CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorcellerie = mode facile

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
11 mars 2022 à 14:58:01

Le 11 mars 2022 à 12:32:50 :

Le 11 mars 2022 à 11:20:54 :

Le 11 mars 2022 à 11:08:10 :
Tout le monde le sait pourquoi tu te sens obligé de le crier sur tous les toits ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Le 11 mars 2022 à 11:03:55 :
Pour le coup non, ça sert à rien de charier les mages quand on voit la puissance du saignement ou de certaines cendres :noel:

Tu te mettras toujours plus à risque au corps à corps qu'à distance donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

J'étais mage, les incantations sont trop longues et les boss trop vifs. Même si certains sorts facilitent la vie, on a moins de pv et on peut crever durant le lancement.

J'ai changé mon mage en build saignement...j'en reviens pas des dégâts.

:sarcastic:

Quoi ? J'ai hélice sanglante main droite et la dague de chair en gauche. Ça vaut tous les sorts en plus d'avoir un meilleur style. + Les incantations épines qui ont l'air intéressantes.

Mes pts sont mieux placés et mon build mieux optimisé alors que je suis lvl75. Je pense que mon mage aurait été terminé vers lvl150 alors que là je peux limite arrêter de monter mes pts.

Voilà juste pour dire que cette fois-ci, on peut foutre la paix aux mages :rire: Je suppose qu'avec bloodhound c'est encore plus facile :noel:

Message édité le 11 mars 2022 à 14:59:54 par Preda-Alpha
ddbpas6 ddbpas6
MP
Niveau 19
11 mars 2022 à 15:04:13

Le 11 mars 2022 à 14:32:52 :
Juste à un moment, les Cac, vous utilisez jamais Pas du limier ou ash of the war, une cendre complètement broken qui donne des frames invulnérabilité pour un cout dérisoire.....

Bref, souvent, les Cac sont aussi, voir plus efficace qu'un mage ( après, ca varie en fonction des boss aussi) Etonnement, les speedrunners, et pas que sur elden ring, utilise largement plus un build force ou dex que mago...ils ont rien du comprendre :p.

Peut être parce que les runners sont des mecs extrêmement bons et qu'ils pas besoin de jouer de la manière la plus safe mais au contraire de la manière la plus agressive possible pour gagner du temps

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 43.95€ PS5 44.50€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment