CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC confirmé officieusement

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 14
15 octobre 2022 à 17:52:43

Le 15 octobre 2022 à 14:41:32 :

Le 15 octobre 2022 à 14:02:41 :
Je suis plus saucé qu'un burger maison préparé par ta Magalax pour t'encourager à aller faire ta journée de taff à l'usine t'entends ? T'ENTENDS !!? Et j'ai toujours pas fini le jeu une seule fois !! Ahiiiiiiii. J'ai plusieurs persos à deux doigts (no jeu de mot) de la fin, le truc c'est que le jeu me fait tellement kiffer que je peux pas m'empêcher de recommencer des persos pour tester de nouveaux builds. Autre chose : J'ai jamais battu Malenia EN SOLO. C'est en cours toutefois, je prépare une vidéo. Je commence déjà à mémoriser la première phase, quasiment sur le bout des doigts (no jeu de mot), et faut que je taff la seconde phase si j'arrive à rester suffisamment longtemps en vie pour pas crever ayaaaaaa.

Mais oui, un DLC ça me chauffe à mort. Plusieurs même. Je veux pas que ce jeu s'arrête !!

J'y suis sur Malenia en solo avec un bon vieux build saingement qui fait mal, et je galère quand même :noel:
Pour moi c'est sans conteste le boss le plus dur que j'ai fais dans un jeu FS, bon après j'avoue j'ai pas fais le demon de la haine de sekiro et lson boss de fin, faudra bien que je m'y remette un jour :noel:

Franchement khey, j'ai fais tous les jeux FS depuis DmS, je t'assure que le démon de la Haine c'est du pipi de chat à côté de Malenia Malenia ahiiiiii. Ça m'avait pris une bonne aprèm pour le vaincre, ça fait déjà "deux jours" (hors taff évidemment) que je suis dessus et je maîtrise toujours pas la phase 1. Surtout à cause de sa tornade complètement pétée en fait. Si je suis loin quand elle enclenche j'arrive à tout esquiver, mais au CàC je prends tout le premier combo dans le derche.

Elle est sensible aux saignements Malenia ? Parce que perso je suis partis sur un build Feu/Ambidextrie. 60 Foi, Talisman Scorpion de Feu + les deux qui augmentent la puissance des incantations. Et la flasque miraculeuse pour augmenter mes dégâts de feu encore. Deux espadons courbes Pyrotechniques moine de la flamme + Catalyseur des géants pour la puissance des sorts des géants. Ça concerne que deux sorts que j'utilise mais osef, c'est RP ahiiiiii.

J'ai un setup pour le début du combat, si tout se passe bien je mets mid-barre à Malenia dès le début du combat. C'est pas tout à fait au point car elle peut me punir avec sa tornade mais ça fait mal !!

On lâche rien, courage mon khey !!

Message édité le 15 octobre 2022 à 17:55:11 par Kruzzayder
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
15 octobre 2022 à 19:26:32

Le 15 octobre 2022 à 16:42:32 :
Y’avait pas déjà une rumeur sur le nom du DLC ?

« Barbarians of Badlands » ou un truc du genre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elden Ring The Two Tower pour le premier DLC

Elden Ring The Return of King Godfrey pour le second

:oui:

il serait question de jeter l'Elden Ring dans un Volcan à ce qui parait :noel:

Message édité le 15 octobre 2022 à 19:27:21 par Kelkincomca
AryaENT AryaENT
MP
Niveau 30
15 octobre 2022 à 23:00:25

Le 15 octobre 2022 à 19:26:32 Kelkincomca a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 16:42:32 :
Y’avait pas déjà une rumeur sur le nom du DLC ?

« Barbarians of Badlands » ou un truc du genre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elden Ring The Two Tower pour le premier DLC

Elden Ring The Return of King Godfrey pour le second

:oui:

il serait question de jeter l'Elden Ring dans un Volcan à ce qui parait :noel:

plagiat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
16 octobre 2022 à 00:11:41

J'ai lacher Elden Ring depuis un petit moment maintenant, je voulais me refaire une partie mais je crois que je vais attendre le fameux dlc pour apprécier encore plus

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
16 octobre 2022 à 00:13:59

Le 14 octobre 2022 à 13:10:00 :

[13:00:18] <regis34>

Le 14 octobre 2022 à 12:41:51 :
Il y en a déjà eu dans chaque Dark souls ce système de voyage temporel

Dans Dark Souls 2 SOTFS, il y a le système de "souvenir" de certains mob (Géant) qui permettaient au joueur de voyager dans le passé

Oui mais ce n'est pas vraiment précis dans DKS II, surtout le souvenir du Dragon, a part sa carcasse il n'y a rien d'autres :)

C'est plus pour aller chercher leurs âmes, afin d'accéder a une zone cachée, tuer le vieux Roi aussi qui traine son épée en rond...pour l'affaiblir, il faut faire les souvenirs, sinon il n'y a pas de combat..

Il y a des armes uniques et du combat, mais rien de réellement jouable, car le temps est compté aussi..

C'est aussi pour obtenir la seconde fin "les ténèbres".

Tu prends pas en compte le souvenir du géant qui t'amène en pleine bataille de la cité et où tu dois affronter un autre géant sous forme de boss, ce qui change le cours de la bataille, après sa mort.

Étant donné que ca reste un souvenir à la base, ça implique que cela c'est produit dans le passé

D'ailleurs on peut même appeler ça une distorsion du temps, tout comme ce qu'il se passe avec les invocations des pnj/joueurs.

C'est un concept d'espace temps qui est présent depuis le 1er Souls et confirmé dans DS3

En faite le héros de dks2 c'est celui qui a battu le roi géant, roi géant qu'on avait d'ailleurs déjà affronter car le premier boss du jeu :hap:

Même principe que dark souls 1 où l'on voit que le véritable héros qui a vaincu manus n'est autre que nous même

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
16 octobre 2022 à 09:01:53

Le 16 octobre 2022 à 00:13:59 :

Le 14 octobre 2022 à 13:10:00 :

[13:00:18] <regis34>

Le 14 octobre 2022 à 12:41:51 :
Il y en a déjà eu dans chaque Dark souls ce système de voyage temporel

Dans Dark Souls 2 SOTFS, il y a le système de "souvenir" de certains mob (Géant) qui permettaient au joueur de voyager dans le passé

Oui mais ce n'est pas vraiment précis dans DKS II, surtout le souvenir du Dragon, a part sa carcasse il n'y a rien d'autres :)

C'est plus pour aller chercher leurs âmes, afin d'accéder a une zone cachée, tuer le vieux Roi aussi qui traine son épée en rond...pour l'affaiblir, il faut faire les souvenirs, sinon il n'y a pas de combat..

Il y a des armes uniques et du combat, mais rien de réellement jouable, car le temps est compté aussi..

C'est aussi pour obtenir la seconde fin "les ténèbres".

Tu prends pas en compte le souvenir du géant qui t'amène en pleine bataille de la cité et où tu dois affronter un autre géant sous forme de boss, ce qui change le cours de la bataille, après sa mort.

Étant donné que ca reste un souvenir à la base, ça implique que cela c'est produit dans le passé

D'ailleurs on peut même appeler ça une distorsion du temps, tout comme ce qu'il se passe avec les invocations des pnj/joueurs.

C'est un concept d'espace temps qui est présent depuis le 1er Souls et confirmé dans DS3

En faite le héros de dks2 c'est celui qui a battu le roi géant, roi géant qu'on avait d'ailleurs déjà affronter car le premier boss du jeu :hap:

Même principe que dark souls 1 où l'on voit que le véritable héros qui a vaincu manus n'est autre que nous même

C'est pas le roi géant le premier boss de dks2, c'est le dernier géant son nom

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 57
16 octobre 2022 à 10:18:45

Le 16 octobre 2022 à 09:01:53 :

Le 16 octobre 2022 à 00:13:59 :

Le 14 octobre 2022 à 13:10:00 :

[13:00:18] <regis34>

Le 14 octobre 2022 à 12:41:51 :
Il y en a déjà eu dans chaque Dark souls ce système de voyage temporel

Dans Dark Souls 2 SOTFS, il y a le système de "souvenir" de certains mob (Géant) qui permettaient au joueur de voyager dans le passé

Oui mais ce n'est pas vraiment précis dans DKS II, surtout le souvenir du Dragon, a part sa carcasse il n'y a rien d'autres :)

C'est plus pour aller chercher leurs âmes, afin d'accéder a une zone cachée, tuer le vieux Roi aussi qui traine son épée en rond...pour l'affaiblir, il faut faire les souvenirs, sinon il n'y a pas de combat..

Il y a des armes uniques et du combat, mais rien de réellement jouable, car le temps est compté aussi..

C'est aussi pour obtenir la seconde fin "les ténèbres".

Tu prends pas en compte le souvenir du géant qui t'amène en pleine bataille de la cité et où tu dois affronter un autre géant sous forme de boss, ce qui change le cours de la bataille, après sa mort.

Étant donné que ca reste un souvenir à la base, ça implique que cela c'est produit dans le passé

D'ailleurs on peut même appeler ça une distorsion du temps, tout comme ce qu'il se passe avec les invocations des pnj/joueurs.

C'est un concept d'espace temps qui est présent depuis le 1er Souls et confirmé dans DS3

En faite le héros de dks2 c'est celui qui a battu le roi géant, roi géant qu'on avait d'ailleurs déjà affronter car le premier boss du jeu :hap:

Même principe que dark souls 1 où l'on voit que le véritable héros qui a vaincu manus n'est autre que nous même

C'est pas le roi géant le premier boss de dks2, c'est le dernier géant son nom

Bah justement, ce sont les mêmes personnes dans le lore en fait, d'où son post :o))

Description de l'âme du dernier géant :

"Soul of the surviving giant, who was bound below the Forest of the Giants.
The lord of the Giants, who had brought wrack and ruin to the entire kingdom, was said to have been felled by an unknown warrior. His beaten and broken remains were then dragged beneath the stronghold, where he was sealed away "

Message édité le 16 octobre 2022 à 10:22:40 par RIPThreatouLeBG
Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
16 octobre 2022 à 22:42:53

Le 16 octobre 2022 à 09:01:53 :

Le 16 octobre 2022 à 00:13:59 :

Le 14 octobre 2022 à 13:10:00 :

[13:00:18] <regis34>

Le 14 octobre 2022 à 12:41:51 :
Il y en a déjà eu dans chaque Dark souls ce système de voyage temporel

Dans Dark Souls 2 SOTFS, il y a le système de "souvenir" de certains mob (Géant) qui permettaient au joueur de voyager dans le passé

Oui mais ce n'est pas vraiment précis dans DKS II, surtout le souvenir du Dragon, a part sa carcasse il n'y a rien d'autres :)

C'est plus pour aller chercher leurs âmes, afin d'accéder a une zone cachée, tuer le vieux Roi aussi qui traine son épée en rond...pour l'affaiblir, il faut faire les souvenirs, sinon il n'y a pas de combat..

Il y a des armes uniques et du combat, mais rien de réellement jouable, car le temps est compté aussi..

C'est aussi pour obtenir la seconde fin "les ténèbres".

Tu prends pas en compte le souvenir du géant qui t'amène en pleine bataille de la cité et où tu dois affronter un autre géant sous forme de boss, ce qui change le cours de la bataille, après sa mort.

Étant donné que ca reste un souvenir à la base, ça implique que cela c'est produit dans le passé

D'ailleurs on peut même appeler ça une distorsion du temps, tout comme ce qu'il se passe avec les invocations des pnj/joueurs.

C'est un concept d'espace temps qui est présent depuis le 1er Souls et confirmé dans DS3

En faite le héros de dks2 c'est celui qui a battu le roi géant, roi géant qu'on avait d'ailleurs déjà affronter car le premier boss du jeu :hap:

Même principe que dark souls 1 où l'on voit que le véritable héros qui a vaincu manus n'est autre que nous même

C'est pas le roi géant le premier boss de dks2, c'est le dernier géant son nom

Ouai mais c'est la même personne justement :hap:

J'ai peut être mal expliquer mais le roi géant deviens le dernier géant après la branler qu'on lui à mit en voyageant dans le passé.

Raison pour laquelle aussi il est fou de rage en voyant son Némésis passer un mur de brouillard malgré un air paumé :noel:

Édit : ha mon vdd a mieux expliquer

Message édité le 16 octobre 2022 à 22:43:18 par Arthory-Huios
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
17 octobre 2022 à 13:24:31

Euh mais elle existe déjà l'armure qu'on voit avec le loup sur le dos ? ou ça va faire parti du DLC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
17 octobre 2022 à 13:34:19

Le 17 octobre 2022 à 13:24:31 :
Euh mais elle existe déjà l'armure qu'on voit avec le loup sur le dos ? ou ça va faire parti du DLC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

:d) à mon avis c'est un mod sur PC.

QueenMelina QueenMelina
MP
Niveau 12
17 octobre 2022 à 15:31:18

Le 17 octobre 2022 à 13:24:31 Liliin a écrit :
Euh mais elle existe déjà l'armure qu'on voit avec le loup sur le dos ? ou ça va faire parti du DLC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

si tu parle de serosh oui ça fait parti de l'overhaul de garden of eye, faut s'abonner a son patreon pour DL le mod ( 4 euro 50 par mois mais tu peux t'abonner juste une fois, DL le truc et résilier l'abo )

Confessor Confessor
MP
Niveau 62
18 octobre 2022 à 03:51:46

Et c'est qui Velstadt par rapport au roi géant ? :(

grenouillederue grenouillederue
MP
Niveau 43
19 octobre 2022 à 18:05:12

Le 18 octobre 2022 à 03:51:46 :
Et c'est qui Velstadt par rapport au roi géant ? :(

Velstadt c'est le protecteur du roi vendrick donc l'ennemi du roi géant mais y'a rien dans le lore qui dit qu'ils se sont croisés directement meme si Velstadt a combattu pendant la guerre

pour le dlc j'espère qu'ils vont pas faire comme le 1er de ds3 et qu'il va y avoir un paquet de contenu je me fais chier avec ma save a 100% :hap:

Message édité le 19 octobre 2022 à 18:06:06 par grenouillederue
SeishiroNagi SeishiroNagi
MP
Niveau 7
21 octobre 2022 à 19:28:15

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 41.00€ PS5 41.39€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment