Un sale noob, un débutant des souls, battu Radahn en 3 essais.
Bordel j'y suis arrivé, le plus dur était de m'approcher avec ses flèches supersoniques la.
Mais j'espère, plus jamais un boss de ce genre même si Malenia, duo sanctechair... M'attendent...
Encore un moonveil lvl 170 et mimic+72
Bon, alors, pour répondre à Jean-Rageux...
On ne peut pas invoquer nos invocations sur le champ de bataille.
De plus, je n'ai pas trouver la mimic, aucune idée d'où elle se trouve.
Ensuite, je déteste le katana moonveil, je joue avec le Gourdin Hérissé +17 avec Flames of the Redmanes comme cendre de guerre.
Et pas de magie, hormis, quelques buffs FOI.
Aucunes magies offensives.
Merci, au revoir.
Gg, t'avais quel lvl? Perso avec une hallebarde dorée et lvl 90+ j'ai pas mal galéré. Débutant total des soulsborn aussi
En vrai de vrai t'as probablement eu de la chance (ou overlevel).
Le combat est assez dur à prendre en main notamment parce qu'on voit quedalle et qu'il one shot très facilement. Après si tu me dis que sur tes 3 try tu l'as mis a genre 30% de hp à chaque fois c'est que tu maitrisais plus ou moins le combat (ou, encore une fois, que t'étais beaucoup trop overlevel).
Mais ouai étonnant que t'aies pas galéré surtout si c'est ton premier souls, c'est vraiment un boss pas du tout facile à apprendre (à mon sens).
Arme +17 tu devais être niveau 80 ou plus aussi, c'est la précision qui manque.
bah si t'avais une arme +17 t'etais surement vers les lvl 80, normal qu'il soit facile
En fait je tournais autour de lui en lui mettant des attaques puissantes chargées à cheval.
Je descendais, CC puis attaque spéciale "les flammes stun rapidement".
Une fois fais, je repartais chercher quelques compagnons, j'attendais qu'ils l'attaque et je recommencais.
Pour sa P2 je me buffais au maximum...
"Flames, renforce moi"
"Serment doré" (fonctionnais aussi pour les invocations dorées apparemment)...
J'esquivais ses boules, et je recommencais comme la P1.
Le saignement du gourdin "effet passif de base" aidait énormément aussi.
Je suis niveau 83 actuellement.
J'ai surtout chercher à ramasser énormément de pierres de forges.
J'ai voulu être préparé tout simplement.
Gg !
Le boss est plutôt late game en réalité je trouve, la plupart des gens y ont été trop tôt je pense
Oui bah voilà...t'avais 30 niveaux au dessus de la moyenne, et une arme avec 10 niveaux de plus aussi, la plupart sont venus niveau 40/45 avec une arme à +6+7.
Bravo quand même comme t'es nouveau c'est un Boss qui one shot facile et l'un des plus difficiles de la série.
[00:46:50] <Resonances1>
Oui bah voilà...t'avais 30 niveaux au dessus de la moyenne, et une arme avec 10 niveaux de plus aussi, la plupart sont venus niveau 40/45 avec une arme à +6+7.Bravo quand même comme t'es nouveau c'est un Boss qui one shot facile et l'un des plus difficiles de la série.
Niveau 40/45 arme +6/+7 t'es underleveled
Il donne 70k ou 90k je sais plus, c'est quasi autant que les boss de la capitale voir plus
À chaque fois que quelqu'un bat plus ou moins facilement un boss réputé difficile, toujours la même rengaine, au choix:
Trop haut level
Coop/Mimic
Arme craquée
Chance au niveau des patterns du boss
Ici, tout le monde l'a battu niveau 30 avec une arme +4
Le 16 mars 2022 à 00:53:34 :
À chaque fois que quelqu'un bat plus ou moins facilement un boss réputé difficile, toujours la même rengaine, au choix:Trop haut level
Coop/Mimic
Arme craquée
Chance au niveau des patterns du bossIci, tout le monde l'a battu niveau 30 avec une arme +4
Les gens ne sont pas naïfs, les miracles n'existent pas...Un débutant des FS n'aura pas plus de skill qu'un mec qui ponce les jeux depuis plus de 10 ans. C'est pas difficile à faire le rapprochement.
Le 16 mars 2022 à 00:49:10 :
[00:46:50] <Resonances1>
Oui bah voilà...t'avais 30 niveaux au dessus de la moyenne, et une arme avec 10 niveaux de plus aussi, la plupart sont venus niveau 40/45 avec une arme à +6+7.Bravo quand même comme t'es nouveau c'est un Boss qui one shot facile et l'un des plus difficiles de la série.
Niveau 40/45 arme +6/+7 t'es underleveled
Il donne 70k ou 90k je sais plus, c'est quasi autant que les boss de la capitale voir plus
Moi je l'ai fait niveau 61 et Katana +9 donc pas trop galéré en 8 essais c'était joué, mais il y a y a 2 semaine nombreux était dessus avec ce genre de stats et 20 voir 30 ou 40 essais.
Il donne 70k et 50k sur son souvenir je crois.
Le 16 mars 2022 à 00:42:21 :
Je suis niveau 83 actuellement.J'ai surtout chercher à ramasser énormément de pierres de forges.
J'ai voulu être préparé tout simplement.
Ouais ok donc aucun mérite
Osef de vos topic de merde encore heureux que tabs pas galère de fou en fait
D’autant plus que soit disant noob mais en fait t’es spoil de fou. Je parie même que t’as maté des vidéos avant.
T’es quasi proche du first try vu qu’on est tous morts snipés si on connaît pas. Mais t’es un noob. Mon cul juste de la provoque
Le 16 mars 2022 à 00:57:20 :
À chaque fois que quelqu'un bat plus ou moins facilement un boss réputé difficile, toujours la même rengaine, au choix:Trop haut level
Coop/Mimic
Arme craquée
Chance au niveau des patterns du bossIci, tout le monde l'a battu niveau 30 avec une arme +4
Les gens ne sont pas naïfs, les miracles n'existent pas...Un débutant des FS n'aura pas plus de skill qu'un mec qui ponce les jeux depuis plus de 10 ans. C'est pas difficile à faire le rapprochement.
Tellement débile ce raisonnement selon lequel heure de jeux = expérience.
J'ai joué à des MMO, des jeux de combats, à chaque fois quand un de mes potes s'y mettait il soulevait 90% des gens sans forcer, donr des famosos veterans "je joue depuis la release d'il y a 5 ans hehe 🤓"
Tu peux jouer depuis 10 ans et être mauvais/moyen dessus depuis 10 ans là où des mecs se mettant dessus quelques semaines vont t'enterrer, c'est pas incompatible du tout.
Bref gg à l'auteur amuse toi bien sur le jeu kheyou
Râle pas lolo...
Si tu y arrives pas il faut pas t'exciter l'anguille hein couillon.
Je suis bel et bien un "noob" de la série des jeux Fromsoftware.
J'ai testé il y a longtemps Bloodborne mais j'ai jamais repris.
Sur Elden Ring j'y connaissais rien.
J'ai quand même jouer, énormément exploré, sans aucuns farming de runes ni de "cheese" de boss, et je suis mort de nombreuses fois face aux boss les plus débiles.
Mais j'ai appris à jouer mieux, faire des roulades au bons moments et écouter les conseils de joueurs bien plus expérimentés.
Je suis mort à Radahn dû à ses flèches de gravités quand on doit l'approcher.
Et l'autre, c'était à sa P2 avec ses grosses météorites mauves.
Ensuite j'ai été patient, j'ai pas rusher, j'ai quand-même utiliser toutes mes fioles et il me restait facilement 20% de PV avant de l'achever.
Donc si pour toi, on doit tuer tel ou tel boss sans avoir améliorer quoi que ce soit comme arme, en étant à poil et en jouant avec une dague simple, fait toi plaisir, tu y arriveras tout simplement pas.
Allez, vire de la.
Il n'y a rien qui va sur ce topic. L'OP qui pense que parce que c'est son premier souls, il ne peut pas gérer sur les boss présenté comme "difficile". Alors que tu as un cerveau comme tout le monde, tu as eu le temps de prendre le jeu en main avant Radhan, moins d'expérience? et alors? Le jeu ne demande pas 150 de QI, n'importe qui peut s'adapter au pattern d'une IA.
Et les soulsfags encore à essayer de le rabaisser "may tes overlevel, je l'ai battu level 1"... Surtout pour ce glorifier eux même, c'est évident...
Cette commu a un gros problème vis à vis de la difficulté. Entre ceux qui la surestime au point de faire un topic à chaque boss vaincu, et ceux qui la sous estime en ne parlant que du level ou de la façon de jouer.
La vérité est que le jeu est difficile mais accessible à tout le monde, pour peu qu'on s'y investit.
Le 16 mars 2022 à 01:09:59 :
Le 16 mars 2022 à 00:57:20 :
Coop/Mimic
Arme craquée
Tellement débile ce raisonnement selon lequel heure de jeux = expérience.
J'ai joué à des MMO, des jeux de combats, à chaque fois quand un de mes potes s'y mettait il soulevait 90% des gens sans forcer, donr des famosos veterans "je joue depuis la release d'il y a 5 ans hehe 🤓"
Tu peux jouer depuis 10 ans et être mauvais/moyen dessus depuis 10 ans là où des mecs se mettant dessus quelques semaines vont t'enterrer, c'est pas incompatible du tout.
Bref gg à l'auteur amuse toi bien sur le jeu kheyou
This aussi.
J'ai vu des mecs jouer tout les jours à des FPS, pendant 10 ans. Et en quelques semaine je les défonçait. Parce qu'ils ne try hard pas, ils n'ont pas la mentalité pour s'améliorer...