Bonsoir amis sans eclats!
J'ai remarquer seulement hier, apres 150h de jeux (oui je prends mon temps), que le marchand du bastion vendait des items pour upgrade les cendre de guerre. Je parle bien des cendres de guerre et non des invocations que l'on peut améliorer via un pnj, tjs au bastion.
Sauf que bien qu'ayant ces fameux items, je ne trouve pas où je peux les utiliser ,et donc améliorer mes cendres de guerre.
Merci d'avance
Euh whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat on peut améliorer les cendres de guerres ???
Non les cendres de guerres sont puissantes en fonction du up de l'arme et des stats, on ne peut pas le upgrader.
Tu parles de quel item du coup l'op ? Qu'on te dise à quoi il sert
Tu ne peux pas améliorer les cendres de guerre. Le forgeron ne peut que les dupliquer. Et la ressource demandée, les cendres de guerre perdues, sont obtenables chez certains vendeurs (et peut-être dans la nature mais pas sûr).
[20:55:02] <Kayziix0>
Tu ne peux pas améliorer les cendres de guerre. Le forgeron ne peut que les dupliquer. Et la ressource demandée, les cendres de guerre perdues, sont obtenables chez certains vendeurs (et peut-être dans la nature mais pas sûr).
Oui dans la nature aussi
Mais du coup si on ne peut pas les améliorer, ca sert a quoi d'acheter les items?
j'ai pas le nom en tete là, c'est juste avant les muguets mortiferes chez les 2 marchandes.
Tu parles des pierres de forge sombres ? Comme les pierres de forge classiques, elles permettent d'améliorer des armes. Certaines armes demandent des pierres de forge sombres (en particulier les armes des boss), les autres des classiques.
Non non, ce ne sont pas des pierres. C'est vraiment juste avant les muguet mortiferes qui servent à booster les invocations.
Si tu précises pas de quoi tu parles ça va être difficile de te répondre, moi ce que j'ai avant les muguets c'est les pierres de forge sombres
Tu peux chercher ton item dans cette vidéo si t'as la flemme de relancer le jeu :
https://youtu.be/NQzJKvFuovM
merci pour ton lien. alors je pense que c'est a partir de 1m51 c'est juste apres les pierres sombres pour le coup.
sinon j'ai trouvé ca: https://eldenring.wiki.fextralife.com/Upgrade+Materials
si tu scrolles apres les pierres sombres tu verras les items dont je parles. T'as bien les muguets pour cendres de guerres, puis ceux pour les invocations
Des que je peux je lance le jeu comme ca je vous mettrais le nom en français.
Les deux types de muguets servent tous les deux pour les invocations
Il y a deux types de muguets comme il y a deux types de pierres de forges.
Les muguets mortifères servent pour les invocations standards, et les muguets fantomatiques pour les invocations d'"élite"
J'suis presque sure d'avoir lu cendre de guerre, mais en y reflechissant c'est logique ce que tu dis. Vu qu'il y a des invoquations "spéciales".
Merci d'avoir pris le temps en tout cas.
En anglais c'est spirit ash donc c'est facile de confondre avec ash or war si tu le lis rapidement, c'est peut être pour ça
Pas du limier + 10
Les gars moi j'ai Muguet mortifère (1)
Et c'est CLAIREMENT écrit Renforce les cendres jusqu'à +1
C'est le jeu qui nous troll avec les traductions spirit ash et ash of war ?
Le 15 octobre 2024 à 18:33:48 :
Les gars moi j'ai Muguet mortifère (1)Et c'est CLAIREMENT écrit Renforce les cendres jusqu'à +1
Le muguet mortifère renforce les cendres d'invocations tels que les loups, pas les cendres de guerre qu'on met sur les armes. Les cendres de guerre ne se renforcent pas via des objets.
Les gars moi j'ai Muguet mortifère (1)Et c'est CLAIREMENT écrit Renforce les cendres jusqu'à +1
Oui c'est la trad. En même temps "Cendre de Guerre" et "Cendre Spirituelle" C'est bien la bonne traduction pour "Ash of War" et "Spirit Ash"
A voir en japonais si il y a une subtilité entre les deux qui fait que peut être, ça ne prête pas à confusion
Foutu système métrique, heureusement un big mac reste un big mac.
Je suis plutôt team quarter pounder with cheese nonobstant
l'auteur confond peut être avec l'objet cendre de guerre perdues qui permet de dupliquer les cendres de guerre
sinon c'est simple cendre = invocation, cendre de guerre = compétence à appliquer sur l'arme
Le 16 octobre 2024 à 09:22:35 :
Oui c'est la trad. En même temps "Cendre de Guerre" et "Cendre Spirituelle" C'est bien la bonne traduction pour "Ash of War" et "Spirit Ash"
A voir en japonais si il y a une subtilité entre les deux qui fait que peut être, ça ne prête pas à confusion
Foutu système métrique, heureusement un big mac reste un big mac.
Je suis plutôt team quarter pounder with cheese nonobstant
Oh mais c'est un Big Kahuna Burger ! Tu permets que je le goute ?