Au niveau du lore
Si seulement...
Il est au dessus sur tout pas uniquement au niveau du lore. Vraiment tout. Le rythme, la DA, l'univers, le gameplay, les boss, et sans parler des ses OST qui mettent une claque à quasi tout les autres jeux vidéo.
Vraiment FS ont fait fort avec ce jeu je sais pas comment c'est possible je déconne pas.
Bloodborne est ouf mais l’univers horreur cauchemar victorien vraiment pas mon kiff donc j’aurais tendance a plus prendre du plaisir sur ER
J'attends qu'il sorte sur pc...
Le 22 avril 2022 à 03:57:35 :
ça a toujours pas été émulé ?
Le 22 avril 2022 à 03:50:13 :
Si seulement...Il est au dessus sur tout pas uniquement au niveau du lore. Vraiment tout. Le rythme, la DA, l'univers, le gameplay, les boss, et sans parler des ses OST qui mettent une claque à quasi tout les autres jeux vidéo.
Vraiment FS ont fait fort avec ce jeu je sais pas comment c'est possible je déconne pas.
Il est en dessous niveau d'ER niveau DA (moins variée) et niveau gameplay aussi, moins de possibilité et trop facile
niveau ost y'a au moins cinquante jeux vidéos qui lui explosent le cul, les Souls n'ont jamais été des cadors niveau OST
Ok, à demain pour un nouveau topic sur Bloodborne.
J’ai adore bloodborne mais je kiff ER.
Ils sont complémentaires avec les DS et SEkiro.
Via le PSNOW, mais c'est du streaming, mais c'est faisable sur PC à l'heure actuelle
Le 22 avril 2022 à 07:39:58 :
J'attends qu'il sorte sur pc...Via le PSNOW, mais c'est du streaming, mais c'est faisable sur PC à l'heure actuelle
Bon courage, même avec la fibre c'est insane, image flou, imput lag des enfer et bug graphique qui n'exister pas sur la Ps3
Juste non! Même Dark Souls 3 est au-dessus! Elden ring est meilleur juste en tout.. Après les goûts et les couleurs …
Le 22 avril 2022 à 09:29:36 :
Juste non! Même Dark Souls 3 est au-dessus! Elden ring est meilleur juste en tout.. Après les goûts et les couleurs …
Comment se contredire en une phrase
Le 22 avril 2022 à 05:23:49 :
Je suis actuellement sur Bloodborne après avoir poncé ER. Ils sont pas trop comparables, c'est 2 univers différents, ça plaît ou ça ne plaît pas. Tout ce que je peux affirmer à titre personnel, c'est que ce sont 2 masterclass à élever au rang d’œuvre d'art tout simplement.
Le 22 avril 2022 à 05:08:27 :
niveau ost y'a au moins cinquante jeux vidéos qui lui explosent le cul, les Souls n'ont jamais été des cadors niveau OST
J'aurais pas dit mieux. Je suis un grand fan d'OST de jeux. J'écoute presque que de ça. Et pourtant je reviens quasi jamais sur celles des Souls.
La vraie différence c’est la manière de proposer une certaine causalitation pour toucher un plus large public dans Elden Ring . L’ajout des invocations est un plus niveau gameplay mais aussi une façon d’ajouter un mode facile qui n’existe pas dans Bloodborne !
Le 22 avril 2022 à 10:58:06 :
La vraie différence c’est la manière de proposer une certaine causalitation pour toucher un plus large public dans Elden Ring . L’ajout des invocations est un plus niveau gameplay mais aussi une façon d’ajouter un mode facile qui n’existe pas dans Bloodborne !
Bah les soins quasi-infinis on peut considérer ça comme un mode facile, aussi.
L’ajout des invocations est un plus niveau gameplay mais aussi une façon d’ajouter un mode facile qui n’existe pas dans Bloodborne !
Il existe dans Bloodborne le mode facile, ça s'appelle le multijoueur.
Sinon personnellement j'ai préféré Elden Ring.
Le 22 avril 2022 à 11:28:00 :
L’ajout des invocations est un plus niveau gameplay mais aussi une façon d’ajouter un mode facile qui n’existe pas dans Bloodborne !
Il existe dans Bloodborne le mode facile, ça s'appelle le multijoueur.
Sinon personnellement j'ai préféré Elden Ring.
Ha alors vu comme ça Elden Ring a un mode histoire alors ! La mauvaise foi quand même . On parle bien du mode solo dans les jeux hein !!
Le 22 avril 2022 à 05:23:49 :
y'as trois sortes de topic sur ce forum, les topics Bloodborne, les topics invocations et les topic Malenia