CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le moment qui vous a le + marqué tout souls confondu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:16:45

Pour moi, et ça ne surprendra personne, il est dans Dark Souls III, c'était en 2017 et j'avais donc 14 ans. J'avais entendu parlé d'un jeu "dark souls III" (je ne connaissais rien au Souls, même pas que c'était très dur) et vu que je m'ennuyais j'ai demandé à maman de me le prendre (merci maman d'avoir dit oui :coeur: )

15 heures avant de battre Vordt, mais j'étais déjà amoureux, je me suis battu et au bout de 80 heures j'ai finit le jeu (zone secondaire incluses)

Tout les boss m'ont plus ou moins marqués. Mais il y en a un, UN...
Un qui m'a donné des frissons et des émotions comme je n'en ai jamais eu sur un jeu vidéo, du moins dans le domaine de dramatique et de l'épique. Ce boss c'est...

Les Princes Lorian et Lothric...
J'en avais tellement bavé pendant des dizaines d'heures à traîner ma carcasse dans le royaume. A patauger dans les marais, crever avec les squelettes des catacombes et tant d'autres lieux...
J'ai vaincu, moi, carcasse misérable des seigneurs qui refusaient de se sacrifier. Qui n'attendaient plus que la fin du monde, et quelque part, je les comprenaient...
J'ai occis Yhorm le Géant... Venu à bout de la légion de Faron... Et voilà, après tant d'épreuves j'y étais... Aux porte de la salle du trône, devant moi se tenait ma dernière cible. MES dernières cibles.

Le prince Lothric et son frère. C'était donc ça ma quête ? Tuer deux innocents, dont un infirme, tuer deux frères qui s'aimaient ? Mon ennemi... C'était... l'Humanité ?
Non, je l'avais comprit bien avant, mais je m'en rendais compte, mon ennemi c'était le feu, c'était l'ordre du monde.
Alors oui, j'ai pleuré en les combattants, car je ne le voulais pas mais c'était mon destin. Au bout de plusieurs heures de combat, les larmes aux yeux, j'en avais terminé.
les frères étaient morts. J'allais maintenant en direction du feu. Pour l'éteindre définitivement et mettre fin à cette malédiction.

" Oh, dear. Another dogged contender... Welcome, unkindled one. Purloiner of cinders. Mind you, the mantle of Lord interests me none. The Firelinking curse, the legacy of Lords -- let it all fade into nothing. You've done quite enough, now have your rest."

https://www.youtube.com/watch?v=L6sFp6pG6_w

"bi sānor venitī beātī veneta obvenī vītās vēnāris / The perfect and healthy life of my present only came as one impulse.

bi sānor venitī ovem obveniam beātīficā ēdo vīvī / I met a woman who gifted me good luck and health.

sāno venitī addēbāminī / I add that I am back healthy.

bi sānor venitī obventícîus / Thus shall I enjoy this unforeseen peace.

bi sānor venitī ovem obveniam beātīficā ēdo vīvī / I met a woman who gifted me good luck and health.

sāno venitī addēbāminī / I add that I am back healthy.

bi sānor venitī obventícîus / Thus shall I enjoy this unforeseen peace."

Ce topic est un hommage à ce combat de boss. Qui a marqué ma vie, et je vous propose d'en faire de même, partagez le moment qui vous a marqué. Merci

FurieuxBelier2 FurieuxBelier2
MP
Niveau 7
19 mars 2022 à 01:22:00

On le sait déjà t'arrête pas de spammer cette OST à chaque fois comme un golem.
Bref entre 2 TALC de merde que tu postes H24 et ton OST, tu peux disposer incessamment sous peu.
Paix sur ton âme, en dépit de ton âge sûrement très jeune.

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
19 mars 2022 à 01:23:54

"Le prince Lothric et son frère. C'était donc ça ma quête ? Tuer deux innocents, dont un infirme, tuer deux frères qui s'aimaient ? Mon ennemi... C'était... l'Humanité ?
Non, je l'avais comprit bien avant, mais je m'en rendais compte, mon ennemi c'était le feu, c'était l'ordre du monde.
Alors oui, j'ai pleuré en les combattants, car je ne le voulais pas mais c'était mon destin. Au bout de plusieurs heures de combat, les larmes aux yeux, j'en avais terminé."

Mais :rire:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
19 mars 2022 à 01:25:41

L'ascenseur qui te ramène au sanctuaire de Lige-Feu

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:25:42

Le 19 mars 2022 à 01:22:00 :
On le sait déjà t'arrête pas de spammer cette OST à chaque fois comme un golem.
Bref entre 2 TALC de merde que tu postes H24 et ton OST, tu peux disposer incessamment sous peu.
Paix sur ton âme, en dépit de ton âge sûrement très jeune.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:27:28

Le 19 mars 2022 à 01:23:54 :
"Le prince Lothric et son frère. C'était donc ça ma quête ? Tuer deux innocents, dont un infirme, tuer deux frères qui s'aimaient ? Mon ennemi... C'était... l'Humanité ?
Non, je l'avais comprit bien avant, mais je m'en rendais compte, mon ennemi c'était le feu, c'était l'ordre du monde.
Alors oui, j'ai pleuré en les combattants, car je ne le voulais pas mais c'était mon destin. Au bout de plusieurs heures de combat, les larmes aux yeux, j'en avais terminé."

Mais :rire:

Quoi ?

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:28:44

Le 19 mars 2022 à 01:22:00 :
On le sait déjà t'arrête pas de spammer cette OST à chaque fois comme un golem.
Bref entre 2 TALC de merde que tu postes H24 et ton OST, tu peux disposer incessamment sous peu.
Paix sur ton âme, en dépit de ton âge sûrement très jeune.

Je demande votre avis mais ton low QI t'empêche de le donner car tu es un golem qui ne ressent aucune émotions devant tes jeux préférés, d'ailleurs tu aimes surement les souls simplement car " c dur lol"
Donc, en résumé, tu crains :)

NierAutoo NierAutoo
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:28:45

Mon ost préféré de DKS III, tellement grandiose.
Ouais j'adore ces jumeaux aussi.

J'ai commencé avec Demon's Souls à l'époque, j'étais assez jeune aussi, grosse claque dans la gueule.
Puis je me suis rué sur le manga Berserk tout en écoutant l'ost, maintenant l'ost est associé à Berserk pour moi :rire:

Je pense que les vrais savent :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=K-rNVnrFQDg&ab_channel=ickylols

PDG-JVC PDG-JVC
MP
Niveau 8
19 mars 2022 à 01:29:53

Le Roi Sans Nom.

DS3 mon premier souls, je conaisais pas le type de jeu et jai même areter le jeu pendant 1 an tellment j'avais pas l'habitude de creuver autant de fois :rire:

J'ai decider de reprendre et j'ai commencer a aimer me performer, le debut du jeu pour moi etait difficile mais par la suite j'etait meileur et j'avais de meilleurs stuff et je m'en sortait plutot bien..

Et je suis tombé sur ce batard de Roi Sans Nom, il ma littéralement fait peter un cable pendant des jours et des jours...

Quand j'ai réussi mais j'etait tellment content que j'ai décider d'en faire un de mes jeux préféré de tout les temps et depuis j'ai acheter et j'achete absolument tout les souls,

Roi Sans Nom quel connard :hum:

Message édité le 19 mars 2022 à 01:31:47 par PDG-JVC
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
19 mars 2022 à 01:37:42

C'est marrant car je mettais des OST de Berserk en jouant à Dark Souls 1 à l'époque.

Du coup un moment marquant c'est la sortie des archives du Duc et l'entrée dans le Cristal, j'avais "Indra" en fond ( pour ceux qui veulent écouter du Berserk, écoutez celle ci elle est géniale ) et j'avoue que la symbiose entre cette OST et la zone a l'écran m'a marqué.

Sinon c'est Ornstein et Smough.
Ils m'ont enculé trop de fois pour les oublier.

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:37:42

https://www.youtube.com/watch?v=sOCKz9H4uB8

Yhorm.... Old friend...

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
19 mars 2022 à 01:40:10

DS1, les quatre rois, le chemin jusqu'au boss est tellement cancer et le boss est l'un des seul pas évident vu que c'est du 2v1 si tu as pas de dégâts. J'ai pété un cable sur ce passage.

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:44:44

https://www.youtube.com/watch?v=dIxm8AKctdU
Cette musique qui raconte tout, que le feu est une boucle sans-issue, et que peut importe tes actions, la mort t'entoure... :snif:

Message édité le 19 mars 2022 à 01:46:09 par myth1234
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:45:02

Le 19 mars 2022 à 01:40:10 :
DS1, les quatre rois, le chemin jusqu'au boss est tellement cancer et le boss est l'un des seul pas évident vu que c'est du 2v1 si tu as pas de dégâts. J'ai pété un cable sur ce passage.

Bon ou mauvais souvenir au final ?

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:45:27

Le 19 mars 2022 à 01:37:42 :
C'est marrant car je mettais des OST de Berserk en jouant à Dark Souls 1 à l'époque.

Du coup un moment marquant c'est la sortie des archives du Duc et l'entrée dans le Cristal, j'avais "Indra" en fond ( pour ceux qui veulent écouter du Berserk, écoutez celle ci elle est géniale ) et j'avoue que la symbiose entre cette OST et la zone a l'écran m'a marqué.

Sinon c'est Ornstein et Smough.
Ils m'ont enculé trop de fois pour les oublier.

J'espere que tu en gardes un bon souvenir :snif:

Aeyoux Aeyoux
MP
Niveau 22
19 mars 2022 à 01:46:13

Le 19 mars 2022 à 01:23:54 :
"Le prince Lothric et son frère. C'était donc ça ma quête ? Tuer deux innocents, dont un infirme, tuer deux frères qui s'aimaient ? Mon ennemi... C'était... l'Humanité ?
Non, je l'avais comprit bien avant, mais je m'en rendais compte, mon ennemi c'était le feu, c'était l'ordre du monde.
Alors oui, j'ai pleuré en les combattants, car je ne le voulais pas mais c'était mon destin. Au bout de plusieurs heures de combat, les larmes aux yeux, j'en avais terminé."

Mais :rire:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 01:47:51

Le 19 mars 2022 à 01:46:13 :

Le 19 mars 2022 à 01:23:54 :
"Le prince Lothric et son frère. C'était donc ça ma quête ? Tuer deux innocents, dont un infirme, tuer deux frères qui s'aimaient ? Mon ennemi... C'était... l'Humanité ?
Non, je l'avais comprit bien avant, mais je m'en rendais compte, mon ennemi c'était le feu, c'était l'ordre du monde.
Alors oui, j'ai pleuré en les combattants, car je ne le voulais pas mais c'était mon destin. Au bout de plusieurs heures de combat, les larmes aux yeux, j'en avais terminé."

Mais :rire:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mais quoi pourquoi ça vous fait marrer ? :(

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 22
19 mars 2022 à 01:57:45

Moi mon traumatisme c'était eux. J'ai failli casser ma ps3.

https://youtu.be/REJzQsPhgWA

LAAAChuteEnt LAAAChuteEnt
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 06:45:52

Le 19 mars 2022 à 01:47:51 :

Le 19 mars 2022 à 01:46:13 :

Le 19 mars 2022 à 01:23:54 :
"Le prince Lothric et son frère. C'était donc ça ma quête ? Tuer deux innocents, dont un infirme, tuer deux frères qui s'aimaient ? Mon ennemi... C'était... l'Humanité ?
Non, je l'avais comprit bien avant, mais je m'en rendais compte, mon ennemi c'était le feu, c'était l'ordre du monde.
Alors oui, j'ai pleuré en les combattants, car je ne le voulais pas mais c'était mon destin. Au bout de plusieurs heures de combat, les larmes aux yeux, j'en avais terminé."

Mais :rire:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mais quoi pourquoi ça vous fait marrer ? :(

ah car il troll pas en plus

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
19 mars 2022 à 07:21:03

Le 19 mars 2022 à 01:25:41 :
L'ascenseur qui te ramène au sanctuaire de Lige-Feu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment