Je devais faire un tour par la cité de Sellia, je décide de m’arrêter à la cabane juste d’avant et un cleps géant a littéralement bouffé Gowry devant moi
c’est donc foutu pour ses quêtes ? ( spoil : https://www.supersoluce.com/soluce/elden-ring/gowry-le-sage )
J’ai récupéré aucune perle en plus
Vidéo :
https://youtu.be/ATzbZDVZiTU
Nécessaire (un minimum) pour le début de quête de Milicente pour le coup.
Je pense que c'est mort en effet
Pardon mais j'ai ris (le moment où on le voit par la porte quand il fait le tour de la cabane )
Oui c'est totalement mort pour la quête de Millicent.
Conclusion les gars, bien buter le chien AVANT de parler à Gorwy
Je l'ai jamais buté ce chien, je contourne en mode FUFU et je me barre dès que j'ai fini le dialogue
Perso je pars de l'église en hauteur, je tape ma meilleure glissade sur torrent le long de la falaise en espérant ne pas mourir et j'atterris sur le toit de la cabane.
Résultat je skip total le chien.
Le 06 mars 2024 à 11:31:40 :
Pardon mais j'ai ris (le moment où on le voit par la porte quand il fait le tour de la cabane )Oui c'est totalement mort pour la quête de Millicent.
Conclusion les gars, bien buter le chien AVANT de parler à Gorwy
Mec j’ai mis 5 sec à percuter je m’attendais pas à ça
Terrible
Ayaa
Moi j'esquive toujours ce chien par la droite, en longeant la falaise il ne nous voit pas.
Là c'est mort en effet
AAAAAAAAYA!
Les Sans-Eclat, on baise vos quêtes !
Bordel j’imagine la scène, je suis mort de rire
Désolé pour toi, je pense que c’est mort en effet
Tu peux toujours tenter d'absoudre tes péchés à l'église des voeux mais bon j'y crois moyen honnêtement.
Envoie le chien en Chine, ça lui apprendra à tuer des pnj
Le 06 mars 2024 à 13:56:27 :
Tu peux toujours tenter d'absoudre tes péchés à l'église des voeux mais bon j'y crois moyen honnêtement.
ça ne marche pas si ils sont deads les PNJ
C'est seulement pour réparer un malencontreux coup d'épée
Le 06 mars 2024 à 14:07:55 :
Envoie le chien en Chine, ça lui apprendra à tuer des pnj
Il s’est mangé ma Hache colossal gelé en pleine tronche ça a dû le calmer je pense
Le 06 mars 2024 à 11:44:57 :
AyaaMoi j'esquive toujours ce chien par la droite, en longeant la falaise il ne nous voit pas.
Là c'est mort en effet
Je savais pas qu’il y en avait un à cet endroit et surtout qu’il était capable de tuer des PNJ
Outre la quête, j’espère qu’il ne vendait pas d’item trop important
T'es sur que c'est définitif ?
J'me souviens l'avoir buté plusieurs fois dans d'anciennes runs, t'as un secret sur son origine (son cadavre) puis il était de retour en me reposant au feu de camp me demandant si je m'étais calmé ?
Le 06 mars 2024 à 15:29:01 :
Le 06 mars 2024 à 14:07:55 :
Envoie le chien en Chine, ça lui apprendra à tuer des pnjIl s’est mangé ma Hache colossal gelé en pleine tronche ça a dû le calmer je pense
Le 06 mars 2024 à 11:44:57 :
AyaaMoi j'esquive toujours ce chien par la droite, en longeant la falaise il ne nous voit pas.
Là c'est mort en effetJe savais pas qu’il y en avait un à cet endroit et surtout qu’il était capable de tuer des PNJ
Outre la quête, j’espère qu’il ne vendait pas d’item trop important
Quelques incantations, mais c'est surtout la quête qui est pour moi la secondaire la plus importante du jeu
Elle permet d'avoir deux talismans de ouf, qu'un par partie donc faut la refaire en NG+
Une pierre de forge sombres des dragons anciens (Arme à +10) (tant a que 8 par run)
Un autre talismans indispensable pour un build incantation j'avais zappé !
Puis un item légendaire qui te permet de choisir la fin que tu veux peu importe les choix que tu as fait durant le jeu
Voila Voila
Le 06 mars 2024 à 15:42:07 :
T'es sur que c'est définitif ?
J'me souviens l'avoir buté plusieurs fois dans d'anciennes runs, t'as un secret sur son origine (son cadavre) puis il était de retour en me reposant au feu de camp me demandant si je m'étais calmé ?
Si c'est le cas tant mieux pour l'OP ! ça ne me dit rien
Tiens nous au jus si en allant un point de grâce il a repop !
Rip le pnj, repose en pet
Dans ma première run le clebs avait déboulé comme une furie pendant que je causais à Gowry, on s'est frités comme dans le bar d'inglorious Basterds, gowry et moi on y est restés, et je crois qu'il était là quand je suis revenu chercher mes runes.