Le 16 mai 2024 à 18:10:28 ashe_valkyrie a écrit :
Le 16 mai 2024 à 18:00:25 :
Le 16 mai 2024 à 17:53:43 Dominik85 a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:52:38 ashe_valkyrie a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:41:04 :
> Le 16 mai 2024 à 17:40:17 :
>Ddb pour flood
Le 4000eme m'appartiendra quand même Le 4000eme est à moi
Vous pouvez DDB mes messages, l'histoire est écrite Le 4000eme est à moi
Il a recommencé...
T'es pô gentil dis donc. La dernière fois tu avais déjà fait pleurer Bove...https://image.noelshack.com/minis/2024/13/2/1711467526-pasteque-coupable.png
Le vrai 4000 ème c'est ce message d'Anikam au fait
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243956476
Sauf s'il y a eu suppression d'admin
et même de forumeurs d'ailleurs
Ça ne compte pas
Après, je crois qu'ils ont changé des trucs pour le compteurs de messages des modos. Désormais, ça semble prendre en compte des messages pas supprimés par les modos du forum. Je peux voir que des messages ont été supprimés sur les topics sans que ça soit moi qui l'ai fait. Même si le contenu du message supprimé m'est invisible.
Après, j'ignore si je ne peux voir que les suppressions des forumeurs ou si ça prend en compte les suppressions des admins.
Et d'ailleurs, je crois que ça a provoqué un autre bug dans ma mise en page sur les sujets du forum. Vu que je me retrouve régulièrement avec des pages vierges créées dans les différents sujets sur lesquels, il y a eu des suppressions
Tu parles de la colonne avec (adm) ? Je crois que ça a toujours pris en compte tous les messages
Le 16 mai 2024 à 17:59:00 :
Je quitte se fofo adieu les kheys
A ce soir
Le 16 mai 2024 à 18:10:28 :
Le 16 mai 2024 à 18:00:25 :
Le 16 mai 2024 à 17:53:43 Dominik85 a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:52:38 ashe_valkyrie a écrit :
> Le 16 mai 2024 à 17:40:17 :
>Ddb pour flood
Le 4000eme m'appartiendra quand même Le 4000eme est à moi
Il a recommencé...
T'es pô gentil dis donc. La dernière fois tu avais déjà fait pleurer Bove...https://image.noelshack.com/minis/2024/13/2/1711467526-pasteque-coupable.png
Sauf s'il y a eu suppression d'admin
et même de forumeurs d'ailleurs
Ça ne compte pas
Après, je crois qu'ils ont changé des trucs pour le compteur de messages des modos. Désormais, ça semble prendre en compte des messages pas supprimés par les modos du forum. Je peux voir que des messages ont été supprimés sur les topics sans que ça soit moi qui l'ai fait. Même si le contenu du message supprimé m'est invisible.
Après, j'ignore si je ne peux voir que les suppressions des forumeurs ou si ça prend en compte les suppressions des admins.
Et d'ailleurs, je crois que ça a provoqué un autre bug dans ma mise en page sur les sujets du forum. Vu que je me retrouve régulièrement avec des pages vierges créées dans les différents sujets sur lesquels il y a eu des suppressions
Oui ça prend en compte tout les messages même ceux qui n'ont pas été delete par des modos. Après je sais pas s'ils ont changés ça, mais depuis que je le suis ça a toujours été ainsi je crois
Le blabla qui est remonté 4ème des hot topics du site
Peut-être que ça attirera pas mal de nouvelles personnes
C'est ce qui m'a fait venir d'ailleurs ça et le fait que je cherchais un blabla avec des gens sympathiques
Elden Ring a 2 ans, et le forum ca va, il y a pas mal d'activité
Ça ne compte pas
Après, je crois qu'ils ont changé des trucs pour le compteurs de messages des modos. Désormais, ça semble prendre en compte des messages pas supprimés par les modos du forum. Je peux voir que des messages ont été supprimés sur les topics sans que ça soit moi qui l'ai fait. Même si le contenu du message supprimé m'est invisible.
Et d'ailleurs, je crois que ça a provoqué un autre bug dans ma mise en page sur les sujets du forum. Vu que je me retrouve régulièrement avec des pages vierges créées dans les différents sujets sur lesquels, il y a eu des suppressionsTu parles de la colonne avec (adm) ? Je crois que ça a toujours pris en compte tous les messages
Oui ça prend en compte tout les messages même ceux qui n'ont pas été delete par des modos. Après je sais pas s'ils ont changés ça, mais depuis que je le suis ça a toujours été ainsi je crois
Je parle de la colonne (modo). Je n'ai pas de colonne (adm)
J'avais l'impression que ça comptait pas tous les messages supprimés avant. Après je me plante sans doute. C'est peut-être juste une impression vu que vous êtes plusieurs à me dire le contraire
Le 16 mai 2024 à 21:58:19 :
Le blabla qui est remonté 4ème des hot topics du site
NAN !!! Bon sang c'est pas vrai !!!
Je retourne dans ma grotte. J'ai trop participé aujourd'hui. Adieu les pastèques
Le 16 mai 2024 à 22:33:50 :
C'est ce qui m'a fait venir d'ailleurs ça et le fait que je cherchais un blabla avec des gens sympathiques
Cette mise en lumière m'effraye un peu. Surtout qu'on est pas très actifs pour un blabla. Tout dépend de qui ça attire. Oui, je suis sauvage
J'essaye de profiter au max de l'ambiance paisible du forum avant le futur regain d'activité qu'on va se prendre milieu Juin. Surtout si les influ-mendiants gaming ont accès au DLC en avance, comme certaines rumeurs le disent...
Le 16 mai 2024 à 23:08:00 ashe_valkyrie a écrit :
Ça ne compte pas
Et d'ailleurs, je crois que ça a provoqué un autre bug dans ma mise en page sur les sujets du forum. Vu que je me retrouve régulièrement avec des pages vierges créées dans les différents sujets sur lesquels, il y a eu des suppressionsTu parles de la colonne avec (adm) ? Je crois que ça a toujours pris en compte tous les messages
J'avais l'impression que ça comptait pas tous les messages supprimés avant. Après je me plante sans doute. C'est peut-être juste une impression vu que vous êtes plusieurs à me dire le contraire
Chez moi je crois bien que ça s'est toujours affiché comme ça mais on me l'avait déjà dit il me semble que c'était autrement chez les autres, peut-être une histoire de navigateur ou alors je confonds en ayant été admin je sais plus, mais même si ça portait pas le même nom ça devait être la même fonctionnalité je pense
Le 16 mai 2024 à 18:11:08 :
Le 16 mai 2024 à 17:52:38 :
Le 16 mai 2024 à 17:40:17 :
Ddb pour floodLe 4000eme m'appartiendra quand même Le 4000eme est à moi
Il a recommencé...
T'es pô gentil dis donc. La dernière fois tu avais déjà fait pleurer Bove...
1000 message que je l'attends
J'étais en formation, ils ont fait un truc en participatif pile quand ça approchait du 4000ème
Et là comme par hasard encore le Roux qui sort du bois
J'aurais le 5000 et sans flood HEIN Captain ?
Jamais kheyou, je serais la, à nouveau, tapis dans l'ombre
Le 16 mai 2024 à 17:42:51 :
Le 16 mai 2024 à 17:41:32 :
J'ai eu le meilleur, 69 donc m'en fouIl y a 58 fois 69 dans 4000 Le 4000eme est à moi
Menteur. Il y a 57,9710144928 fois 69 dans 4000.
Oui, je suis sauvage
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous !
Le 16 mai 2024 à 23:08:00 :
Ça ne compte pas
J'avais l'impression que ça comptait pas tous les messages supprimés avant. Après je me plante sans doute. C'est peut-être juste une impression vu que vous êtes plusieurs à me dire le contraireLe 16 mai 2024 à 21:58:19 :
Le blabla qui est remonté 4ème des hot topics du siteNAN !!! Bon sang c'est pas vrai !!!
Je retourne dans ma grotte. J'ai trop participé aujourd'hui. Adieu les pastèquesLe 16 mai 2024 à 22:33:50 :
C'est ce qui m'a fait venir d'ailleurs ça et le fait que je cherchais un blabla avec des gens sympathiquesCette mise en lumière m'effraye un peu. Surtout qu'on est pas très actifs pour un blabla. Tout dépend de qui ça attire. Oui, je suis sauvage
J'essaye de profiter au max de l'ambiance paisible du forum avant le futur regain d'activité qu'on va se prendre milieu Juin. Surtout si les influ-mendiants gaming ont accès au DLC en avance, comme certaines rumeurs le disent...
Même sans être très actif ça suffit amplement à être dans le top. Jvc a une baisse d'activité importante depuis un moment et peine à renouveler sa communauté. Donc c'est simple pour les topics de devenir des hot topics
Mais à part 2-3 curieux, on ne devrait pas avoir de raid
Par contre avec le dlc il va y avoir de l'animation effectivement, bon courage à toi pour gérer tout ce beau monde
Bonjour
Bonjour Think
Par contre avec le dlc il va y avoir de l'animation effectivement, bon courage à toi pour gérer tout ce beau monde
En effet, mais Ashe sait qu'elle peut compter sur moi
Le 17 mai 2024 à 09:02:02 :
Tu es un modo de l'ombre ?
Le 17 mai 2024 à 09:07:53 :
Bien plus que ça...
Le 17 mai 2024 à 09:08:52 :
Le 17 mai 2024 à 09:07:53 :
Bien plus que ça...
Un admin de l'ombre ?
Non en fait je ne suis rien ni personne ici..
Tu es un membre de ce blabla, c'est déjà suffisant pour soutenir notre modératrice