CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les graphismes de God of War Ragnarok atomisent Elden Ring

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pablo-Descobar Pablo-Descobar
MP
Niveau 10
10 novembre 2022 à 10:04:10

Je joue sur PC en max settings et je préfère largement les graphismes de Elden Ring qui sont d’ailleurs très très beaux, donc incompréhension totale de ma part, j’imagine que l’auteur joue sur console et là effectivement God of War, étant une exclusivité Sony, y est surement mieux optimisé qu’Elden Ring

Sinon Elden Ring est bien plus beau, objectivement

Ou alors on est peut être arrivé à un stade où les jeux sont tellement beaux que la perception que l’on a des graphismes d’un jeu ne dépend plus tant que cela de la technique mais de nos goûts vis-à-vis de la direction artistique ? (Quoique techniquement aussi, Elden Ring est un poil au dessus)

ZitZitounDZ ZitZitounDZ
MP
Niveau 4
10 novembre 2022 à 10:48:33

Le 10 novembre 2022 à 10:04:10 :
Je joue sur PC en max settings et je préfère largement les graphismes de Elden Ring qui sont d’ailleurs très très beaux, donc incompréhension totale de ma part, j’imagine que l’auteur joue sur console et là effectivement God of War, étant une exclusivité Sony, y est surement mieux optimisé qu’Elden Ring

Sinon Elden Ring est bien plus beau, objectivement

Ou alors on est peut être arrivé à un stade où les jeux sont tellement beaux que la perception que l’on a des graphismes d’un jeu ne dépend plus tant que cela de la technique mais de nos goûts vis-à-vis de la direction artistique ? (Quoique techniquement aussi, Elden Ring est un poil au dessus)

Ce que tu trouves plus beau c'est la DA plutôt non ? Parce que techniquement ce GoW pulvérise de très loin Elden

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 11:22:26

techniquement, avec sa da, ses graphismes époustouflants, son réel scénario, god of war enterre elden ring, mais avec son exploration en plus, il donne envie de continuer, il donne envie de aller dans une zone, même juste pour deux items, pas comme caelid, cette zone, qui nous incite a la traverser sans faire d'arrêt.
il n'y a pas de bug, ni de freeze, pas de clipping ni aliasing comme dans elden ring. :(

Message édité le 10 novembre 2022 à 11:23:38 par darksouldark
Jigako Jigako
MP
Niveau 34
10 novembre 2022 à 11:38:23

Ça parle de qui est le meilleur alors qu'on parle des graphismes à la base.

Déjà, exclu PS5 oblige + gros studio connu pour beaucoup donné sur la qualité visuelle alors que ER, les soulsbornes sont beaux sans être incroyables à chaque fois et un monde ouvert aussi grand qu'ER ne peut être aussi beau que GOW + c'est sur plusieurs plate-formes.

Et osef des graphismes, tant que c'est un peu beau mais surtout si la DA est magnifique, osef tier

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 12:05:07

Le 10 novembre 2022 à 11:38:23 :
Ça parle de qui est le meilleur alors qu'on parle des graphismes à la base.

Déjà, exclu PS5 oblige + gros studio connu pour beaucoup donné sur la qualité visuelle alors que ER, les soulsbornes sont beaux sans être incroyables à chaque fois et un monde ouvert aussi grand qu'ER ne peut être aussi beau que GOW + c'est sur plusieurs plate-formes.

Et osef des graphismes, tant que c'est un peu beau mais surtout si la DA est magnifique, osef tier

les passages en canoé sont magnifiques, car l'eau est quasiment réelle, on voit le fond, les poissons, les graviers et les herbes sous marines bougent.
la da est magnifique et superbement bien détaillée, les arbres ressemblent a des vrais arbres, les feuilles bougent comme dans la nature réelle. ^^
ça n'est pas les arbres de n64 de caelid ou du plateau d'altus, god of war côté scénario, graphiquement et sa da, il enterre eden ring a fond, il apporte aussi un menu hyper complet comme dans tlou 2 mais mieux, on peut tout recalibrer, même pour les mal voyants etc ^^ ça plus ses options son 3d il mérite le goty.^^
son système de combat est unique aussi. :coeur:

Message édité le 10 novembre 2022 à 12:07:34 par darksouldark
amaeli amaeli
MP
Niveau 7
10 novembre 2022 à 12:13:30

On as compris que GOW enterre ER point de vue technique, on est pas aveugles.

Mettre en avant des capacités technique et les choix de DA engendre des comparaison qui ne font pas sens.
Si FS reste campé sur leur moteur graphique il y as une raison et ce n'est sûrement pas pour économiser de l'argent, C'est simplement par ce que c'est l'épine dorsale des souls.
Imaginer ER tourner sur real 5.... ils seraient obligé de le sous exploiter et le résultat serait pathétique. Un souls en mod photo réaliste perdrait tout son charme.

ZitZitounDZ ZitZitounDZ
MP
Niveau 4
10 novembre 2022 à 12:37:37

Le 10 novembre 2022 à 12:13:30 :
On as compris que GOW enterre ER point de vue technique, on est pas aveugles.

Mettre en avant des capacités technique et les choix de DA engendre des comparaison qui ne font pas sens.
Si FS reste campé sur leur moteur graphique il y as une raison et ce n'est sûrement pas pour économiser de l'argent, C'est simplement par ce que c'est l'épine dorsale des souls.
Imaginer ER tourner sur real 5.... ils seraient obligé de le sous exploiter et le résultat serait pathétique. Un souls en mod photo réaliste perdrait tout son charme.

Que de vieilles excuses. Ils peuvent faire un jeu plus beau graphiquement.

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 37
10 novembre 2022 à 12:50:11

L'auteur qui à pas compris qu'on pouvais skip Margit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 novembre 2022 à 13:51:33

Le 10 novembre 2022 à 11:38:23 :
Ça parle de qui est le meilleur alors qu'on parle des graphismes à la base.

Déjà, exclu PS5 oblige + gros studio connu pour beaucoup donné sur la qualité visuelle alors que ER, les soulsbornes sont beaux sans être incroyables à chaque fois et un monde ouvert aussi grand qu'ER ne peut être aussi beau que GOW + c'est sur plusieurs plate-formes.

Et osef des graphismes, tant que c'est un peu beau mais surtout si la DA est magnifique, osef tier

GOWR n'est pas une exclu PS5, il tourne aussi sur PS4. Et à un moment il va falloir comprendre un truc de base: si le jeu tourne sur PS4 c'est qu'il a été développé sur cette plateforme, sur PS5 t'auras juste quelques effets graphiques en plus (niveau végétation notamment). Dans le cas contraire ça donne une catastrophe à la Cyberpunk.
Je me permets de répondre sur ce point précis parce que c'est un truc qui m'agace. La prétendue Next Gen de la mort qui tue tout, ça fait plus de 2 ans que 90% des sorties sont du multi-plateforme. Les vrais exclus se comptent sur les doigts de la main.

lancelotdugras lancelotdugras
MP
Niveau 4
10 novembre 2022 à 14:12:46

Question de gout, je ponce Elden Ring sans me lasser depuis sa sortie alors que GOW (le 1er), j'ai du y joueur 2h avant de lâcher car je trouvais le gameplay assez redondant voir ennuyant (je lui redonnerais peut être sa chance)

Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
10 novembre 2022 à 14:19:20

Le 10 novembre 2022 à 13:51:33 :

Le 10 novembre 2022 à 11:38:23 :
Ça parle de qui est le meilleur alors qu'on parle des graphismes à la base.

Déjà, exclu PS5 oblige + gros studio connu pour beaucoup donné sur la qualité visuelle alors que ER, les soulsbornes sont beaux sans être incroyables à chaque fois et un monde ouvert aussi grand qu'ER ne peut être aussi beau que GOW + c'est sur plusieurs plate-formes.

Et osef des graphismes, tant que c'est un peu beau mais surtout si la DA est magnifique, osef tier

GOWR n'est pas une exclu PS5, il tourne aussi sur PS4. Et à un moment il va falloir comprendre un truc de base: si le jeu tourne sur PS4 c'est qu'il a été développé sur cette plateforme, sur PS5 t'auras juste quelques effets graphiques en plus (niveau végétation notamment). Dans le cas contraire ça donne une catastrophe à la Cyberpunk.
Je me permets de répondre sur ce point précis parce que c'est un truc qui m'agace. La prétendue Next Gen de la mort qui tue tout, ça fait plus de 2 ans que 90% des sorties sont du multi-plateforme. Les vrais exclus se comptent sur les doigts de la main.

Ceci

https://www.youtube.com/watch?v=_SWDvAf02o8 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664314068-sam.png

https://www.youtube.com/watch?v=l1JEmnTjdyA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494614062-spartan117.png

amaeli amaeli
MP
Niveau 7
10 novembre 2022 à 14:44:19

Débat pathétique comme toujours, certains ne peuvent pas admettre qu'un jeu soit genial même si techniquement il est a la traîne sur certains points.
Et grâce a ça qu' on se tape des montagnes de remakes voir des remakes de remakes au lieu de créations original.
Et des floppés de AAA no brain calqués les uns sur les autres.

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 15:01:20

Le 10 novembre 2022 à 14:44:19 :
Débat pathétique comme toujours, certains ne peuvent pas admettre qu'un jeu soit genial même si techniquement il est a la traîne sur certains points.
Et grâce a ça qu' on se tape des montagnes de remakes voir des remakes de remakes au lieu de créations original.
Et des floppés de AAA no brain calqués les uns sur les autres.

c'est pour cela que god of war ragnarok enterre elden ring, car il sera goty god of war, elden ring non :rire:
god of war zéro défauts, zéro bugs, elden ring bourré de bugs et des défauts :(

amaeli amaeli
MP
Niveau 7
10 novembre 2022 à 15:11:36

Vos gosses ont ou auront des défauts tout comme vous, mais vous les aimerez quand même , vous verrez !
Alors qu'en vrais, un gosse goty zéro défauts sera chiant comme la mort et hautain. 😉

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
10 novembre 2022 à 15:27:48

Le 10 novembre 2022 à 15:11:36 :
Vos gosses ont ou auront des défauts tout comme vous, mais vous les aimerez quand même , vous verrez !
Alors qu'en vrais, un gosse goty zéro défauts sera chiant comme la mort et hautain. 😉

Il a des défauts si il est chiant comme la mort et hautain.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
10 novembre 2022 à 16:36:09

Le 10 novembre 2022 à 13:51:33 :

Le 10 novembre 2022 à 11:38:23 :
Ça parle de qui est le meilleur alors qu'on parle des graphismes à la base.

Déjà, exclu PS5 oblige + gros studio connu pour beaucoup donné sur la qualité visuelle alors que ER, les soulsbornes sont beaux sans être incroyables à chaque fois et un monde ouvert aussi grand qu'ER ne peut être aussi beau que GOW + c'est sur plusieurs plate-formes.

Et osef des graphismes, tant que c'est un peu beau mais surtout si la DA est magnifique, osef tier

GOWR n'est pas une exclu PS5, il tourne aussi sur PS4. Et à un moment il va falloir comprendre un truc de base: si le jeu tourne sur PS4 c'est qu'il a été développé sur cette plateforme, sur PS5 t'auras juste quelques effets graphiques en plus (niveau végétation notamment). Dans le cas contraire ça donne une catastrophe à la Cyberpunk.
Je me permets de répondre sur ce point précis parce que c'est un truc qui m'agace. La prétendue Next Gen de la mort qui tue tout, ça fait plus de 2 ans que 90% des sorties sont du multi-plateforme. Les vrais exclus se comptent sur les doigts de la main.

Ceci et ça commence à me petax les roustons également, les golems PS4 vous voulez pas upgrade histoire que les devs fassent enfin de la next gen ? Vous retardez tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 16:59:16

Le 10 novembre 2022 à 13:51:33 :

Le 10 novembre 2022 à 11:38:23 :
Ça parle de qui est le meilleur alors qu'on parle des graphismes à la base.

Déjà, exclu PS5 oblige + gros studio connu pour beaucoup donné sur la qualité visuelle alors que ER, les soulsbornes sont beaux sans être incroyables à chaque fois et un monde ouvert aussi grand qu'ER ne peut être aussi beau que GOW + c'est sur plusieurs plate-formes.

Et osef des graphismes, tant que c'est un peu beau mais surtout si la DA est magnifique, osef tier

GOWR n'est pas une exclu PS5, il tourne aussi sur PS4. Et à un moment il va falloir comprendre un truc de base: si le jeu tourne sur PS4 c'est qu'il a été développé sur cette plateforme, sur PS5 t'auras juste quelques effets graphiques en plus (niveau végétation notamment). Dans le cas contraire ça donne une catastrophe à la Cyberpunk.
Je me permets de répondre sur ce point précis parce que c'est un truc qui m'agace. La prétendue Next Gen de la mort qui tue tout, ça fait plus de 2 ans que 90% des sorties sont du multi-plateforme. Les vrais exclus se comptent sur les doigts de la main.

non mais c'est une exclusivité sony, sur xbox ils n'y joueront jamais.
sur ps5 il est bien plus beau et plus fluide que sur ps4.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 novembre 2022 à 17:19:58

Oh sur la fluidité j'y mettrais certainement pas ma main à couper. Je précise que j'ai pas suffisamment d'infos sur GOWR pour trancher. Cependant, le 1080p/60 fps ça fait 10 piges qu'on nous rabâche les oreilles avec ça. C'était devenu tellement ridicule qu'on a fini par remplacer le 1080p par la 4K (el famoso).
Et depuis 10 ans, 90% des triples A sont capés à 30 fps. Et encore ça empêche pas de se manger des chutes de fps hallucinantes, même en mode performance, même sur du GOW. Et autant en terme de graphismes, oui tu as une amélioration sur la PS5, autant en terme de fluidité c'est pas souvent le cas. Je doute donc très fortement que GOWR soit plus fluide sur PS5 par rapport à la PS4. Après je peux me tromper, bien sûr.

Message édité le 10 novembre 2022 à 17:20:59 par okamijador
Magewarfelix Magewarfelix
MP
Niveau 7
10 novembre 2022 à 17:41:07

Non maisles gars y a pas débat, y a aucun débat, y a aucune comparaison possible.

C’est comme si on mettez un escargot face à un Éléphant et qu’on débattez sur qui win

Elden Ring est au dessus mais a des années lumière de God of war.

Mais sinon jolie troll l OP et pour tout ceux qui défendent GOW j’espère que ça a en est aussi.

KayoMajiba KayoMajiba
MP
Niveau 59
10 novembre 2022 à 18:01:08

Le 10 novembre 2022 à 11:22:26 darksouldark a écrit :
techniquement, avec sa da, ses graphismes époustouflants, son réel scénario, god of war enterre elden ring, mais avec son exploration en plus, il donne envie de continuer, il donne envie de aller dans une zone, même juste pour deux items, pas comme caelid, cette zone, qui nous incite a la traverser sans faire d'arrêt.
il n'y a pas de bug, ni de freeze, pas de clipping ni aliasing comme dans elden ring. :(

ahi le mec il m'as péta mon ancienne signature vas-y gène toi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
+ tu raconte que d'la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ok, on a compris. Les cailloux dans la rivière et les muscles de Kratos faisant du canoé > all
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 49.99€ PS5 52.00€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment