Le 22 mars 2022 à 16:37:57 Gouinedolyne a écrit :
Toujours pas compris qu’il est plus conscient ? En attendant les autres font juste un concours de bite de plein gré
Tu es un homme ?
Oui, je porte une armure lourde et deux grosses épées pour compenser mon pénis minuscule.
Je suppose que ton activité favorite consiste à fréquenter les salles de fitness pour observer les hommes musculeux soulever des poids, n'est-ce pas ?
Pendant que tu te lustres le vermicelle sur le général nécrophile qui erre comme un clochard sur une plage, je règne sur les étoiles.
En dépit de, Umbasa.
Ce cuckmeister de compet
Le 22 mars 2022 à 16:49:36 :
Oublie pas de up chacunes des réponses postées
"Chacune" demeure toujours au singulier ; t'as raison, retourne étudier le demeuré.
Bien suivi mes ordres l'esclave.
Le 22 mars 2022 à 16:57:49 :
Le 22 mars 2022 à 16:07:54 :
Choisissez votre campOu
Seul et premier bonne argument en faveur de Ranni sur le topoc
Déjà montré que la Mimic suffisait.
Le 22 mars 2022 à 17:02:39 :
Le 22 mars 2022 à 15:35:00 :
Le 22 mars 2022 à 15:19:23 :
Humble montage de ma part pour participer au topax ultime du forum en depit de
Supprime
Aya ca rage de Leonard
Meilleur moment du jeu n'en déplaise aux fans du mangeur de cadavres
Le 22 mars 2022 à 18:12:14 :
Meilleur moment du jeu n'en déplaise aux fans du mangeur de cadavres
Merci de confirmer mes propos à chaque post.
Le concept même de pudeur et de dignité qui ne fait plus partie de leur personne.
Bordel radahn j'en peux plus de lui
Rien que le faite de croisé sur 90% de mes parties en coop des gens avec son armure me fait détesté ce type
Vive Ranni vive la sexDoll
Je bois vos larmes les rageux
Le 22 mars 2022 à 18:15:46 :
Bordel radahn j'en peux plus de luiRien que le faite de croisé sur 90% de mes parties en coop des gens avec son armure me fait détesté ce type
Vive Ranni vive la sexDoll
Je bois vos larmes les rageux
Ce khey qui a perdu la raison
C'est un Hollow de Dark Souls le truc
Il est passé du côte obscur
Quand d'un côté tu peux te taper une sexDoll pendant mille an et de l'autre côté te retrouver avec un géant qui n'a plus aucune raison et que tu n'aura pas d'autre choix que de bouffer des cadavres avec lui bah le choix est vite fait
Ranni of course
Le 22 mars 2022 à 18:19:09 :
Quand d'un côté tu peux te taper une sexDoll pendant mille an et de l'autre côté te retrouver avec un géant qui n'a plus aucune raison et que tu n'aura pas d'autre choix que de bouffer des cadavres avec lui bah le choix est vite faitRanni of course
Tu vas juste taper sa main en t'agenouillant mais bon
Ensuite je lui taperais autre chose
No rage les pulcodahn
Aller manger vos cadavre pendant que les vrais hommes s'occuperont de Ranni
"And if you choose the 30$ subscription, you get..."
Silence wench
I do not wish to be horny anymore
I just want to be happy
Le 22 mars 2022 à 18:23:00 :
Ensuite je lui taperais autre choseNo rage les pulcodahn
Aller manger vos cadavre pendant que les vrais hommes s'occuperont de Ranni
Il va taper sa teuch fais en bois
Enjoy tes ulcères et tes échardes sur ton Z
Le 22 mars 2022 à 18:23:51 :
"And if you choose the 30$ subscription, you get..."Silence wench
I just want to be happy
AYAAAA
Le 22 mars 2022 à 18:23:51 :
"And if you choose the 30$ subscription, you get..."Silence wench
I just want to be happy
No i wanna smash
C'est quoi ce topic bordel. Vous êtes rannani du bulbe
Le 22 mars 2022 à 18:35:42 :
C'est quoi ce topic bordel. Vous êtes rannani du bulbe
100% cohérent et logique contrairement aux Ranni-simps
Les soldats de radahn ici présent vous pouvez toujours changer d'avis car on vous ment depuis le début !
Radahn n'est plus que l'ombre de lui même !
Vous voulez passez le restant de vos jours à manger des cadavres ou bien manger des bon petits plats pendant mille an par cette magnifique Doll ?
Vous pouvez encore le faire ! Il suffit juste d'un pas en avant pour que votre destin change pour quelque chose de bien !
Rejoignez Ranni !
Le 22 mars 2022 à 18:38:34 :
Les soldats de radahn ici présent vous pouvez toujours changer d'avis car on vous ment depuis le début !Radahn n'est plus que l'ombre de lui même !
Vous voulez passez le restant de vos jours à manger des cadavres ou bien manger des bon petits plats pendant mille an par cette magnifique Doll ?
Vous pouvez encore le faire ! Il suffit juste d'un pas en avant pour que votre destin change pour quelque chose de bien !
Rejoignez Ranni !
ranni in game
Les soldats de radahn ici présent vous pouvez toujours changer d'avis car on vous ment depuis le début !Radahn n'est plus que l'ombre de lui même !
Rejoignez Ranni !
Il a sombré bien trop loin, il est irrécupérable.
Les Ranni-simps faites gaffe, c'est le destin qui vous attend si vous restez sur cette voie.
C'est un peu comme Artorias consumé par les abysses, mais sans l'histoire tragique ni le style.
Rejoignez Ranni !
Je préfère encore la flamme exaltée
C'est son vrais coprs mais quand tu choisi sa fin tu part avec son autre coprs celui d'une poupée
Réessaye encore le pulcodahn