CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Bon ca devient lourd là...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 37
20 mars 2022 à 08:13:28

Allez bon réveil ce dimanche matin avec TALCman :fete:

Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 61
20 mars 2022 à 08:41:52

Le 20 mars 2022 à 05:49:18 :
Putain tu vas faire le même topic tous les jours ? On a compris que tu aimais pas le jeu... tu sais t'es pas le centre du monde, tu commences a saouler tous le monde...

Il y a plein de gens qui n'aiment pas le jeu et qui ressentent pas le besoin d'exister en racontant leur vie...

Yavait 1000 façons de savoir ce qu'il te restait à faire mais non il faut que tu crée ton dixième topic pour dire la même chose que celui d'hier...

J'attends avec impatience tes 12 sujets sur Malenia et les boss de fin... :noel:

Ceci ça commence à devenir bien lourd ce genre de topic, l'op tu peut pas tenir un journal intime de ton côté et y mettre toute tes frustrations et éviter de polluer le forum ? Merci d'avance ..

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 27
20 mars 2022 à 09:26:09

Demandé à voir les crédits :o))

Pour jouer à quoi après ?? Quasi zéro nouveauté niveau jeu, donc n'importe quoi !! Perso je me régal complet :-))) 90 h de jeu j'ai pas encore fait la zone de droite sur la map dans la neige.. Je me le fais au petit oignons ce elden ring :bave:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
20 mars 2022 à 12:46:51

Le 20 mars 2022 à 05:01:59 :

Le 20 mars 2022 à 04:59:00 :

Le 20 mars 2022 à 04:19:37 :

Le 20 mars 2022 à 04:16:29 :

Le 20 mars 2022 à 04:10:20 :

> Le 20 mars 2022 à 04:08:01 :

>T'as encore un bel enchaînement de boss avant de voir les crédits

Des bons boss ? :(

Les pires horreur du jeu, not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636480916-20211109-185436.jpg

:snif: De toute façons pas un boss ne m'a satisfait sur ce elden ring...

C'est trop long pour un Souls, a un moment donné on veut voir le bout, mais entre les boss inutiles, des dragons a tous les coins de rues, des dragons qui pop où on ne s'y attend pas, des mains qui OS au moment de ramasser un item etc..

Arrivé un moment, le jeu perd tout de son intérêt et devient lassant :( :(

Il a une durée de vie artificielle, générée par beaucoup d'inutiles.

Exact, là j'ai pété un cable dans une grotte près du lac gelé qui coute 2 clefs.
J'arrive au boss, une noble sanctechaire, j'en viens à bout de justesse, assez satisfait, tranquille quoi.
Et là il y a un autre boss qui spawn, un noble sanctechair (avec la rapière et le gros bide) et il m'a buté, j'ai alt f4.
Ce jeu est dégueulasse rendez moi dark souls

Bibendum tu le fais en tant que boss, puis ensuite tu le revois ailleurs en duo, mais tu l'as tué une première fois, donc il ne doit pas réapparaitre :(

L'OW par lui même est trop vaste déjà, donc pour l'emplir, ils ont mis des boss en trashmob ci et là.

Caelid c'est horrible et sans âme, dans des catacombes tu as des mini boss qui prennent tout l'arène, parfois tu as des choses bizarres qui pop devant toi, qui tout a coup ont une barre de vie de boss, bah tu peux quitter la zone, mais ça n'a aucuns intérêts.

Au Mt Gelmir tu as un boss déjà rencontré, donc pourquoi le battre a nouveau etc.

Non Elden Ring c'est le jeu qui, une fois terminé, soit tu rush les boss primes en NG+, soit tu le revends, c'est DKS IV, mais il ne vaut pas DKS I,II et III, Bloodborne n'est pas ma tasse de thé, mais je le préfère a Elden Ring!

Il est déjà sur le marché de l'occasion PS4/PS5/Xbox, DKS III est toujours d'actualité, mais Elden Ring tu n'as pas envie de te refaire toute l'exploration en NG+, puis c'est inutile car tu as déjà tout de ta run NG, puisque tu peux acheter tout avant le NG+.

Puis franchement faire de la cueillette, tuer des moustiques etc...ça c'est bon pour un Skyrim, pas un Souls :) :)

Puis des dragons a tous va, ça saoule très vite, celui qui dit ne pas avoir vu ou rencontré un dragon, il n'a pas joué a Elden Ring alors :rire:

Puis points importants, on voit quoi en général dans ce jeu? soit des saignements, soit de la magie a tout va, même dans des zones poisons etc...
Des petits mobs qui te font des saignements ou des ennemis qui te spamment la magie :( :(

Message édité le 20 mars 2022 à 12:50:05 par regis34
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 41.00€ PS5 41.39€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment