CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'suis en train de me refaire les Dark Souls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PIacidusax PIacidusax
MP
Niveau 35
28 août 2023 à 12:10:46

J'ai terminé le 1 j'ai fais le 2 et la je suis sur le 3.
Bordel le plus claqué des 3 c'est bel est bien le 2.

Aucuns boss marquants, rythme très claqué. Il est long pour rien.
Mais les plus jouissif sont le 1 et le 3. Sachant que le 3 corrige les erreurs des précédents, pour moi c'est le meilleur souls.

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 12:14:26

T’as fait les Dlc aussi ? Parce que dans les dlc du 2 il y a quand même des boss marquants

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 12:34:34

Après ER je voudrais les faires aussi et je me demandais : il faut mieux commencer par DS1 classique ou remastered ?

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 août 2023 à 14:03:48

Il vaut mieux DKS I remaster, l'original tu vas pleurer, surtout dans deux zones bien précises..
J'ai relancé sur 360 une run, c'est vrai que l'immersion est plus profonde sur l'original, mais question Fps, quand tu te retrouves en a peine 10Fps...puis le remaster a été éclairci ci et là etc..

Message édité le 28 août 2023 à 14:05:31 par regis34
Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 14:14:29

J'essaierai bien l'original quand même sur ma series s ça doit être différents par question d'économie (coûte moins cher :play: ) et d'avoir le fun de se faire défoncer :play:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 août 2023 à 14:34:51

Pourquoi pas, mais il y a deux zones (immenses), pouaaa c'est l'horreur, déjà sur le remaster en 60 Fps elles sont un peux redoutées, donc imagines quand tu y arrives et que tu te retrouves carrément en 5 Fps..
Le remaster tu le trouves a 15€ sur PS4, jouable sur PS5..version boite.

Message édité le 28 août 2023 à 14:36:26 par regis34
Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 14:37:54

Pourquoi elles sont si horribles ces zones ? Je suis sur séries S je vais regarder le prix, je reviens

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 août 2023 à 14:50:34

Disons que se sont des zones obligatoires a passer, dont une accessible par deux entrées, mais sans te spoiler, c'est comme si tu marchais en équilibre sur une corde en te faisant bombarder de cailloux sans voir dessous toi, ni ceux qui t'agressent :)
La seconde, si tu arrives comme moi et quasiment tous les joueurs, sans savoir, tu vas galérer et te demander ce qu'est ce jeu, en plus des baisses Fps..
Sachant que c'est faisable, vu que tous quasiment l'ont fait, mais si tu sorts de Elden Ring, Caelid c'est de toute beauté en comparaison :rire:

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
28 août 2023 à 16:43:16

Le 28 août 2023 à 14:03:48 :
Il vaut mieux DKS I remaster, l'original tu vas pleurer, surtout dans deux zones bien précises..
J'ai relancé sur 360 une run, c'est vrai que l'immersion est plus profonde sur l'original, mais question Fps, quand tu te retrouves en a peine 10Fps...puis le remaster a été éclairci ci et là etc..

Ah le remastered c'est pas juste une amélioration graphique et de confort ?

Y'a des trucs qui changent dans la Direction artistique, les zones ?

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 19:53:53

Juste quel est le souls le plus dur/exigeant svp je voudrais commencer fort prcq j'hésite entre DS3 ou DS1 :play:

Message édité le 28 août 2023 à 19:54:16 par Yoshi_38
regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 août 2023 à 20:27:05

Le plus exigeant et punitif, c'est le II, plus réaliste aussi, le feu brule vraiment et le poison est ultra violent et rapide, un mob peut te tuer, les chutes sont brutales aussi et une flèche, tu la sent passer etc...mais il offre énormément de builds, armes et stuf, items de soins etc.. c'est le plus complet des Souls.
Pour ma part, c'est celui que je préfère (NG+27) :)

Le I le poison est violent aussi, les toxines sont... genre, tu en prends, tu n'as pas de soins, tu es mort! :)

Le III est plus casu, il est aussi agressif que Bloodborne, le poison tu en rigoles, tu peux même traverser une zone et battre le boss en étant empoissonné..
Les chutes sont marrantes car tu ne meurs pas pas, sauf vraiment de haut, et encore.
Ses DLC sont énormes, comme Artorias (DKS I), ceux de DKS III sont énormes aussi.

En NG+, le III offre quelques bonus, le I aussi, mais le II c'est le jack pot, puis on peut refaire des boss en passant des zones en NG+, dès le début, on peut obtenir du stuf de NG++ etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 40.74€ PS5 44.50€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment