Je peux pas y jouer là j’ai trop de travail. Ou alors t’attends samedi pour que j’arrive
Mais lvl 65 pour les deux gargouilles, normal que tu galères. Tjrs trop bas.
T’es trop bas lvl*
En vrai je peux t'aider d'ici 10/15 minutes si t'es toujours bloqué. Faut juste me rappeller où est ce boss parce que je retiens pas les emplacements des boss recyclés
Un conseil,amène la 1ière vers le bord du ravin sur le côté de la porte
En 2 essais (avant de réussir) elle est tombée dans le vide avec son saut de recul
Bon faut un peu de chance mais çà peut marcher
LalafelBackflip t'est un bon
C'est à l'aqueduc de siofra
Il y a pas de restriction de niveau en mode coop pas mot de passe non ? Si c'est le cas je peux t'aider maintenant.
Mouredsh
Azertyu6
Aqueduc du sifora
????
J'arrive t'aider je lance mon jeu
tu as trouvé de l'aide finalement ?
Le 05 avril 2022 à 17:02:37 :
tu as trouvé de l'aide finalement ?
Oui, ça lui a pris plus de temps de trouver comment m'invoquer que de battre le boss c'est tombé au bout d'un try
A vrai dire j'ai pas mal galéré pour ces gargouille de l'enfer , surtout leur poison à la con. Mais en fait si tu restes bien entre leurs jambes et surtout que t'arrives à isoler la 1ere lorsque la 2eme arrive , ca devrait bien se passer. J'ai eu le déclic a un moment ou je pensais que je ne réussirai pas. Au pire mate des vidéos si ça peut t'aider.
J’aurais besoin pour les battre je bloque qu’avec eux
Mon psn c’est mon pseudo qui est affiche
Merci
Mettez vous au bord du ravin elles tombent facilement
D'ailleurs la deuxième m'avait tué et est tombée sur son attaque mais j'ai quand même eu la victoire
J’aurais besoin pour les battre je bloque qu’avec eux
Mon psn c’est mon pseudo qui est affiche
Merci
Dans ma partie je me suis battu contre la première au niveau du gouffre près de l'entrée, elle a fait un de ses moves et elle est tombée dans le trou juste après que la deuxième est arrivée elle avait encore la moitié de ses PV, ça a bien facilité le combat haha
Niveau 60 avec D donc plus de vie pour ces boss, mais j'ai réussi quand même
Helloooo, du monde dispo pour rincer ces deux ordures en coop ? Je suis sur PS5
Personne ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me passer le boss svp sur PC, je try depuis 16h, je deviens fou