Personnellement j'ai jamais eu le courage de me faire un compte mal etc.
A choisir je me ferais un compte Naut
Le 14 mai 2024 à 14:13:05 :
A choisir je me ferais un compte Naut
Je voulais juste créer le compte et j'ai bloqué dessus 2h
Le 14 mai 2024 à 14:17:53 :
A choisir je me ferais un compte NautJe voulais juste créer le compte et j'ai bloqué dessus 2h
Sur Naut ?
Le 14 mai 2024 à 14:24:39 :
A choisir je me ferais un compte NautJe voulais juste créer le compte et j'ai bloqué dessus 2h
Sur Naut ?
Nan Anilist juste pour dire que si tu veux en faire une, il faut bien du courage
Le 14 mai 2024 à 14:25:33 :
Le 14 mai 2024 à 14:24:39 :
Sur Naut ?
Nan Anilist juste pour dire que si tu veux en faire une, il faut bien du courage
Ah d'accord, j'ai laissé tomber cette idée moi
J'ai un compte Bdgest pour mes mangas et mes bd par contre
C’est moi ou on a pas vu Ashe aujourd’hui ?
Je crois bien que non
En espérant que tout aille bien pour elle
Oui, bon courage à elle
Elle doit être occupée comme on est en début de semaine
Le 14 mai 2024 à 20:25:43 :
Oui, bon courage à elle
Elle doit être occupée comme on est en début de semaine
Dans son boulot tu veux dire ?
Le 14 mai 2024 à 20:30:01 :
Le 14 mai 2024 à 20:25:43 :
Oui, bon courage à elle
Elle doit être occupée comme on est en début de semaineDans son boulot tu veux dire ?
Oui
Elle fait quoi comme taf ?
Salut les pastèques,
Ne vous en faîtes pas, je vais bien. C'est juste que c'est un peu la course en ce moment IRL donc je passe un peu moins
Et comme je n'ai vraiment rien d'intéressant à raconter, je me suis abstenue de poster. Je ne pense pas que mon avancée dans Stardew Valley puisse intéresser qui que ce soit ici.
C'est tout. C'est juste mon côté un peu sauvage qui refait surface. Ne vous inquiètez pas
Bonsoir Ashe,
Si tu vas bien c'est l'important. Bon courage pour les tâches qui t'incombent et repose toi quand tu le pourras !
Je n'ai jamais joué à Stardew Valley mais j'ai une connaissance qui y joue, et qui installe beaucoup de mod dessus
Bonsoir Ashe
Merci de vous être inquiètés. C'est sympa
C'est fou le nombre de mods qui existent sur ce jeu et ceux qui continuent de sortir. Les moddeurs sont vraiment au taquet. Je me suis télécharger une nouvelle map de fifou hier soir. Par contre, elle casse un peu tout parce qu'elle est super grande. Du coup, faut que je réajuste le timer etc... Mais je m'éclate même si j'ai un peu cassé mon jeu
Et je n'ai aucune idée de si je vais réussir à me remettre à DD2 ou Elden String un jour
Ton jeu devient long à démarrer avec tout ses mods ?
Non, ça va il tourne toujours nickel. Malgré les mods, ma vieille bécane est loin de devoir tout donner
C'est l'équilibrage du jeu que j'ai cassé. Il faut que j'utilise d'autres mods pour rééquilibrer le gameplay maintenant
C'est une boucle sans fin
Personne pour poster à minuit pile avec moi ce soir ?
Je ne pense pas que mon avancée dans Stardew Valley puisse intéresser qui que ce soit ici.
La biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiière !