Hello je viens de finir la capitale je suis lvl 120 spoé foi avec lame blasphematoire.
Déja j'ai du back sur mogh le réprouvé, j'y arrives pas je lui fait que trop peu de dégat.
Ensuite je suis arrivé a la cime des géants , il se passe quoi serieux? j'ai a peu pret roulé sur le jeu j'ai jamais passé plus de 2h00 sur un boss et la je ressent un gap de difficulté de malade, rien que les trash mobs me détruisent , je fais plus bcp de degats je suis arrivé au commandant nials pareil les dégats wtf et les miens qui on grave diminués.
Alors mogh le réprouvé c'est normal de galere autant? Et la cime des géants je suis fou et mauvais ou y'a bien un gap wtf de difficulté?
PS je joue 0 invoc
Y'a un gros gap de difficulté au pic des géants, il est là pour t'empêcher de te reposer sur tes lauriers parce que le jeu savait très bien qu'à nous laisser 3-4 royaumes énormes à explorer on allait rouler sur la Capitale.
La Cime des Géants elle est là pour nous rappeler qu'on est juste des merdes
(mais bon la contrepartie c'est l'xp qu'est pas dégueu, fais comme d'habitude dans un Souls, serre les dents, revois ta manière de jouer si besoin et continue ton aventure, la peur va finir par changer de camp)
Oui y’a un gap de difficulté, ça peut valoir la peine de mettre 10 points de plus en Vigueur au pire (y’a les respec chez Renala si vraiment)
Faut que tu montes un peu ton arme aussi je pense
Bof dis toi que le commandant nials est un des boss les plus difficiles du jeu et le seul challenge jusqu'à l'endgame où tu en es
Le 12 avril 2022 à 22:12:42 :
Bof dis toi que le commandant nials est un des boss les plus difficiles du jeu et le seul challenge jusqu'à l'endgame où tu en es
je galere plus sur mogh le réprouvé la . les deux mobs de nials je les tue avec le L2 de la blasphematoire j'en suis pas fier.
C'est pas normal de galérer sur Mohg le réprouvé niveau 120 je pense. T'as pas une arme de merde style force/foi ?
Le 12 avril 2022 à 22:12:25 :
Oui y’a un gap de difficulté, ça peut valoir la peine de mettre 10 points de plus en Vigueur au pire (y’a les respec chez Renala si vraiment)Faut que tu montes un peu ton arme aussi je pense
Mon arme est en +9 , j'ai testé spé bleed riviere de sang et uchigatana c'est pas mieux.
Je veux bien xp mais bon je suis tout de meme lvl 120
Le 12 avril 2022 à 22:15:04 :
Le 12 avril 2022 à 22:12:25 :
Oui y’a un gap de difficulté, ça peut valoir la peine de mettre 10 points de plus en Vigueur au pire (y’a les respec chez Renala si vraiment)Faut que tu montes un peu ton arme aussi je pense
Mon arme est en +9 , j'ai testé spé bleed riviere de sang et uchigatana c'est pas mieux.
Je veux bien xp mais bon je suis tout de meme lvl 120
C'est pas mieux en ayant respec et upgrade les armes ? J'ai du mal à le croire.
Le 12 avril 2022 à 22:14:57 :
C'est pas normal de galérer sur Mohg le réprouvé niveau 120 je pense. T'as pas une arme de merde style force/foi ?
Arme blasphematoire.
En vrai j'aimerai tellement jouer avec les incantations qui mettent foudre , sacré etc sur les armes mais ca marche pas sur les speciales
Le niveau de difficulté pique d'un coup vers le haut mais c'est pas si compliqué. Quand tu débarques y a pas grand chose à part les golems, jusqu'à après le lac gelé c'est assez vide. Ensuite ça se complique un peu, dans la zone des yétis géants et des gros piafs c'est pas la peine de s'attarder sur eux. Trop nombreux, sacs à PV et font trop mal... Inutile de les combattre tous. Dans les champs enneigés consacrés c'est là où ça rigole pas mais y a rien d'insurmontable. Crois-moi, ce que tu visiteras après est PIRE.
Protège-toi, renforce tes résistances, augmente ta vie
Le 12 avril 2022 à 22:17:01 :
Le niveau de difficulté pique d'un coup vers le haut mais c'est pas si compliqué. Quand tu débarques y a pas grand chose à part les golems, jusqu'à après le lac gelé c'est assez vide. Ensuite ça se complique un peu, dans la zone des yétis géants et des gros piafs c'est pas la peine de s'attarder sur eux. Trop nombreux, sacs à PV et font trop mal... Inutile de les combattre tous. Dans les champs enneigés consacrés c'est là où ça rigole pas mais y a rien d'insurmontable. Crois-moi, ce que tu visiteras après est PIRE.Protège-toi, renforce tes résistances, augmente ta vie
C'est ce que je vais faire je pensais que 120 c'etait deja overlvl pour le endgame pourtant.
Je joue foi avbec la blasphematoire mais au final j'utilise tres peu les sors qui font pas aussi mal que l'arme donc je me dit c'est du gachis de jouer foi
Le 12 avril 2022 à 22:18:29 :
Le niveau de difficulté pique d'un coup vers le haut mais c'est pas si compliqué. Quand tu débarques y a pas grand chose à part les golems, jusqu'à après le lac gelé c'est assez vide. Ensuite ça se complique un peu, dans la zone des yétis géants et des gros piafs c'est pas la peine de s'attarder sur eux. Trop nombreux, sacs à PV et font trop mal... Inutile de les combattre tous. Dans les champs enneigés consacrés c'est là où ça rigole pas mais y a rien d'insurmontable. Crois-moi, ce que tu visiteras après est PIRE.Protège-toi, renforce tes résistances, augmente ta vie
C'est ce que je vais faire je pensais que 120 c'etait deja overlvl pour le endgame pourtant.
Je joue foi avbec la blasphematoire mais au final j'utilise tres peu les sors qui font pas aussi mal que l'arme donc je me dit c'est du gachis de jouer foi
Ouais on le pensais tous mais en fait FS avait prévu le coup et les zones endgame c'est la fête du slip niveau difficulté et dégâts qu'inflige les ennemis.
Le champ de neige consacré et le donjon derrière ils ont tout d'un beau DLC endgame qui s'est glissé dans le jeu final (l'avantage c'est que ça xp à balle là-bas, en me faisant invoquer quelque fois à l'entrée d'Elphael je suis passée très rapidement de niv 140 à 160)
Le 12 avril 2022 à 22:22:42 :
Je joue foi avbec la blasphematoire mais au final j'utilise tres peu les sors qui font pas aussi mal que l'arme donc je me dit c'est du gachis de jouer foiOuais on le pensais tous mais en fait FS avait prévu le coup et les zones endgame c'est la fête du slip niveau difficulté et dégâts qu'inflige les ennemis.
Le champ de neige consacré et le donjon derrière ils ont tout d'un beau DLC endgame qui s'est glissé dans le jeu final (l'avantage c'est que ça xp à balle là-bas, en me faisant invoquer quelque fois à l'entrée d'Elphael je suis passée très rapidement de niv 140 à 160)
Ouais faut que j'xp bon j'ai battu Nials mais c'etait vraiment moche !!!
Y'a quoi en bon build hors foi? car a part porter la lame blasphematoire j'utilise que tres peu les sorts...
La hachette de glace avec le pietinement givrant c'est bien?
Mogh est résistant aux dégâts de sacré je crois donc normal que tu lui fasses rien avec ton arme foi je suppose
Le 12 avril 2022 à 22:31:02 :
Le 12 avril 2022 à 22:22:42 :
Je joue foi avbec la blasphematoire mais au final j'utilise tres peu les sors qui font pas aussi mal que l'arme donc je me dit c'est du gachis de jouer foiOuais on le pensais tous mais en fait FS avait prévu le coup et les zones endgame c'est la fête du slip niveau difficulté et dégâts qu'inflige les ennemis.
Ouais faut que j'xp bon j'ai battu Nials mais c'etait vraiment moche !!!
Y'a quoi en bon build hors foi? car a part porter la lame blasphematoire j'utilise que tres peu les sorts...La hachette de glace avec le pietinement givrant c'est bien?
Jamais test mais le piétinement givrait ça a été nerf donc ça a dû être puissant à une époque, je sais pas si c'est encore vivable aujourd'hui
Le 12 avril 2022 à 22:38:04 :
Mogh est résistant aux dégâts de sacré je crois donc normal que tu lui fasses rien avec ton arme foi je suppose
donc faut respé pour un boss quoi...
Arrivant à la cime des géants, j'ai en effet senti le gap de difficulté
Je joue aussi lame blasphématoire et oui sur mohg tu fais pas de dégâts car il a une grande résistance au feu
Je l'ai passé avec double espadon en spammant saut L1
Le 12 avril 2022 à 22:52:57 :
Je joue aussi lame blasphématoire et oui sur mohg tu fais pas de dégâts car il a une grande résistance au feu
Je l'ai passé avec double espadon en spammant saut L1
merci de l'info du coup je monte un deuxieme espadon en +9
Mohg le reprouvé a genre 90% résistance en feu et 50% en sacré.