Une vidéo qui mérite d'être partagée, retraçant le voyage du Sans-Eclat dans l'Entre-Terre. Ce monde est vraiment magnifique !
https://youtu.be/Rq4M_SbZ7m4
Merci pour le partage je regarderai sa une fois le jeux fini 👍
Le 03 juillet 2022 à 19:48:22 :
Merci pour le partage je regarderai sa une fois le jeux fini 👍
La même
Merci pour le partage
Merci, cette vidéo est géniale, tellement onirique
C'est à lui qu'il faut dire ça, j'essaye de partager parce qu'il mérite + de visibilité mais je me fais ban
C'est là que je me dis... Le jeu est massif et immense. Et que l'open world et ses vastes étendues vides ou aux églises/grottes/ruines/catacombes/etc insipides et copiées collées ruinent tout... y'avait vraiment pas besoin d'un truc aussi grand.
Dommage... surtout que c'est grand, et pourtant il n'y a aucun effort sur la transition des zones... Du niveau de DS2.
Donc la même, mais en plus condensé et sans fioriture, et c'était le soleil ce jeu.
Le 03 juillet 2022 à 23:41:56 :
C'est là que je me dis... Le jeu est massif et immense. Et que l'open world et ses vastes étendues vides ou aux églises/grottes/ruines/catacombes/etc insipides et copiées collées ruinent tout... y'avait vraiment pas besoin d'un truc aussi grand.Dommage... surtout que c'est grand, et pourtant il n'y a aucun effort sur la transition des zones... Du niveau de DS2.
Donc la même, mais en plus condensé et sans fioriture, et c'était le soleil ce jeu.
Bah j'ai pas eu cette impression perso, je veux dire le passage d'une zone a une autre se fait assez naturellement. Après oui y a beaucoup de remplissage, mais la grandeur du jeu permet aussi cette impression qu'il n'y a pas de fin, un sentiment que perso j'apprécie énormément, et même si ça se fait au détriment je l'avoue de la variété. Pourtant en terme de bestaire de base le jeu est le plus varié des mondes ouverts auquel j'ai pus jouer, c'est juste que sur sa durée immense ça finit par ne plus suffire. Mais bon c'est un défaut, mais largement compensé par le voyage et l'expérience globale je trouve.
Après oui le seul moyen d'éviter ça c'est un jeu moins grand, et je pense pas que Myazaki refera un truc aussi immense a l'avenir.
soulshunt qui flood encore sa vidéo et son twitter partout pour essayer, tant bien que mal, de faire le buzz...
La vidéo est vraiment top, j'ai adoré perso. Ca me rend nostalgique
l'OST de king's field c'est quelque chose quand même
Le 04 juillet 2022 à 16:57:00 :
l'OST de king's field c'est quelque chose quand même
Ouais ca va bien avec la vidéo, bonne vidéo d'ailleurs, et quel jeu nondediou!!!!
Le 03 juillet 2022 à 23:41:56 :
C'est là que je me dis... Le jeu est massif et immense. Et que l'open world et ses vastes étendues vides ou aux églises/grottes/ruines/catacombes/etc insipides et copiées collées ruinent tout... y'avait vraiment pas besoin d'un truc aussi grand.Dommage... surtout que c'est grand, et pourtant il n'y a aucun effort sur la transition des zones... Du niveau de DS2.
Je n'ai vraiment pas se ressenti là perso ! Et comparé ce chef-d'œuvre à DS2 franchement...
En fait les gens sont jamais content ...
Un jeux d'aventure en mode couloir c'est nul et un open World avec énormément de contenu c'est nul aussi ...
Après chacun à son propre avis et perso je me régale à chaque partie sur ER qui pour moi est excellent
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Le 05 juillet 2022 à 16:14:28 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
J'ai adoré aussi cet vidéo 👍 beau boulot. Si vous en avez d'autres dans le genre, j'adore aussi les bonne vidéo sur le lore
Jolie vidéo en effet. Mais j'aurais préféré une musique épique, genre du Wagner comme dans Apocalypse Now !!!
Sympa !
Quel jeu de dingue n'empêche.