Le 28 mars 2022 à 11:46:51 :
Franchement le croc du limier c’est une dinguerie en début de jeu mais plus t’avance plus tu te rend compte que c’est à chier. La seul attaque que t’utilise c’est L2 R2.
Donc sur les boss qui sautent partout il n’y a que le L2 qui touche
Pour ce qui est de l’attaque de base, à part tuer les chauve souris avec je ne l’ai jamais utilisé
Et pour ce qui est de la magie c’est encore pire. Totalement inutile contre les buss vu que l’ia a voulu qu’ils savent faire des roulades eux aussi. Ah si !! Il y a juste contre le gros toutou cerbère que la magie est cool
alors deja ca parle du pas du limier et pas du croc. et ensuite quest-ce que tu racconte? le croc de limier ca reste viable jusqu'au bout et même si sont weapon art est effectivement sont point fort les autre attaque sont toute utilisable.
ca reste une arme relativement rapide mais quand est quand même assez lourde pour casser la posture(et le weapon art fait aussi bcp de degat de stun) tout en étant une arme a saignement, tout en étant une arme que tu peux buffer.
donc tu peux te retrouver a mettre un frontstab qui fait proc saignement et glace en même temps sur une arme qui a un degat brut deja bien elever.
donc non même si c'est surement pas LA meilleure arme croc du limier ca reste fort jusqu'au bout.
et no comment sur la magie heureusement que les boss evite de temps en temps un projectile...
Message édité le 28 mars 2022 à 12:56:46 par Golgotha