Le 17 août 2023 à 18:27:24 :
Regis si tu veux m'invoquer pour que je t'aide a vaincre les Geant de Feu, je peux essayer de trouver un créneau la semaine prochaine. La vérité tu nous fout la honte en étant le seul joueur du forum à ne pas être capable de terminer le jeu.Le 17 août 2023 à 12:46:50 :
Tous les deux paillassons d'Elden Ring, parce que ce sont des suites, basées sur un modèle vu et revu, qui n'apportaient guère de nouveautés. Là où TotK ou Baldur's Gate III apportent vraiment quelque chose au médium, une proposition qui peut résister à l'épreuve du temps.
Paillassons, non clairement pas. Moins bon qu'ER, oui certainement, mais seulement car ER a mis la barre très haute.
Et des suites de jeux basées sur un modèle connu, je peux t'en sortir des centaines qui ont accouché de jeux exceptionnels qui ont détruit la concurrence en leur temps : Halo 2, AC trilogie Ezio, COD MW2 (2009), The Witcher 3, GTA 5 etc. Et je ne parle même pas des des années où plusieurs suite de jeux ont effacé le reste comme en 2018 avec RDR2 et GOWR
GoWR et HFW sont peut-être très bons. Mais ce sont des suites faciles, qui n'innovent pas. Ils ne marqueront pas l'Histoire du jeu vidéo. Dans 20 ans, tout le monde les aura oublié. Là où l'héritage d'Elden Ring, Tears of the Kingdom et Baldur's Gate III sera toujours présent.
Se sont tous les rageux qui sont ici, ils ne pourront plus envahir et ruiner les runs des débutants, car lorsqu'ils tombent sur mon pote et moi, soit ils se barrent a l'opposé de la map, soit comme avant hier, ils se suicident direct tellement on leur fait la misère, puis un point down et des émottes leur chi*r dessus
Bref si Lord Of Fallen avait sorti en 2022, les joueurs l'auraient choisi direct, HFW et GOW n'intéressent pas les fans de Souls, mais les Fans Boy COD et BF, avec leurs jeux et les paramètres "mode histoire, facile etc..", c'est pour cela qu'ils en parlent comme des chef d'œuvre...
Avec Lord Of Fallen que je vais recevoir en avance en tests, les joueurs vont pouvoir prendre du plaisir et coop de A a Z, sans s'inquiéter des invasions les fans boy FS iront s'ennuyer dans leur arène PVP, oup's elle et déjà désertée
Le 17 août 2023 à 20:27:07 :
Se sont tous les rageux qui sont ici, ils ne pourront plus envahir et ruiner les runs des débutants, car lorsqu'ils tombent sur mon pote et moi, soit ils se barrent a l'opposé de la map, soit comme avant hier, ils se suicident direct tellement on leur fait la misère, puis un point down et des émottes leur chi*r dessusBref si Lord Of Fallen avait sorti en 2022, les joueurs l'auraient choisi direct, HFW et GOW n'intéressent pas les fans de Souls, mais les Fans Boy COD et BF, avec leurs jeux et les paramètres "mode histoire, facile etc..", c'est pour cela qu'ils en parlent comme des chef d'œuvre...
Avec Lord Of Fallen que je vais recevoir en avance en tests, les joueurs vont pouvoir prendre du plaisir et coop de A a Z, sans s'inquiéter des invasions les fans boy FS iront s'ennuyer dans leur arène PVP, oup's elle et déjà désertée
PS: Ne comparez pas une clio (Elden Ring) avec une Matra Baguera ou une Ford Mustang "Lord Of Fallen" ..
Le 17 août 2023 à 20:29:10 :
Le 17 août 2023 à 20:27:07 :
Se sont tous les rageux qui sont ici, ils ne pourront plus envahir et ruiner les runs des débutants, car lorsqu'ils tombent sur mon pote et moi, soit ils se barrent a l'opposé de la map, soit comme avant hier, ils se suicident direct tellement on leur fait la misère, puis un point down et des émottes leur chi*r dessusBref si Lord Of Fallen avait sorti en 2022, les joueurs l'auraient choisi direct, HFW et GOW n'intéressent pas les fans de Souls, mais les Fans Boy COD et BF, avec leurs jeux et les paramètres "mode histoire, facile etc..", c'est pour cela qu'ils en parlent comme des chef d'œuvre...
PS: Ne comparez pas une clio (Elden Ring) avec une Matra Baguera ou une Ford Mustang "Lord Of Fallen" ..
Bagheera de rien
Alors Régis tu dis dans ton message que hier encore tu étais avec ton pote sur ER
Alors pourquoi tu passe du temps sur un jeu et son forum pour le critiqué a mort ? Tu n'a vraiment aucune logique tu t'en rends compte ?
Sérieux j'ai hâte que LOF sorte comme ça tu pourras migrer dessus et laisser se forum de ER tranquille.
Nan c'est juste pour humilier les envahisseurs, qui prennent la fuite, aussitôt qu'ils ramassent des coups, ces pleutres qui vont défoncer des nouveaux joueurs, mais qui se barrent vers les mob, a l'opposé de la map, se suicident ou retournent dans leur monde, dès qu'ils tombent sur leurs Maitres c'est jouissif de leur balancer des point down ou des déchets sur leur brume, ils le voient avant de disparaitre
Parfois faute du hasard car il n'y a personne d'autre sur zone (le jeu est tellement désert ), qu'ils reviennent a nouveau après s'être fait défoncer, ils repartent de suite chez eux quand ils voient nos blazes
De toutes façons ce fofo est mort, d'ici peut il deviendra poussière , avec Lord Of Fallen, vous allez tous migrer sur son fofo
Le 17 août 2023 à 22:00:33 :
Alors Régis tu dis dans ton message que hier encore tu étais avec ton pote sur ERAlors pourquoi tu passe du temps sur un jeu et son forum pour le critiqué a mort ? Tu n'a vraiment aucune logique tu t'en rends compte ?
Sérieux j'ai hâte que LOF sorte comme ça tu pourras migrer dessus et laisser se forum de ER tranquille.
Du pur bullshit.
C'est là le mec n'a même pas le jeu.
Le 17 août 2023 à 20:12:55 :
GoWR et HFW sont peut-être très bons. Mais ce sont des suites faciles, qui n'innovent pas. Ils ne marqueront pas l'Histoire du jeu vidéo. Dans 20 ans, tout le monde les aura oublié. Là où l'héritage d'Elden Ring, Tears of the Kingdom et Baldur's Gate III sera toujours présent.
TOTK n’aura certainement pas davantage d’impact. Il ne sera même pas remémoré comme le meilleur Zelda
+1 Vdd. Ce qui n'empêche pas TOTK d'être un excellent titre, et qui va clairement prétendre au titre de GOTY cette année. Mais la claque n'a rien à voir avec celle de BOTW et, si TOTK s'était retrouvé face à ER, je pense que c'est ce dernier qui aurait eu le dessus (de peu).
Baldur's Gate, ça reste un jeu de niche et, malheureusement peut être, je pense qu'il faut quand même être un minimum mainstream pour prétendre au titre de GOTY.
Régis, tu es magique
Le 18 août 2023 à 09:45:01 :
+1 Vdd. Ce qui n'empêche pas TOTK d'être un excellent titre, et qui va clairement prétendre au titre de GOTY cette année. Mais la claque n'a rien à voir avec celle de BOTW et, si TOTK s'était retrouvé face à ER, je pense que c'est ce dernier qui aurait eu le dessus (de peu).
Yep je suis bien d’accord
Également d’accord pour Baldur’s Gate, il ne touche pas assez de monde pour rivaliser avec un titre culte en terme de trace laissée dans l’histoire. Après, pour une récompense qui se joue sur une année seulement, c’est peut-être jouable, à condition qu’il soit exceptionnel.
ces rageux, ouin, ouin on pourra pas envahir dans lord of fallen, bon c'est pas grave car on y joue et on le trouve énorme ce chef d’œuvre nouveau souls, le futur goty 24
Salut régis. Je suis le forum dans l'ombre depuis le début de ER.
J'ai une vrais question, c'est pas méchant du tout :
Tu a un trouble autistique ? Ou alzeihmer ou autre ?
Car tu répète les mêmes phrases et même mot en boucle, parfois à quelques minutes d'intervalle.
Et ça fait plus de 1an que je vois ça. Du coup je me pose vraiment la question.
Car du coup si c'est le cas, les gens qui te clash sont pas cool.
Si maintenant ta rien, ben honnêtement c'est juste reloue à lire. Va sur le forum de lotf et laisse les joueurs kiffer, vu que ce que tu dis ne fera changer d'avis à personne.
Surtour que c'est pas crédible quand ça fait 1 ans que tu post de façon régulière.
C'est dommage pour tout le monde quoi.
Voilà, les fans boy FS vont avoir leur nouveau chef d'œuvre... ils vont de suite oublier Elden Ringue : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/god-of-war-nouveau-jeu-indice-447834?fbclid=IwAR0ct-vnQMJ9hkAMdGZTFAwzwmkbxNS7zxfAsYs2Xsljdj3Fs8sY_HbfsGE
J'attend ma réponse régis, m'oblige pas à te poursuivre sur elden ring, ou sur LOTF (qui aura bien des invasions, des mots même des devs)
Le 18 août 2023 à 14:30:33 :
Salut régis. Je suis le forum dans l'ombre depuis le début de ER.J'ai une vrais question, c'est pas méchant du tout :
Tu a un trouble autistique ? Ou alzeihmer ou autre ?
Car tu répète les mêmes phrases et même mot en boucle, parfois à quelques minutes d'intervalle.Et ça fait plus de 1an que je vois ça. Du coup je me pose vraiment la question.
Car du coup si c'est le cas, les gens qui te clash sont pas cool.
Si maintenant ta rien, ben honnêtement c'est juste reloue à lire. Va sur le forum de lotf et laisse les joueurs kiffer, vu que ce que tu dis ne fera changer d'avis à personne.
Surtour que c'est pas crédible quand ça fait 1 ans que tu post de façon régulière.
C'est dommage pour tout le monde quoi.
toi tu as obtenu une permission de sortie pour les vacances par les messieurs en blanc^^
Arrête avec tes secondaire et répond vraiment. C'est pas grave si ta une maladie, mais punaise, ont dirais les sketch de Serge le mytho.
Ou dès qu'il est face à la vérité, il repart dans le déni.
Merci de confirmer ce que je pensais en tout cas. Chaque fois que quelqu'un t'en parle tu fui ou répond avec un secondaire.
Sur ce maintenant que j'ai ma réponse, je repars dans l'ombre.
Ps: soyez gentil avec lui.
Le 18 août 2023 à 15:23:19 :
ont dirais les sketch de Serge le mytho.
C'est peut-être son frère
Effectivement je pense que maintenant tout le monde est au courant que Régis a un problème..
Donc il ne faut surtout pas où plus répondre à ses messages car c'est lui donner de l'importance...
Sinon l'auteur, pour revenir a ton sujet car les détracteurs ragent tellement, qu'ils en ruinent ton pic
Les GOW, HFW, Fallout, COD, BF et Cie, c'est une communauté a part, donc oui ils auraient fait concurrence, pas dans la popularité, mais dans les choix d'achats.
J'ai des amis (es) gamers (es), sur Fallout, ils ne jouent pas du tout aux Souls, hier un joueur a acheté GOWR, mais Elden Ring il n'en veut pas.. encore moins HFW
Le truc ici, c'est que a partir du moment que tu critiques leur jeu préféré, tu deviens la bête noir et paria
J'ai aimé HZD, mais pas HFW, GOW sur PS2 et PS4, GWR pas du tout!
J'aime DKS I, II et III, je possède même les version DKS I et II old gen, mon préféré étant DKS II, mais Elden Ring, je l'ai fait et terminé a 100%, il ne vaut pas les autres Souls!
Il est vide, sans âmes et c'est un faux OW, c'est un semi OW camouflé.
Il n'apporte rien en NG+ etc...c'est du recuit et recyclé complet.
Donc avec Lord Of Fallen déjà, oui il lui aurait fait de l'ombre si Elden Ring avait sorti en 2023.
En 2022 il n'avait pas de Souls et Souls like en concurrents, Lies Of Pies va cartonner aussi.
Le 18 août 2023 à 16:54:50 :
Sinon l'auteur, pour revenir a ton sujet car les détracteurs ragent tellement, qu'ils en ruinent ton pic
Il est bon, il est bon
Il est vide, sans âmes et c'est un faux OW, c'est un semi OW camouflé.
Il est TRES BON. Je lutte pour ne pas feed là