CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elden ring n’est qu’un skyrim eco+

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Maisons Maisons
MP
Niveau 67
28 mars 2022 à 17:47:28

Le 28 mars 2022 à 17:21:58 :
Ahi, désolé mais Elden ring est un meilleur A-rpg, parce que le système de combat est plus profond :oui:

Skyrim on est parle du gameplay assassin :noel: Fufu :d) R1 dégâts *12 = OS de tout et n'importe quoi.
Gameplay CaC, R1 R1 R1 R1 R1 R1 comme un demeuré.
Gameplay mage : Invoc Altronac, Sort en Ambidextrie R1 +L1, R1+L1, R1 +L1

C'est aussi un bien meilleur monde ouvert, parce que même sans journal de quête ou autre, il arrive beaucoup mieux à éveiller la curiosité du joueur et à l'entrainer dans une exploration bien plus naturelle.
Dans Skyrim, la moitié des donjons sont fermé si tu n'as pas démarrer LA quête qu'il faut et le plus souvent tu vas des aller-retour TP sans rien explorer d'autre et en suivant ton curseur.

Après la comparaison est injuste, Skyrim est sortie bien plutôt et c'est un peu lui le Daron des OW modernes et c'est un peu lui qui a lancé cette espèce de mode.

T'as oublié le gameplay tireur d'élite à l'arc :hap:
Escalader les montagnes avec son dada en faisant buguer les pentes pour tirer des gros carreaux depuis 50m de haut :bave:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
28 mars 2022 à 17:48:36

Le 28 mars 2022 à 17:40:42 :

Le 28 mars 2022 à 15:04:29 :
Skyrim, bugguer jusqu'aux atomes, sorti 50x sur 50 plates-formes et versions différentes... :hap:

Attention je vais pas mentir, plus jeune j'y étais no-life mais une fois les mods et la redondance non-echalante du jeu, ça m'a vite gonfler.

à force de no lifer sur ER, ça fera la même non ?

Non parce que ER est codé avec un minimum de compétence. Skyrim est un jeu éclaté à tous les niveaux. Tu fous un seau sur la tête d'un PNJ et disparitus, il ne te vois plus ! Tu sautes sur un seau puis tu soulève le seau et magie magie tu t'envoles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Je suis quand même assez admiratif envers Bethesda pour avoir réussi une des plus grandes fraudes du JV avec Skyrim. Réussir à faire d'un jeu complètement pété un des OW les plus populaires, ca relève de la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627392671-gelemlapin.png

PS : en fait, ca montre surtout le niveau critique du joueur moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Message édité le 28 mars 2022 à 17:50:08 par Hungry-Number2
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : J'ai du mal à croire que ça feed
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment