A surveiller ? J'ai fais le 1er et j'ai adoré donc ce sera DAY ONE pour le nouveau
J'ai vraiment détesté le 1er, sur le papier tout était là pourtant mais le héros insupportable, les map vraiment générique et sans aucune âme, le gameplay c'est la pauvreté absolue trois style de combat différents et une sensation de lourdeur dans le perso, mais une lourdeur irréaliste et vraiment désagréable.
Quelques boss étaient marrant mais très oubliables.
C'est pas pour moi, on passe à côté de tout le côté rpg des souls-like et du coup je trouve ça vraiment pas intéressant, à la limite si ils avaient fait une map de metroidvania ça aurais pu ressembler à quelque chose mais bon...
Le 2 a l'air de vouloir gommer certains de ces défauts, tant mieux, je lirais vos retours
Le 12 décembre 2022 à 21:02:44 :
J'ai vraiment détesté le 1er, sur le papier tout était là pourtant mais le héros insupportable, les map vraiment générique et sans aucune âme, le gameplay c'est la pauvreté absolue trois style de combat différents et une sensation de lourdeur dans le perso, mais une lourdeur irréaliste et vraiment désagréable.Quelques boss étaient marrant mais très oubliables.
C'est pas pour moi, on passe à côté de tout le côté rpg des souls-like et du coup je trouve ça vraiment pas intéressant, à la limite si ils avaient fait une map de metroidvania ça aurais pu ressembler à quelque chose mais bon...
Le 2 a l'air de vouloir gommer certains de ces défauts, tant mieux, je lirais vos retours
Le deux est une suite (1000 ans plus tard) et un reboot, mais surtout il est fait par un autre studio. Ce The Lord of the Fallen pourrait bien être une belle surprise!
Sinon valeur sûr "Remnant 2" la suite de l'excellent Remnant From the Ashes que j'ai platiné avec son DLC alors que je platine pas mes jeux, le jeu a une petite commu hardcore comme démon's souls en son temps.
C'est fait par Gunfire games (Darksider) mai Renmant va devenir de très loin leur licence numéro 1 et le succès qui va les propulser au rang de studio AAA juste après Remnant 2.
Le trailer a d'ailleurs presque 5 millions de vue et je vous laisse lire les commentaires de la commu.
https://www.youtube.com/watch?v=8da6XwxmV30&t=3s&ab_channel=Remnant%3AFromtheAshes
Niveau soulslike les seul que j'aime autant que les soulsborne de FS c'est Hellpoint, et Remnant From the Ashes.
Après Remnant c'est plutôt un TPS darksoulisé, roguelikisé sans être un vrai rogue like mais il a du procédural dans la génération des donjons et boss mais le loot du jeu est fixe à ses donjons et boss, le tout c'est de tomber dessus.
Bref j'attend à mort Remnant 2 et j'espère que TLOTF sera la bonne surprise Soulslike de 2023.
Après 2023 sera de toute façon une des meilleur année de cette gen vue les dingueries qui vont sortir.
Carrément pour Remnant 2, je l'attends aussi avec impatience. Curieux que le jeu soit presque inconnu en France, ou que le public croit que c'est de la Coop alors que non.
Mais c'est plutôt bon signe qu'il y ait une suite et que son succès se soit construit lentement. Ca signifie que ce sont les joueurs et non les publicités qui ont lentement crée sa réussite.
J'avais beaucoup apprécié le premier et l'idée de pouvoir retuer des boss aléatoires dans des zones qui changeaient. C'est le meilleur Souls Like que j'ai fait et rafraîchissant de remplacer les sempiternelles épées et boucliers par des armes à feu.
ça a l'air cheapos au max
un mélange entre mortal shell et thymesia les 2 pires souls like jamais faits
le pire c'est les mouvements du perso et la pauvreté des boss,sans moi
faut que les studios sans talents arrêtent de pomper et de vouloir égaler FS sur leur terrain
c'est comme vouloir faire un BR et concurrencer fortnite
Remnant j'avais vraiment trouvé ça osef alors que j'ai trouvé fallen order agréable à jouer et parcourir.
Pas un jeu inoubliable mais une bonne surprise. Curieux de voir le 2
Vu les avis dithyrambiques faut vraiment que je teste Remnant un jour
Pour Lord Of The Fallen, avis très similaire à LarryLeNinja, j'ai vraiment pas aimé le 1er, mais à voir les avis pour le 2.
Sinon le prochain soulslike à surveiller selon moi c'est Wo Long
Déjà que Nioh était bon, là ça semble encore un cran au dessus !
https://www.youtube.com/watch?v=-5skDimNwKo&t=8s&ab_channel=IGN
Franchement il a l'air très bon! J'attend une vidéo de pur gameplay mais ça sent très très bon pour ce reboot qui se passe 1000 ans après le premier et qui surtout est fait par un autre studio que le premier.
Il y a aussi Abyss World Apocalypse à surveiller :
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=UfdSpLRweC4&t=4s&ab_channel=IGN
Gameplay de version Alpha : https://www.youtube.com/watch?v=3gLT2tUkEhY&ab_channel=IGN
Ca doit sortir cette fin d'année en early access avec surement une année d'EA pour la sortie 1.0.
J'ai pas compris les haters dans la vidéo de gameplay c'est écrit dans l'image que c'est une version test qui ne représente pas la version final. Franchement les gens sont grave aujourd'hui.
Franchement j'ai vraiment pas été surpris par le trailer.
On dirait un FS mais qui ne comprends pas ce qu'est un FS.
Le 23 mai 2023 à 04:17:02 :
Franchement j'ai vraiment pas été surpris par le trailer.
On dirait un FS mais qui ne comprends pas ce qu'est un FS.
Alors la absolument pas, justement il a l'air d'avoir bien compris le truc tout en ayant sa propre vision.
Par exemple ça en reprend le style de combat oui, la coop et pvp invasion, mais la grosse différence c'est qu'ici le scénario ne sera pas spécialement cryptique, on aura des PNJ, des quêtes des cinématiques c'est un choix intéressant pour un souls like et j'attend de voir ce que ça va donner.
A coté il y a le système de monde des vivants et monde des morts, notamment par la lanterne qui permet de voir le monde des morts mais aussi par la mort elle même...oui quand on meure on arrive dans le monde des mort et on a une chance de revenir à la vie. Il y aura aussi des pnj, quêtes et trésors dans le monde des morts.
le jeu aura 9 classe de départ avec une personnalisation à la dark souls/elden ring, des build CAC et magie viable etc.
J'espère qu'on aura bientôt une vidéo de 20 minutes ou on voit la création du personnage, le choix de classe puis le début du jeu pour nous donner une meilleur idée du jeu.
Comme mes vdd j'ai detesté le premier pour ma part.
J'ai vu la vidéo du 2 hier et j'admets que ça a l'air assez alléchant.
J'ai l'impression que l'univers à pioché un peu chez Bloodborne, Mortal Shell etc, à voir.
Ça peut être totalement réussi comme un navet.
J'attends de voir les retours, plus de gameplay,lore etc mais c'est plutôt positif (pour le moment).
The lords of the fallen va être énorme, car ils ont appris et retenu de leurs erreur, avec son prédécesseur!
Il y a du coop, ça plait énormément de nos jours, graphiquement il envoi aux fraises Elden Ring déjà.
Puis Elden Ring n'est, et n'a jamais été le meilleur des jeux vidéos, sauf pour vos la communauté fansboy FS.
Puis certainement que Elden Ring est votre seul jeu vidéo, avec The lords of the fallen, vous allez découvrir un chef d’œuvre, qui va vous faire oublier Elden Ring.
De toutes façons, vous allez être H24 sur le fofo de The lords of the fallen, comme vous lête sur le fofo de Fortnite, mais avec vos secondaires, pour ne pas être reconnus
Le 26 mai 2023 à 21:22:02 :
The lords of the fallen va être énorme, car ils ont appris et retenu de leurs erreur, avec son prédécesseur!Il y a du coop, ça plait énormément de nos jours, graphiquement il envoi aux fraises Elden Ring déjà.
Puis Elden Ring n'est, et n'a jamais été le meilleur des jeux vidéos, sauf pour vos la communauté fansboy FS.
Puis certainement que Elden Ring est votre seul jeu vidéo, avec The lords of the fallen, vous allez découvrir un chef d’œuvre, qui va vous faire oublier Elden Ring.
De toutes façons, vous allez être H24 sur le fofo de The lords of the fallen, comme vous lête sur le fofo de Fortnite, mais avec vos secondaires, pour ne pas être reconnus
Toujours aussi fatiguant Regis!
Lord of the fallen est fait par un autre studio (heureusement) mais il a encore tout à prouvé, si le jeu est vraiment bon alors oui sans aucun doute certains préfèreront ce jeu à Elden Ring et inversement mais ça empêche pas d'aimer les deux.
Après je sait pas d'ou vient la haine de Regis envers FS ou els soulsfag, je pensais que c'était les souls et qu'il avait besoin de git gud car techniquement ça sera pareil sur Lord of the Fallen.
Le 26 mai 2023 à 21:36:38 :
Le 26 mai 2023 à 21:22:02 :
The lords of the fallen va être énorme, car ils ont appris et retenu de leurs erreur, avec son prédécesseur!Il y a du coop, ça plait énormément de nos jours, graphiquement il envoi aux fraises Elden Ring déjà.
Toujours aussi fatiguant Regis!
Lord of the fallen est fait par un autre studio (heureusement) mais il a encore tout à prouvé, si le jeu est vraiment bon alors oui sans aucun doute certains préfèreront ce jeu à Elden Ring et inversement mais ça empêche pas d'aimer les deux.
Après je sait pas d'ou vient la haine de Regis envers FS ou els soulsfag, je pensais que c'était les souls et qu'il avait besoin de git gud car techniquement ça sera pareil sur Lord of the Fallen.
Certainement et il y a fortes chances, que là au moins, les joueurs vont le terminer, contrairement a Elden Ring où 60% de ceux qui l'ont commencé, ne l'ont JAMAIS terminé, car 60% ont abandonné avant le géant de feu
60% des fansboy FS qui se targuent de supers qualités de PGM, mais qui n'ont JAMAIS terminé leur soit disant GOTY, que dis je? un chef d’œuvre inégalable blablabla...blablabla...
Régis il a eu un accident de voiture et répète H24 la même phrase?
Un peu comme Amour et Amnésie (Film) et "salut, je m'appelle Tom".
Non mais votre soit disant "GAME OF THE YEAR", le plus grand chef d’œuvre de la carrière entière de Miyazaki etc...etc.. même en y travaillant dessus avec un écrivain américain de science-fiction et de fantasy, également scénariste et producteur de télévision etc...etc....
Il y a 60% des joueurs qui l'ont abandonné avant le géant de feu votre chef d’œuvre GAME OF THE YEAR
C'est tellement un chef d’œuvre, que a peine 21% l'ont réellement terminé
Moins de 40% ont embrasé l'arbre monde et 63% des PGM de ce fofo n'ont jamais réussi a battre Malénia, bref tous ceux qui se vantent de l'avoir battu SL1 en NG+7, puis ceux ici qui se vantent de l'avoir battu seul et nohit blablabla puis 31% qui l'ont battu, mais avec 2 invocations et SL 250 en première run full mage
Régis il est tellement triste à répété toujours la même chose en boucle sur les topics, sans ce rendre compte que c'est ridicule.
C'est un fan des jeux FS mais il rage sur Elden ring et il a seum que ça soit le GOTY 2022.
TOUT les jeux ont des gens qui décrochent et qui ne finissent pas le jeu.
Je peux prendre les stats de Dark soul et faire la même chose.
Il y a que 63% des gens qui ont acheté Dks 1 qui ont quitté l'asile des mort vivants.
Il n'y a que 23.6% des gens qui ont battu Nito.
Je peux prendre les stats de Dark soul 2 ( LE FS préféré de Regis) et faire la même chose.
70% des gens battent le dernier des Géants et il n'y aque 38% des gens qui ont finit le jeu.
Bref ça ne veut rien dire.
Puis peut être qu'un jour Régis comprendra que 20% de gens qui termine le jeu sur 20 million de fait ça fait 4 million de joueur.
Pour rappel les trois 3 souls c'est 27 millions de ventes en cumulé.
Et pour finir d'enfoncer le clou Regis ne sait pas lire les chiffres correctement :
C'est 44% des joueurs qui ont fini le géant du feu et pour les joueurs qui ont fini le jeu, le 20% annoncé par Régis c'est du bullshit.
Il y a 39% des gens qui ont battu Hoarah Loux et après on a 27% de fin Ranni, 20% de fin classique et 14% de fin de flamme exalté.
Donc le nombre de joueur qui ont fini le jeu au moins une fois c'est forcément entre 39% et 27%.