CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sceau du déicide ou sceau de griffure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eatmeplz11 Eatmeplz11
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 17:10:46

J'ai l'impression de taper que dalle avec mon sceau du déicide +23 je suis mi force mi foi 40 de chaque on va dire, je m'oriente vers le sceau de griffure ou ça va être à peu près la même chose ?

Mon sceau du déicide +23 scale D force et S foi, je m'attendais a faire des gros dégats avec des sort qui demandent 40 de foi style la géante boule de feu bah non c'est pas terrible, par exemple ma lame blasphématoire et son attaque spéciale qui balance une ligne de flamme frappe beaucoup plus fort que mes sorts de foi en plus de renverser les ennemis, a coté tout les sorts offensifs de foi sont useless

comment je peux améliorer ça ? a moins que ce soit la lame blasphématoire qui est complètement pété ça m'étonnerait pas depuis que je l'ai je roule sur tout ce qui bouge

Message édité le 29 mars 2022 à 17:15:01 par Eatmeplz11
sajah sajah
MP
Niveau 47
29 mars 2022 à 17:32:11

La lame blasphematoire est pétée et les sorts de feu normaux sont pas super bons, donc ça aide pas. Les sorts de flamme noire et les eclairs sont beaucoup mieux.

Apres 40 en foi c'est pas assez, faut pousser à 60. Et le sceau deicide est pas le meilleur. Si tu joues en foi faut prendre le sceau de l'arbre monde (à moins que tu joues flamme noire).

Eatmeplz11 Eatmeplz11
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 18:00:49

Le 29 mars 2022 à 17:32:11 :
La lame blasphematoire est pétée et les sorts de feu normaux sont pas super bons, donc ça aide pas. Les sorts de flamme noire et les eclairs sont beaucoup mieux.

Apres 40 en foi c'est pas assez, faut pousser à 60. Et le sceau deicide est pas le meilleur. Si tu joues en foi faut prendre le sceau de l'arbre monde (à moins que tu joues flamme noire).

je suis actuellement mi foi mi force pas full foi

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
29 mars 2022 à 18:59:38

Pour la Foi c'est plus 50 ou 80 selon les softs cap pas 60.

Avec 30 force et 50 foi, le sceau griffure est le meilleur choix :ok:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 20:16:57

Je remonte ce sujet pour une question qui n'a pas de vraiment de rapport.

Je joue en ce moment avec les sorts du deicide, mais j'ai vu qu'apparemment les incantations deicides enlèvent des dégâts en %. Du coup je me demande si c'est utile de monter la foi ou j'ai juste besoin d'avoir assez pour utiliser les incantation?

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 15:06:19

Up si quelqu'un à l'info ça m'aiderait pas mal

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 63
23 septembre 2024 à 08:17:32

Le 20 septembre 2024 à 20:16:57 :
Je remonte ce sujet pour une question qui n'a pas de vraiment de rapport.

Je joue en ce moment avec les sorts du deicide, mais j'ai vu qu'apparemment les incantations deicides enlèvent des dégâts en %. Du coup je me demande si c'est utile de monter la foi ou j'ai juste besoin d'avoir assez pour utiliser les incantation?

Oui up la foi car le dégât de ton incantation dépendra de la foi, il faut voir le passif de la flamme noir comme un bonus supplémentaire et pas la source de dégât.

Inflige des dégâts de feu à l'impact initial, puis applique un effet de flamme noire aux ennemis qui inflige -2,5 % de leur santé totale en 2 secondes. Les dégâts initiaux sont améliorés avec l'Échelle d'incantation, mais l'effet de dégâts sur la durée ne peut pas être amélioré.
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Black+Flame

Imaginons que ton incantation fait 0 dégât de base et que tu ne comptes que sur le passif de 2.5%, il faudrait que tu lance 40 bouboule de feu noir pour tuer un mob ou un boss (ils sont tous à la même enseigne pour le coup :hap:)

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
24 septembre 2024 à 20:41:50

Ok super merci de ta réponse :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 39.93€ PS5 39.97€ PS5 42.15€ PS5 45.90€ PS4 48.22€ PS4 49.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment