Le 22 mars 2024 à 13:25:43 :
Le 22 mars 2024 à 13:18:17 :
Alors ce DD2? J'ai 2h de jeu et je suis déjà conquis, je sens que je vais adorer m'y perdre"Copie en cours"
Je renifle la boite neuve du jeu pour le moment
PS : Le plastique de la console vibre et fait un boucan de tous les diables. Ça me soûle, j'ai envie de taper dessus
Solution 1 en hardware quand ça marche pas : Taper dessus
Apparemment sur DD2 ils ont mis des micro-transactions et ils ont énormément abusé
Pour supprimer ton personnage tu dois payer
Pour créer un nouveau personnage tu dois payer
pour modifier ton personnage tu dois payer
La note des joueurs sur Steam 32%
Des micro transactions dans un jeu solo
Je reste sur Elden Ring perso
Le 22 mars 2024 à 13:52:50 :
Apparemment sur DD2 ils ont mis des micro-transactions et ils ont énormément abuséPour supprimer ton personnage tu dois payer
De ce que j'ai vu c'est au choix y a rien d'obligatoire. Tu pourras avoir des items gratos in game qui te permettent de faire ça. Suffira des les farmer. C'est pour ceux qui ont la flemme ils les font casquer
Y'a aussi une microtransaction de 5€ pour le déplacement rapide
J'avoue que je trouve ça légèrement abusé de faire ça
Mais bon si tu peux les avoir IG ok
Même si c'est sûrement pas au début du jeu que t'aura ça
Apparemment sur DD2 ils ont mis des micro-transactions et ils ont énormément abuséPour supprimer ton personnage tu dois payer
C'est Capcom.
Il y a la même logique dans tous leurs jeux récents depuis Devil May Cry 4 sur PS4, les orbes en vente pour les DMC, les modes qu'on peut débloquer avec du cash etc... Et les Resiident Evil... Dans le deux et le trois tu peux débloquer le lance rocket infini avec du cash... Le meilleur Remake du monde pour le 2 aux yeux de certains. Personne a gueulé à l'époque mais ça crie au scandale aujourd'hui.
Et tout ce trouve dans le jeu sans payer avec de l'argent réel, hein. Tu peux supprimer ton personnage gratuitement aussi, hein. Suffit juste de supprimer la sauvegarde unique ou de faire une nouvelle partie qui écrasera l'ancienne
C'est le même délire que pour le premier sauf qu'ils ont rajouté des microtransactions pour gagner du temps pour ceux qui veulent jeter leur blé par les fenêtres. Comme pour la plupart des jeux japs récents.
Que ça gueule pour l'opti aux fraises, ok. Mais là...
Oui tant que tout est dispo IG osef, même si je comprends que ça fasse parler
Au moins ça permet d'oublier les fps pendant quelques temps
Non mais le jeu est déjà vendu 70€, c'est une honte ces microtransactions
Le 22 mars 2024 à 14:04:35 :
C'est Capcom.
Il y a la même logique dans tous leurs jeux récents depuis Devil May Cry 4 sur PS4, les orbes en vente pour les DMC, les modes qu'on peut débloquer avec du cash etc... Et les Resiident Evil... Dans le deux et le trois tu peux débloquer le lance rocket infini avec du cash... Le meilleur Remake du monde pour le 2 aux yeux de certains. Personne a gueulé à l'époque mais ça crie au scandale aujourd'hui.
Et tout ce trouve dans le jeu sans payer avec de l'argent réel, hein. Tu peux supprimer ton personnage gratuitement aussi, hein. Suffit juste de supprimer la sauvegarde unique ou de faire une nouvelle partie qui écrasera l'ancienne
C'est le même délire que pour le premier sauf qu'ils ont rajouté des microtransactions pour gagner du temps pour ceux qui veulent jeter leur blé par les fenêtres. Comme pour la plupart des jeux japs récents.
Que ça gueule pour l'opti aux fraises, ok. Mais là...
Resident Evil et DMC j'y ai jamais joué, peut-être que les populations qui jouent à ces jeux ne sont pas les mêmes que ceux qui jouent à Dragon's Dogma, et qu'ils sont surpris comme moi à quel point les MTX ont envahi un jeu solo
Et c'est pas parce que ça fait longtemps que c'est en place que ça rend le truc acceptable, surtout pour ceux qui le découvrent aujourd'hui
Après on a déjà ça IRL dans certaines gares, 1€ pour pisser
Le 22 mars 2024 à 14:11:18 :
Fallait la tenter cette comparaison, GG
Le 22 mars 2024 à 14:11:18 :
Ah oui les MTX pour pisser alors qu'on paie son billet de train plein pot, le pire truc
Les gares sont peut-être sponsorisées par Capcom
J'ose tout aujourd'hui
Enfin presque tout
Le 22 mars 2024 à 13:14:50 :
J'écris comme un sac par contre ^^
Ecriture de prof ça
Le 22 mars 2024 à 14:04:35 :
bah là tu décris une manip qui pourrait s'apparenter à du piratage pour Capcom
Il n'y a pas un système de sauvagarde obligatoire sur le Cloud pour pallier à ça ? ça me surprendrait que ça soit pas le cas
Le 22 mars 2024 à 14:02:01 :
J'avoue que je trouve ça légèrement abusé de faire ça
Mais bon si tu peux les avoir IG ok
Même si c'est sûrement pas au début du jeu que t'aura ça
Le jeu n'est pas pensé pour que tu te TP comme un âne en mode je n'ai pas le temps de profiter du voyage, ni que tu fasses une partie parfaite en une run. Les gens qui veulent jouer de cette façon n'ont rien pigé au jeu. Après si les gens sont assez c*** pour payer et ne pas jouer au jeu de la façon dont il est prévu...
Itsuno se fout royalement du cahier des charges du bon open world de 2024. Il a juste fait le jeu qu'il voulait faire à l'époque. D'ailleurs la durée de vie pour la première run est relativement courte en comparaison des stadards actuels. C'est prévu pour que le joueur tatonne, explore, enchaine les runs pour découvrir d'autres cheminements.
On aime ou pas. Mais c'est une vision de jeu. Et je respecte ça personnellement.
Le DLC d'Ada de résident Evil 4 qui n'est pas dans la version de base du Remake alors que c'était dans la version PS2 du jeu. Les boosters et débloqueurs de niveaux et armes dans les DMC et RE... Il y a rien de nouveau.
Et du côté des autres. Lords of the fallen qui te mets une classe pétée en dlc alors qu'elle se débloque en jeu. Yakuza 7 avec les booster d'xp payant et les deux classes en DLC pas obtenables in game etc...
Le 22 mars 2024 à 13:14:50 :
J'écris comme un sac par contre ^^
J'avais pas vu la dédi trop mignonne !
Merci Ashe et bon jeu à toi
J'imagine le mec de Ashe "c'est qui ces pastèques à qui tu fais des bisoux chérie ? "