CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Sujet communautaire pour du PVP LOYAL

Sondage
Doit-on créer un ou des sujets pour organiser des events PVP LOYAL ?
Oui, je suis intéressé(e)
Non, je ne suis pas intéressé(e)
40 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
26 avril 2022 à 19:09:16

Salut brave sans-éclat,

A la sortie du jeu, on avait un peu discuté de la possibilité de faire un ou plusieurs sujets consacrés au PVP LOYAL sur le jeu afin de s'organiser des duels entre nous, voire des events, et de consolider le liens entre les différents membres du forum. On en apprend beaucoup sur les gens rien qu'avec un duel l'air de rien. Ça laisse transparaître une partie de la personnalité :hap:

On avait décidé de repousser le truc pour bien dégérer le PVE qui est très massif sur ce jeu et pour voir comment tournaient les choses.

Le PVP d'Elden Ring étant ce qu'il est, il y a eu beaucoup de plaintes sur le fait de se retrouver quasi-systèmatiquement face aux gankers, et même en invocations via marque rouge, on ne tombe pas forcemment sur des duels dignent de ce nom. Après tout, il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont jamais jouer aux Souls et aussi beaucoup de joueurs qui se foutent royalement de jouer réglo face à l'adversaire. Sans compter que la définition de "réglo" peut différer d'une personne à l'autre.

Personnellement, j'aime pas trop envahir des gens en ligne, je les dérange, et vu que si je veux gagner je dois jouer en mode "grosse gar**", je n'aime pas trop ça. Ça me laisse un sentiment amer dans la bouche même si je gagne. Je me sens sale, perso. Et j'imagine que je ne dois pas être la seule dans ce cas de figure. Même si je ne doute pas que beaucoup sont des PGM capables de tuer des gankers avec la télé éteinte mais bon. Même les joueurs doués peuvent avoir envie de jouer en mode tranquillou sans tryhard :hap:
Puis honnetement, j'aime bien combattre avec des gens tout en les ayant en vocal ou en chat écrit. Ça permet de bien délirer et de créer des amitiés. J'échange régulièrement depuis quasi 10 ans avec des mecs recontrés en PVP sur DKS1 alors pourquoi pas échanger et jouter avec des gens d'ici.

J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs sujets sur le PVP loyal de créer, beaucoup étaient pour recruter sur des discords, et ça a mal tourner pour ces sujets, soient pourris par les réponses soient parce que l'auteur finissait par troller à cause des réponses trolls ou frustré par un éventuel bide.

Bref, du coup, on amerait bien avoir votre avis sur la création d'un éventuel sujet consacré à l'organisation de combats en PVP LOYAL (avec des règles de bienséance : salut, gg, pas de soins et la limitation sur les trucs craqués du jeu - même s'il ya moyen de déjouer un cerain nombre de trucs abusés quand on sait jouer, mais encore faut-il ne pasêtre dégouté du jeu avant). Enfin tout ça dans une logique de respect de l'autre joueur. En prenant en compte qu'on affronte pas un simple bot mais bel et bien un être humain. Ce qui n'est pas spécialement le cas quand on pose sa marque rouge à l'entrée de l'Académie, où les gens auront vraiment tendance à jouer la méta à bloc.

Enfin, ici pas de logique de recrutement, juste un moyen de créer des liens entre membres du forum et qu'une espèce de noyau dur commence à emmerger. Le but, c'est clairement de donner un regain de vie au forum et sortir des sujets de la boucle et puis peut être permettre à certains joueurs rebutés par le PVP de le découvrir sous un autre jour et de le kiffer finalement.

Après, le but ce n'est pas non plus de créer un concours de celui qui a la plus grosse hein. Juste de faire des combats sympas et de faire vivre le forum. On peut aussi discuter des éventuelles règles qui vous tiennent à coeur pour ceux qui seraient intéressés. : Aussi, je ne veux pas que ça parte comme j'ai pu le voir sur d'autres forums des souls en dialogues de sourds "Ouais vous fêtes chier avec vos règles de casuls". C'est votre droit de vouloir jouer sans règles et personne ne veut rien imposer à personne. Juste inutile de rejoindre un groupe de PVP loyal si c'est pour ne pas jouer selon les règles de bienséance entre nous. Je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête, hein ^^

Sur ce, je vous laisse la parole. Et merci d'avoir lu jusqu'au bout et désolée pour l'absence de feet et de risitas :hap:

Message édité le 26 avril 2022 à 19:11:56 par ashe_valkyrie
CyprineDeMamie3 CyprineDeMamie3
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 19:21:03

Ce bide. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Message édité le 26 avril 2022 à 19:22:52 par CyprineDeMamie3
Pro-Enclave Pro-Enclave
MP
Niveau 7
26 avril 2022 à 19:29:57

Ahi le PVP loyal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Laisse moi manger mes 5 buff stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Je joue magie katana https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
26 avril 2022 à 20:16:11

Pour ma c'est un gros oui évidemment, j'aime beaucoup envahir mais un petit fight club de temps en temps ça fait du bien aussi.

joooo85 joooo85
MP
Niveau 41
26 avril 2022 à 20:23:20

Un lieu de rdv + mdp + horaire?

Après c'est quoi loyal?

_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 20:25:38

Oui ça serait cool, c'est ce qui manque cruellement au jeu, je soutiens

_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 20:26:04

Au pire faire un discord

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
26 avril 2022 à 21:00:15

Le 26 avril 2022 à 20:23:20 :
Un lieu de rdv + mdp + horaire?

Après c'est quoi loyal?

Moui, entre autre.

L'idée serait de mettre en place une ou des tavernes PVP LOYAL, pour faire vivre le forum.

"Loyal" c'est dans une optique de duel respectueux de l'adversaire. La tradition veut qu'on se salue avan tet après le combat, qu'on s'échange un "GG" ou un "bien joué" à la fin, qu'on s'interdise les soins et qu'on ne joue pas les trucs trop pétés du jeu. Pour permettre une grande variété de builds présents lors des affrontements et de jouer en mode détendu. Le but du PVP loyal c'est de faire de beaux combats avant tout sans rechercher la gagne à tout prix. Ça permet de jouer autre chose que la méta du jeu et de tenter d'autres trucs qui ne passeraient jamais en invasions face à des gankers.

Après ces règles sont modulables et ce sera à la communauté de les définir.

Le 26 avril 2022 à 20:25:38 :
Oui ça serait cool, c'est ce qui manque cruellement au jeu, je soutiens

C'est aussi mon avis ^^

Le 26 avril 2022 à 20:26:04 :
Au pire faire un discord

Pour le discord, je ne sais pas trop. Il y a eu des tentatives de création de discord mais là le but c'est clairement de donner un coup de boost au forum. Du coup, on verra plus tard pour un éventuel discord selon ce qui ressort de ce sujet et comment ça se passe.

Message édité le 26 avril 2022 à 21:01:21 par ashe_valkyrie
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 21:11:06

Absolument, c'est étonnant qu'il ai fallu 2 mois pour que le forum fasse son propre fight club d'ailleurs

AvecEclats AvecEclats
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 21:19:24

Pour moi loyal c'est juste comme sur DS1 on utilisait pas le backstab, ben là on utilise pas la rivière sanglante etc

Après de là à imposer le non soin ou de se saluer etc... Les soins ça prolonge juste le combat je vois pas le souci :(

Mais bon, de toutes façons y'a Dark Souls Remastester pour patcher DS1 et en plus y'a des serveurs, donc osef du pvp de ER force à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

PS : peut-être que y'a une commu pvp dormante sur le discord dans ma signature, j'ai jamais demandé :(

Message édité le 26 avril 2022 à 21:20:04 par AvecEclats
BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 30
26 avril 2022 à 21:33:29

Le 26 avril 2022 à 21:19:24 :
Pour moi loyal c'est juste comme sur DS1 on utilisait pas le backstab, ben là on utilise pas la rivière sanglante etc

Après de là à imposer le non soin ou de se saluer etc... Les soins ça prolonge juste le combat je vois pas le souci :(

Mais bon, de toutes façons y'a Dark Souls Remastester pour patcher DS1 et en plus y'a des serveurs, donc osef du pvp de ER force à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

PS : peut-être que y'a une commu pvp dormante sur le discord dans ma signature, j'ai jamais demandé :(

Le problème du soin c'est que le figth devient juste une course ou le but c'est de toucher l'autre avant qu'il se soigne ...
En plus si tu es invoquer tu as tes potions div par deux en plus de ne peux pas pour avoir de bonus de rune majeur ...
tros fun les fight ou ton opposant se heal 14 fois

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
26 avril 2022 à 21:35:20

Le 26 avril 2022 à 21:11:06 :
Absolument, c'est étonnant qu'il ai fallu 2 mois pour que le forum fasse son propre fight club d'ailleurs

Perso, je pensais que ça se ferait plus naturellement.
Après, le PVE est tellement riche. Je commence juste à m'intéresser au PVP.

Le 26 avril 2022 à 21:19:24 :
Pour moi loyal c'est juste comme sur DS1 on utilisait pas le backstab, ben là on utilise pas la rivière sanglante etc

Après de là à imposer le non soin ou de se saluer etc... Les soins ça prolonge juste le combat je vois pas le souci :(

Mais bon, de toutes façons y'a Dark Souls Remastester pour patcher DS1 et en plus y'a des serveurs, donc osef du pvp de ER force à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

PS : peut-être que y'a une commu pvp dormante sur le discord dans ma signature, j'ai jamais demandé :(

Pour le soin, je trouve pas ça très respectueux. Donc j'aurais tendance à jouer sans par défaut. Ou alors on se soigne avec la permission de l'autre quand il reste un PV et qu'on s'avoue vaincu et qu'on veut repartir sur un round 2. C'est ce qu'on fait parfois dans certains Fight Club pour éviter de devoir se réinvoquer. Mais bon, toutes les règles évoquées avant sont une tradition que j'applique depuis DKS sur PS3. L'important c'est de se friter mais sans prendre l'adversaire de haut ou pour un ***.

Après c'est sujet à discussion. Si certains veulent se battre aves soins OK. C'est juste que selon moi, il faut que les deux parties soient bien ok à ce sujet dès le départ. Et honnêtement, je pars du principe qu'à la base c'est sans soin. Après je veux rien imposer. Ce sujet, c'est pour jauger les points de vues et voir comment on s'organise.

Message édité le 26 avril 2022 à 21:37:06 par ashe_valkyrie
Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
26 avril 2022 à 22:16:14

moi je serais plus partant pour que vous fassiez votre travail de moderation avec assiduité... au lieu de créer ce genre de sondage :sarcastic:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
26 avril 2022 à 23:24:57

Le 26 avril 2022 à 22:16:14 :
moi je serais plus partant pour que vous fassiez votre travail de moderation avec assiduité... au lieu de créer ce genre de sondage :sarcastic:

Le travail de modération consiste à faire vivre la communauté et limiter et recadrer les abus. Ce sujet est créé dans ce but précis afin de recueillir un max de point de vues, afin de répondre aux attentes au sujet du PVP. Vu qu'on a beaucoup de sujet de plaintes pour le PVP mais aucun sujet PVP loyal n'a émergé.

On n'est pas juste des éboueurs bénévoles, tout juste bons à se faire insulter à tout va. Soit parce qu'on punit trop soit parce qu'on choisit la voie du dialogue. Ouais, je sais, c'est fou. On est pas là pour s'en prendre toujours plein la tronche. Oups, je l'ai dit tout haut :ouch:

Désolée d'être conciliante par nature... Et pour avoir bosser un peu dans le social, je continuerai à penser que le dialogue et la conciliation sont toujours à privilègier. Surtout face à des gens dont il ne faut que 1 minute pour se refaire un nouveau pseudo.

J'estime qu'écrire des guides sur le jeu, faire ce sujet pour répondre au mieux à l'attente de la communauté dans le but d'organiser des events, en plus du ménage qu'on fait sur le forum, ça fait partie des choses que feraient bon modo selon moi. Mais bon, si tu me dis que ce n'est pas le cas, je vais peut être arrêter de m'embêter pour rien.

Mais si tu veux, je peux faire le travail de modération au sens débile du terme comme tu le sugères et juste me contenter de ne pas prendre en compte ton message et de juste le supprimer pour pollution et provocation. Oui, je pourrais faire ça. Je pense que t'aimerais pas ça. Ta pique deviendrait invisible même si ça te permettrait de te plaindre en mode "Oh,regardez, la modé n'est pas impartiale" :sarcastic:

Je ne vais donc pas faire le travail de modération que tu me demandes de faire, et vais laisser ce message car je respecte les critiques tout en sachant que si les rôles étaient inversés ça ne serait pas le cas. Quoique, je ne me serais jamais permis ce genre de sorties... M'enfin... D'ailleurs t'étais où pour les élections de la modération ? Ça m'aurait éviter de devoir me présenter.

J'attends tes contributions pour le forum, parce que je ne me souviens pas de t'avoir déjà lu :ok:

Message édité le 26 avril 2022 à 23:27:05 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2022 à 23:27:44

Quelles sont les règles du fight club ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
26 avril 2022 à 23:40:03

Le 26 avril 2022 à 23:27:44 :
Quelles sont les règles du fight club ?

https://www.youtube.com/watch?v=iLQgiqLV7k4 :hap:

Pour le moment, je pense que le no heal et l'interdiction par défaut de la rivière sanglante par défaut en plus des salutations distinguées seraient un bon début.

Après rien n'empêche d'organiser des combats rivière sanglante pour s'entrainer à y faire face. Mais ça serait dans un cadre précis.

Mais comme dit dans un précédent message, les règles sont à discuter ensemble.

Si tu as des règles qui te tiennent à coeur en plus de celles de ce cher Brad, tu peux les exposer. Qu'on en discute.

Je veux pas imposer de trucs trop stricts surtout qu'on risque de faire un truc pour chaque plateforme s'il y a assez de monde intéressé.

CyprineDeMamie3 CyprineDeMamie3
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 23:44:21

Le 26 avril 2022 à 23:24:57 :

Le 26 avril 2022 à 22:16:14 :
moi je serais plus partant pour que vous fassiez votre travail de moderation avec assiduité... au lieu de créer ce genre de sondage :sarcastic:

Le travail de modération consiste à faire vivre la communauté et limiter et recadrer les abus. Ce sujet est créé dans ce but précis afin de recueillir un max de point de vues, afin de répondre aux attentes au sujet du PVP. Vu qu'on a beaucoup de sujet de plaintes pour le PVP mais aucun sujet PVP loyal n'a émergé.

On n'est pas juste des éboueurs bénévoles, tout juste bons à se faire insulter à tout va. Soit parce qu'on punit trop soit parce qu'on choisit la voie du dialogue. Ouais, je sais, c'est fou. On est pas là pour s'en prendre toujours plein la tronche. Oups, je l'ai dit tout haut :ouch:

Désolée d'être conciliante par nature... Et pour avoir bosser un peu dans le social, je continuerai à penser que le dialogue et la conciliation sont toujours à privilègier. Surtout face à des gens dont il ne faut que 1 minute pour se refaire un nouveau pseudo.

J'estime qu'écrire des guides sur le jeu, faire ce sujet pour répondre au mieux à l'attente de la communauté dans le but d'organiser des events, en plus du ménage qu'on fait sur le forum, ça fait partie des choses que feraient bon modo selon moi. Mais bon, si tu me dis que ce n'est pas le cas, je vais peut être arrêter de m'embêter pour rien.

Mais si tu veux, je peux faire le travail de modération au sens débile du terme comme tu le sugères et juste me contenter de ne pas prendre en compte ton message et de juste le supprimer pour pollution et provocation. Oui, je pourrais faire ça. Je pense que t'aimerais pas ça. Ta pique deviendrait invisible même si ça te permettrait de te plaindre en mode "Oh,regardez, la modé n'est pas impartiale" :sarcastic:

Je ne vais donc pas faire le travail de modération que tu me demandes de faire, et vais laisser ce message car je respecte les critiques tout en sachant que si les rôles étaient inversés ça ne serait pas le cas. Quoique, je ne me serais jamais permis ce genre de sorties... M'enfin... D'ailleurs t'étais où pour les élections de la modération ? Ça m'aurait éviter de devoir me présenter.

J'attends tes contributions pour le forum, parce que je ne me souviens pas de t'avoir déjà lu :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

CyprineDeMamie3 CyprineDeMamie3
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 23:46:53

Le 26 avril 2022 à 23:40:03 :

Le 26 avril 2022 à 23:27:44 :
Quelles sont les règles du fight club ?

https://www.youtube.com/watch?v=iLQgiqLV7k4 :hap:

Pour le moment, je pense que le no heal et l'interdiction par défaut de la rivière sanglante par défaut en plus des salutations distinguées seraient un bon début.

Après rien n'empêche d'organiser des combats rivière sanglante pour s'entrainer à y faire face. Mais ça serait dans un cadre précis.

Mais comme dit dans un précédent message, les règles sont à discuter ensemble.

Si tu as des règles qui te tiennent à coeur en plus de celles de ce cher Brad, tu peux les exposer. Qu'on en discute.

Je veux pas imposer de trucs trop stricts surtout qu'on risque de faire un truc pour chaque plateforme s'il y a assez de monde intéressé.

Par contre interdire le ROB ça prouve que t'y connais rien en PvP, nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Et je dis pas ça pour être méchant hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
ROB a aucun problème, tout comme les sorts de la Communion genre Rot Breath. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Le vrai problème, c'est le saignement dans son ensemble et les statuts qui proc même quand t'esquive (surtout la congélation et la démence). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Demande à tous les joueurs PvP du jeu (Scott Jund, G9, Haru, Ouroboros et la commu Discord) c'est pas du tout un problème ROB. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Les vrais problèmes du jeu : Bloodhound's step, Placidusax's Ruin, Instant Cast Glitch, Helmet Swap Glitch, Statuts, Double Niganata et Fingerprint StoneShield + Poke. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
26 avril 2022 à 23:59:25

Le 26 avril 2022 à 23:46:53 :

Le 26 avril 2022 à 23:40:03 :

Le 26 avril 2022 à 23:27:44 :
Quelles sont les règles du fight club ?

https://www.youtube.com/watch?v=iLQgiqLV7k4 :hap:

Pour le moment, je pense que le no heal et l'interdiction par défaut de la rivière sanglante par défaut en plus des salutations distinguées seraient un bon début.

Après rien n'empêche d'organiser des combats rivière sanglante pour s'entrainer à y faire face. Mais ça serait dans un cadre précis.

Mais comme dit dans un précédent message, les règles sont à discuter ensemble.

Si tu as des règles qui te tiennent à coeur en plus de celles de ce cher Brad, tu peux les exposer. Qu'on en discute.

Je veux pas imposer de trucs trop stricts surtout qu'on risque de faire un truc pour chaque plateforme s'il y a assez de monde intéressé.

Par contre interdire le ROB ça prouve que t'y connais rien en PvP, nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Et je dis pas ça pour être méchant hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
ROB a aucun problème, tout comme les sorts de la Communion genre Rot Breath. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Le vrai problème, c'est le saignement dans son ensemble et les statuts qui proc même quand t'esquive (surtout la congélation et la démence). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Demande à tous les joueurs PvP du jeu (Scott Jund, G9, Haru, Ouroboros et la commu Discord) c'est pas du tout un problème ROB. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Les vrais problèmes du jeu : Bloodhound's step, Placidusax's Ruin, Instant Cast Glitch, Helmet Swap Glitch, Statuts, Double Niganata et Fingerprint StoneShield + Poke. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Non, mais j'y connais rien en PVP sur Elden Ring. J'ai commencé à en faire la semaine dernière. J'étais full PVE avant. Ouais, je sais ça le fait pas mais c'est comme ça :hap:

Pour la rivière sanglante, c'est en rapport avec nombreuses plaintes que j'ai vu passées et la suggestion de AvecElats plus haut.

Ok, je prends note. J'ai pas du tout connaissance de tes deux glitches par contre.

CyprineDeMamie3 CyprineDeMamie3
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 00:04:42

Le 26 avril 2022 à 23:59:25 :

Le 26 avril 2022 à 23:46:53 :

Le 26 avril 2022 à 23:40:03 :

Le 26 avril 2022 à 23:27:44 :
Quelles sont les règles du fight club ?

https://www.youtube.com/watch?v=iLQgiqLV7k4 :hap:

Pour le moment, je pense que le no heal et l'interdiction par défaut de la rivière sanglante par défaut en plus des salutations distinguées seraient un bon début.

Après rien n'empêche d'organiser des combats rivière sanglante pour s'entrainer à y faire face. Mais ça serait dans un cadre précis.

Mais comme dit dans un précédent message, les règles sont à discuter ensemble.

Si tu as des règles qui te tiennent à coeur en plus de celles de ce cher Brad, tu peux les exposer. Qu'on en discute.

Je veux pas imposer de trucs trop stricts surtout qu'on risque de faire un truc pour chaque plateforme s'il y a assez de monde intéressé.

Par contre interdire le ROB ça prouve que t'y connais rien en PvP, nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Et je dis pas ça pour être méchant hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
ROB a aucun problème, tout comme les sorts de la Communion genre Rot Breath. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Le vrai problème, c'est le saignement dans son ensemble et les statuts qui proc même quand t'esquive (surtout la congélation et la démence). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Demande à tous les joueurs PvP du jeu (Scott Jund, G9, Haru, Ouroboros et la commu Discord) c'est pas du tout un problème ROB. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Les vrais problèmes du jeu : Bloodhound's step, Placidusax's Ruin, Instant Cast Glitch, Helmet Swap Glitch, Statuts, Double Niganata et Fingerprint StoneShield + Poke. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Non, mais j'y connais rien en PVP sur Elden Ring. J'ai commencé à en faire la semaine dernière. J'étais full PVE avant. Ouais, je sais ça le fait pas mais c'est comme ça :hap:

Pour la rivière sanglante, c'est en rapport avec nombreuses plaintes que j'ai vu passées et la suggestion de AvecElats plus haut.

Ok, je prends note. J'ai pas du tout connaissance de tes deux glitches par contre.

AvecEclats raconte des âneries, il a littéralement pété son mur à cause de Maliketh. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Les gens aiment bien se plaindre pour rien sur ce forum de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Helmet Swap glitch = tu peux régénérer ta vie en équipant deux casques à la suite de manière répétée.
Instant Cast Glitch = possible de lancer un sort/incantation de manière instantanée et sans animation, du coup c'est impossible de réagir correctement ni de le prévoir car tu vois aucune animation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 39.45€ PS5 41.35€ PS5 47.99€ PS4 49.81€ PS5 58.02€ PS5 64.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment