus fort ?
Déjà bien joué pour ton parcours ! C’est plaisant à lire, tu as l’air de t’éclater
Pour ta question, oui, en théorie, mais ce chiffre n’est pas la seul à rentrer en ligne de compte. La puissance brute de l’arme joue, tout comme les autres scaling s’il y en a.
Des talismans peuvent aussi influer la stat finale de ton attaque.
Bon, ben Radahn vient de tomber.
Direction le cratère de la météorite. Au passage les cinématiques du jeu sont tellement goldées.
Profite en bien des cinématiques car il y en a peu
Et bien joué pour Radhan
Le 08 août 2024 à 22:57:26 :
Le 08 août 2024 à 22:53:32 :
Ah, et j'en profite, petite question. Je joue avec un Espadon de début de jeu, avec un build full force. Sur cette arme c'est écrit D en force. Si j'équipe un autre espadon avec un C en force, je taperai plus fort ?Déjà bien joué pour ton parcours ! C’est plaisant à lire, tu as l’air de t’éclater
Pour ta question, oui, en théorie, mais ce chiffre n’est pas la seul à rentrer en ligne de compte. La puissance brute de l’arme joue, tout comme les autres scaling s’il y en a.
Des talismans peuvent aussi influer la stat finale de ton attaque.
Mon build :
L'espadon que je joue actuellement :
Celui que j'ai envie de jouer :
Je me rends compte à l'instant que je dois augmenter l'ésoterisme pour pouvoir le jouer, vraiment la flemme de ouf. Je vais rester avec celui-ci alors, à l'ancienne.
Prends le temps de continuer à monter vigueur et endurance c’est important pour la suite.