Je ne vois que des avis positifs dans les reviews
Un digne successeur spirituel de Bloodborne ?
La copie ne vaudra jamais l’original
Y’a hollow knight qui a réussi à être bon,
le reste c’est très médiocre face à Dark souls 1-2-3 et bloodborne
Le jeu du moment c’est Baldur’s gate 3
Lies of P c'est le bloodborne du pauvre
ça à l'air correct en jeux, la démo était ok et avait de bonnes idées.
Pour moi le problème c'est juste que ça n'apporte rien de neuf, toujours couloir>>mob>>boss. j'espéré des quêtes, un vaste level design, etc...
mais en soit si tu aime la formule dark souls/bloodborne, ou que tu préfère les jeux "intense" au zone ouverte, il peut te plaire
Bloodborne eco+ et mauvais forum.
Très bon Souls like. Ca comble le manque de portage pc de BB en tout cas
Oui c'est une petite pépite ce jeu c'est vrai, il a une DA 10 fois supérieure a Bloodborne, tu vois les intérieurs d'habitations comme si tu y étais, tu peux passer par les toits puis traverser des habitations que tu peux visiter, admirer le mobilier très diversifié d'une maison a un bar ou commerce, ou niveau de richesse de l'habitant etc..ils ont fait un travail du détail énormissime!
Ensuite le game play est précis, rapide, le panel arme diversifié en fonction de ta classe, le craf énorme, le HUB bien pensé etc..etc..il y a des intérieurs et extérieurs très beaux, puis ce truc des Souls quand tu dis "peut être je pourrais aller là" en voyant un Bt ou église au loin, ou visiter cette partie de ville, bah tout tu le dis, mais tu le fais aussi.
Et non, ce n'est pas le Bloodborne du pauvre ou éco +, c'est un excellent Souls LIke nouvelle IP, bravo et grand merci aux Dev, un régal ce Souls Like que du bonheur. Tu semble trop aigri Anikam.
Je suis dessus. C'est une merveille.
Je ne sais pas où tu en es VDD, mais as tu vu les intérieurs d'habitations, les détails, un verre posé sur une table, de la vaisselle, lampe a huile etc.. même des bibliothèques ou des cheminées, pouaa c'est la première fois que je vois autant de précisions dans une DA, presque de la VR sans casque
Je suis arrivé dans une zone, du surplomb je me suis dis "je vais peut être pouvoir aller là etc.." puis surprise, on y va... dingue cette DA, le level design est énorme aussi, comme Bloodborne mais en mieux pour la TP pour retourner au tout début.
Ils ont fait très fort là.
Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais le forum de Lies of P est hyper actif comparé à celui d'Elden Ring actuellement, ca te sera d'une plus grande aide de poster là bas entre joueurs qui sont en train de le découvrir, tu ne penses pas ?
Le 18 septembre 2023 à 17:57:22 :
Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais le forum de Lies of P est hyper actif comparé à celui d'Elden Ring actuellement, ca te sera d'une plus grande aide de poster là bas entre joueurs qui sont en train de le découvrir, tu ne penses pas ?
Si je post ici, c'est pour avoir l'avis des gens d'ici, pas pour avoir celui de ceux de là-bas
Il faute reconnaitre, que les Dev ont poussé très loin, le détail de la DA, là ce n'est rien encore..
Le 18 septembre 2023 à 18:20:44 :
Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais le forum de Lies of P est hyper actif comparé à celui d'Elden Ring actuellement, ca te sera d'une plus grande aide de poster là bas entre joueurs qui sont en train de le découvrir, tu ne penses pas ?Si je post ici, c'est pour avoir l'avis des gens d'ici, pas pour avoir celui de ceux de là-bas
Vu la signature de ton VDD, permets moi de douter de vos intentions
Bref, amusez vous bien !
Le 18 septembre 2023 à 16:53:19 :
Je ne sais pas où tu en es VDD, mais as tu vu les intérieurs d'habitations, les détails, un verre posé sur une table, de la vaisselle, lampe a huile etc.. même des bibliothèques ou des cheminées, pouaa c'est la première fois que je vois autant de précisions dans une DA, presque de la VR sans casque
Je suis arrivé dans une zone, du surplomb je me suis dis "je vais peut être pouvoir aller là etc.." puis surprise, on y va... dingue cette DA, le level design est énorme aussi, comme Bloodborne mais en mieux pour la TP pour retourner au tout début.
Ils ont fait très fort là.
Pas trop le temps en ce moment. J'en suis à la cathédrale, mais je fouille tout! Je kiffe à mort!
Le 18 septembre 2023 à 21:22:48 :
Le 18 septembre 2023 à 18:20:44 :
Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais le forum de Lies of P est hyper actif comparé à celui d'Elden Ring actuellement, ca te sera d'une plus grande aide de poster là bas entre joueurs qui sont en train de le découvrir, tu ne penses pas ?Si je post ici, c'est pour avoir l'avis des gens d'ici, pas pour avoir celui de ceux de là-bas
Vu la signature de ton VDD, permets moi de douter de vos intentions
Bref, amusez vous bien !
Je suis pas un multicompte de Régis. Stop la parano.
Le 18 septembre 2023 à 22:00:15 :
Ils ont fait très fort là.Pas trop le temps en ce moment. J'en suis à la cathédrale, mais je fouille tout! Je kiffe à mort!
Moi j'ai tout recommencé cet aprem', car j'avais oublié de mentir plusieurs fois, j'étais justement au téléphérique de la Cathédrale, mais l'expiatrice elle me défonçait car j'avais dit la vérité, donc "rien dire"..puis avec 'Lapine Rousse" aussi, je n'avais pas menti, ni au survivant (usine), donc il me défonçait a chaque fois..
je suis de nouveau a la Mairie, ça a été vite car je connaissais déjà la démo + le jeu maintenant.
C'est du pur régal ce jeu, game play et DA énorme.
Le truc avec son Level Design optimisé a 100%, on peut retourné dans la wagon, puis de nouveau vérifier nos zones.
Le 18 septembre 2023 à 22:12:36 :
Ils ont fait très fort là.Pas trop le temps en ce moment. J'en suis à la cathédrale, mais je fouille tout! Je kiffe à mort!
Moi j'ai tout recommencé cet aprem', car j'avais oublié de mentir plusieurs fois, j'étais justement au téléphérique de la Cathédrale, mais l'expiatrice elle me défonçait car j'avais dit la vérité, donc "rien dire"..puis avec 'Lapine Rousse" aussi, je n'avais pas menti, ni au survivant (usine), donc il me défonçait a chaque fois..
je suis de nouveau a la Mairie, ça a été vite car je connaissais déjà la démo + le jeu maintenant.C'est du pur régal ce jeu, game play et DA énorme.
Le truc avec son Level Design optimisé a 100%, on peut retourné dans la wagon, puis de nouveau vérifier nos zones.
Seul gros défaut, l'obligation de retourner à l'hotel pour level up. C'est relou.
Ils ont grave nerf les mobs et boss en revanche depuis la demo!
Le 18 septembre 2023 à 22:35:05 :
Le 18 septembre 2023 à 22:12:36 :
je suis de nouveau a la Mairie, ça a été vite car je connaissais déjà la démo + le jeu maintenant.C'est du pur régal ce jeu, game play et DA énorme.
Le truc avec son Level Design optimisé a 100%, on peut retourné dans la wagon, puis de nouveau vérifier nos zones.Seul gros défaut, l'obligation de retourner à l'hotel pour level up. C'est relou.
Ils ont grave nerf les mobs et boss en revanche depuis la demo!
Oui mais je pense qu'une MAJ va arriver, mais le HUB par contre, c'est différent des Souls, il est superbe, la première fois je le trouvais bof (démo), puis avec le jeu aussi, mais ensuite j'ai compris pourquoi il est grand, il faut de la place pour tout le monde
Ensuite retourner au HUB, c'est bien aussi, ça nous oblige un peux a penser, a aller voir les PNJ pour craft etc...
Si ça ce n'est pas de l'art... https://www.youtube.com/watch?v=tC_0LCI9yUY
Je ne suis pas emballé perso, en même temps je ne suis pas en manque de Souls dernièrement donc bon. Je l'ai sur le GamePass, je l'essayerai à l'occasion, mais c'est pas ma prio c'est juste trop similaire aux Souls / Bloodborne pour moi, ça manque de panache !