Le 24 avril 2022 à 00:36:28 :
Roderika et Nepheli en C ça mérite une DDB + signal gouv, et Millicent est bien au dessus de sa gourgandine de maman
Tier list 100% objective en dépit des simp Millicent
Le 24 avril 2022 à 02:54:13 :
Le 24 avril 2022 à 02:45:05 :
Le 24 avril 2022 à 00:36:28 :
Roderika et Nepheli en C ça mérite une DDB + signal gouv, et Millicent est bien au dessus de sa gourgandine de mamanTier list 100% objective en dépit des simp Millicent
Et les feets de Gauffre ?
Bon en voyant ce topic je pense que la peste écarlate de l'autre tchoin c'est pas une mauvaise idée
Petite redpill pour les pro malenia
D'ailleurs je viens de voir, mais ça a rechialé dans le topic modération
Bordel ils arrêtent jamais.
Ayaaa
On veux nous faire taire
Les gens qui viennent sur JVC pour y trouver du sérieux et une discipline exemplaire sans écarts de comportement, je comprends
Surtout que si t'aimes pas, bah t'ignores, absolument rien t'obliges à cliquer ou lire certaines choses
Mais ça préfère vouloir sanctionner les autres juste parce que ça ne convient pas à Monsieur
Heureusement qu'on a de bons modo
Le 24 avril 2022 à 21:05:56 :
Heureusement qu'on a de bons modo
Deux bons modos*
Je ne donnerais cependant aucun indice sur qui sont ces deux modos sur les trois
Le 24 avril 2022 à 21:08:50 :
Le 24 avril 2022 à 21:05:56 :
Heureusement qu'on a de bons modoDeux bons modos*
Je ne donnerais cependant aucun indice sur qui sont ces deux modos sur les trois
Ça dénonce
Ce topic est bien plus agréable que le reste du forum en dépit des détracteurs
Ici ça rigole, sur les autres ça s'etripe
Les mecs qui ont tellement la rage que dès qu'un truc leur semble hors-charte ils viennent couiner
Finalement ils ont beau rager dessus, ça les empêche pas de lire en silence en espérant qu'un jour y'aura des sanctions au lieu d'ignorer comme les personnes matures qu'ils prétendent être
https://youtu.be/VmJitHCuExc?t=92 la musique du jour
Le 24 avril 2022 à 21:56:06 :
Le 24 avril 2022 à 21:27:43 :
Ce topic est bien plus agréable que le reste du forum en dépit des détracteurs
Ici ça rigole, sur les autres ça s'etripeça parle beaucoup de feet aussi
Les signatures de Gauffre qui font beuguer les ghostfag
Le 24 avril 2022 à 21:59:20 :
https://youtu.be/VmJitHCuExc?t=92 la musique du jour
Arrête de spammer ça partout là
Je comprends pas ton engouement pour des meufs qui utilisent des avatars et qui streament
Elles ont le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémaillère
Même plus besoin de montrer sa tête ou ses seins + t'as tous les bénéfices
Le 24 avril 2022 à 21:59:10 :
Les mecs qui ont tellement la rage que dès qu'un truc leur semble hors-charte ils viennent couinerFinalement ils ont beau rager dessus, ça les empêche pas de lire en silence en espérant qu'un jour y'aura des sanctions au lieu d'ignorer comme les personnes matures qu'ils prétendent être
Paz sur eux
Le 24 avril 2022 à 22:02:35 :
Les mecs qui ont tellement la rage que dès qu'un truc leur semble hors-charte ils viennent couinerFinalement ils ont beau rager dessus, ça les empêche pas de lire en silence en espérant qu'un jour y'aura des sanctions au lieu d'ignorer comme les personnes matures qu'ils prétendent être
Paz sur eux
Ils ont fait censurer le premier post de ce message
C'est bien le modus operandi des lâches d'essayer de faire disparaitre tout ce qui les dérange, mais faut pas en attendre plus de la part de couards qui suivent un topic qu'ils n'aiment pas juste pour essayer de le faire fermer, c'est dire le niveau de ressentiment de ces "hommes"
Le 24 avril 2022 à 22:06:01 :
Paz sur eux
C'est bien le modus operandi des lâches d'essayer de faire disparaitre tout ce qui les dérange, mais faut pas en attendre plus de la part de couards qui suivent un topic qu'ils n'aiment pas juste pour essayer de le faire fermer, c'est dire le niveau de ressentiment de ces "hommes"
Tout a l'heure y'en a un qui m'as ressorti le délire feet c'est bien la preuve qu'ils lisent assidûment ce topax
Le 24 avril 2022 à 22:07:19 :
Le 24 avril 2022 à 22:06:01 :
Paz sur eux
Tout a l'heure y'en a un qui m'as ressorti le délire feet c'est bien la preuve qu'ils lisent assidûment ce topax
Bergson disait que le rire est intimement lié à l'intelligence, trait dont ils sont évidemment dépourvu
Chop suey en position jutsu