Salut,
La question est dans le titre, j'aimerais tuer les marchands, ranni (pour son stuff ?) et le reste, mais la résurrection ressuscite bien tout le monde avec 0 contrepartie ?
On peut pas récussiter un pnj.
Le 18 mars 2022 à 22:05:50 :
On peut pas récussiter un pnj.
Si
Ressusciter dsl lol
Ah bon ? Me semble on pouvait juste reset un pnj en cas de conflit. Mais une fois mort..,.
Le 18 mars 2022 à 22:08:03 :
Ah bon ? Me semble on pouvait juste reset un pnj en cas de conflit. Mais une fois mort..,.
Ça marche dans les 2 cas. J'avais tué Seren par accident et je l'ai resc
Tout le monde n'est pas ressuscitable attention.
Patches ne peut pas être ressuscité si on le tue en tant que boss. Ce qui est bien dommage vu les quêtes et les récompenses qu'il donne
Et t'as pas besoin de tuer Ranni pour avoir son stuff
Ok merci, je vais essayer de voir si je trouve une liste des persos à ne pas tuer
la tortue a l'église des voeux j'ai pas pu la rez
Le 18 mars 2022 à 22:25:50 :
la tortue a l'église des voeux j'ai pas pu la rez
pourquoi tu l’a butée ?
ça apporte quoi ?
Le 18 mars 2022 à 22:27:34 :
la tortue a l'église des voeux j'ai pas pu la rezpourquoi tu l’a butée ?
ça apporte quoi ?
Curiosité sinon juste sa perle pour avoir sa boutique au hub.
Sinon Haiden Kaith on peut pas résu non plus. Je l'avais tué parce qu'il m'avait saoulé à être pote avec des gnomes, et sa quête avait pas de suite. Dommage, elle a une suite maintenant :s
Le 21 mars 2022 à 01:18:35 :
Sinon Haiden Kaith on peut pas résu non plus. Je l'avais tué parce qu'il m'avait saoulé à être pote avec des gnomes, et sa quête avait pas de suite. Dommage, elle a une suite maintenant :s
Ha bon ?
Le meilleur pnj à tuer c'est le celui de la cabanne qui vend des cendres de guerre. Il lache sûrement la plus belle armure (si tu appliques la couture pour avoir la cape bleu).
On ne peux pas rez Varre non plus...
Je l'ai buté juste après qu'il me donne le doigt pour perma invade... il fallait lui parler à nouveau pour avoir un talisman qui TP dans une zone...
Sauf que je l'ai buté avant
On peit pas rez les pnj, la seule exeption c'est selen car elle meurt pas vraiment
Latenna au dernier refuge du loup ne semble pas résussitable
Le 18 mars 2022 à 22:27:34 :
la tortue a l'église des voeux j'ai pas pu la rezpourquoi tu l’a butée ?
ça apporte quoi ?
Bah rien mais maintenant on le sait
On peut pas ressusciter Boc non plus.
Je l'ai buté quand je suis arrivé dans la grotte et qu'il est allongé par terre je croyais que c'était un mob lol
Je lui ai même pas laissé le temps de parler le pauvre je me suis rendu compte que c'était lui trop tard...
Le 21 mars 2022 à 09:01:20 :
On peit pas rez les pnj, la seule exeption c'est selen car elle meurt pas vraiment
Voilà, j’ai pas tenté de tuer tous les pnjs mais il me semble que c’est ça. Même un simple marchand si tu le tues je pense pas que tu puisse le rez