CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage dérobé seum ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 16:01:35

Hey je viens de faire le donjon catacombe de l'impasse, et pour la première fois j'ai vu que les passages dérobés existaient bien (j'ai pas encore fais l'académie) // j'ai toujours pensé que c'étais du troll les msg des joueurs (je savais même pas qu'il fallait taper pour faire disparaitre le mur) surtout que y'avais bien souvent marqué le message menteur droit devant juste derrière :'(

j'ai une grosse question, es ce que y'a beaucoup de passage dérobé dans la première zone ? deuxieme zone (celle de l'académie) que j'ai loupé et que je dois absolument faire (donc retourné dans ces donjons) ou ce n'est pas grave ??

Message édité le 08 mars 2022 à 16:03:19 par Vamos97
Shonbe Shonbe
MP
Niveau 27
08 mars 2022 à 16:03:07

Il n'y a jamais beaucoup de murs invisibles et c'est souvent anecdotique, ils ne mettent jamais de loot important derrière. Ca va genre être un item ou des compos, au mieux parfois c'est un feu.

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 16:04:15

Le 08 mars 2022 à 16:03:07 :
Il n'y a jamais beaucoup de murs invisibles et c'est souvent anecdotique, ils ne mettent jamais de loot important derrière. Ca va genre être un item ou des compos, au mieux parfois c'est un feu.

oki donc j'ai rien loupé de fou temps mieux, cependant je vais quand même faire plus gaffe à l'avenir

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
08 mars 2022 à 16:04:35

Je crois que t’as pas fait tous les murs cachés pour dire ça, j’en ai deux en tête cachant des boss :noel:

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 16:07:21

Le 08 mars 2022 à 16:04:35 :

Je crois que t’as pas fait tous les murs cachés pour dire ça, j’en ai deux en tête cachant des boss :noel:

tu sais si j'ai loupé quelque chose dans la 1ere zone ? seconde ? stp

Doodge Doodge
MP
Niveau 32
08 mars 2022 à 16:10:17

Au passage les "passage secret droit devant" ou "essayer saut" c'était marrant au début mais c'est tellement surutilisé maintenant à chaque mur un peu évident tu peux etre sur qu'un mec a mis ce message, je l'imagine bien se glousser en écrivant alors que ça ne fait plus rire personne :(

Neoxdeath Neoxdeath
MP
Niveau 30
08 mars 2022 à 16:19:34

Y a au moins deux mini donjons qui se résolvent avec cette mecanique

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 16:20:30

Le 08 mars 2022 à 16:10:17 :
Au passage les "passage secret droit devant" ou "essayer saut" c'était marrant au début mais c'est tellement surutilisé maintenant à chaque mur un peu évident tu peux etre sur qu'un mec a mis ce message, je l'imagine bien se glousser en écrivant alors que ça ne fait plus rire personne :(

yes j'ai toujours pensé que c'étais du troll jusqu'à aujourd'hui ou je me rend compte que j'ai surement raté quelque mur

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 16:21:29

Le 08 mars 2022 à 16:19:34 :
Y a au moins deux mini donjons qui se résolvent avec cette mecanique

yes je viens d'en faire 1 là mais je veux dire, es ce que tu sais si j'ai loupé beaucoup de chose en necrolimbe via des mur dérobé ? en donjon ou autre ?

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 51
08 mars 2022 à 16:22:52

ya un boss secret dans les catacombe des couteaux noirs
ya des mini puzzle jump aussi pour les tableaux

Message édité le 08 mars 2022 à 16:24:43 par Kopulokto
Maisons Maisons
MP
Niveau 71
08 mars 2022 à 18:43:47

Le 08 mars 2022 à 16:07:21 :

Le 08 mars 2022 à 16:04:35 :

tu sais si j'ai loupé quelque chose dans la 1ere zone ? seconde ? stp

Là par contre je vois pas trop.
Y a bien des « sous sols » cachés dans des ruines te permettant de trouver un peu de loot et des coffres qui te tp, mais hormis ça je crois pas avoir trouvé véritablement de mur dans la première région.
J’ai surtout spammé tous les murs de caelid que j’ai parcouru et de liurna, je pensais tellement que y en aurait moins dans un OW que j’ai pas vraiment vérifié la première zone :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
08 mars 2022 à 18:48:45

Y en a 3 dans l'académie dont 1 avec un assez bon loot.
Quelques un dans les catacombes.
Le reste je sais pas.

Earisu_Cetra Earisu_Cetra
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 19:56:43

Il serait possible d'avoir les emplacements dans l'académie svp?
Je pense avoir trouvé celui avec le bon loot. Un certain sort qui demande énormément d'intelligence.

Shonbe Shonbe
MP
Niveau 27
08 mars 2022 à 20:02:10

D'ailleurs dans la salle cachée de l'académie avec le coffre, je n'ai pas compris pourquoi ils avaient mis une échelle :question: Ca donne sur un étage mais il n'y a absolument rien à trouver.

Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
08 mars 2022 à 20:02:28

Bonsoir?

C'est ton premier soul?

Je te rassure tout de suite, tu rates plein de trucs!!! pas seulement avec les murs invisibles. :)

Si tu ne veux rien raté il va te falloir jouer avec un soluce sur les genoux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.31€ ONE 39.95€ PS5 39.97€ PS5 45.90€ PS4 48.23€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment