CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà jeu terminé , voici mon test définitif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Monadodebug Monadodebug
MP
Niveau 7
14 mars 2022 à 03:08:48

Donc j avais fais une première run ou je m étais arrêté au duo sanctechair, le jeu m'avait tellement gonflé que je l avais revendu ...pour le racheté le lendemain car je me disais que je passais peut être a côté de quelque chose d enorme avec ce jeu .

Et j aurai clairement pas du . Bon cette fois j aurai fais tout les boss principaux y compris malenia mais quelle corvée . Quel mauvais jeu c est incroyable . Pourtant ma seconde run commencait bien .

Je prenais un grand plaisir à explorer necrolimbe , j avais commencé à bien explorer liurnia aussi mais après j ai saturé . Entre le loot incessant , les cavernes , mines , catacombes qui se ressemble tout et avec leur récompense qui servent majoritairement a rien j avais plus la force de m infliger ça .

L open World est tellement mais tellement mal agencé . Juste incroyable les détours qu ils failles faire pour atteindre certaines zone . Les quêtes annexes j en ai fais pratiquement aucune tellement c est chiant , on sait pas où aller . Alors ouais on trouve surement en explorant tout comme un gaga mais bordel faut avoir la foi .

Puis les boss . Radahn , Malenia et Hoarah loux . Voilà c est tout ce qu il y a à retenir niveau charisme selon moi . Puis notre personnage qui dis pas un mot vous trouvez ça normal ? Dans les souls je veux bien mais là on est dans un OW , le personnage soit s exprimer c est juste obligatoire pour que l on se sente un minimum investi .

Je cherche encore a comprendre toute les critiques exceptionnelle sur le jeu et j arrive pas a comprendre . Je crois que c est le pire open World que j ai fais de ma vie . Mais vraiment le pire . Même le 1er assassins Creed était mieux alors que je déteste les jeux ubi .

Mais là il y a trop de choses qui ne vont pas et quand on mélange tout ces défauts ça fais une marmite remplis de merde . Voilà ce qu est elden ring . Puis quelle idée de faire un ow aussi grand ça j ai vraiment pas compris . Si encore il y avait de la vie pk pas . Ou que le gameplay était du niveau d'un botw pk pas . Mais la juste non .

Il aurait fallu enlève tout le loot déjà car on récupère vraiment trop d'objet qui servent à rien . Je crois que c est pire que nioh et ça rend le truc indigeste . Faire un monde beaucoup plus petit pour que se soit adapté au gameplay . Faire juste 2-3 mines grottes catacombes vu qu elles se ressemblent toute .

Puis pleins d autres choses aussi mais bon y a tellement de choses qui vont pas . Ah ouais les boss juste infaisable sans invocation quand tu joues un build lent . Alors que tout les autres souls ça fonctionnait quand même . Là les boss vers la fin te laisse tellement aucune fenêtre que c est juste pas possible .

Enfin je suis extrêmement déçu de ce jeu . Comme j ai dis j aurai du arrêter à ma première run et ne pas le racheter . Mon première avis était juste , j avais rush car j avais tout de suite vu que le jeu été très mauvais . J ai voulu lui donner une seconde chance en explorant le max que j ai pu mais le jeu ne méritait clairement pas mon temps .

Je le redis encore elden ring est un très mauvais jeu . Mais bon ici ça dis que le jeu est bon car matrixé par la propagande journalistique et méta . Mais la réalité c est que c est une daube et ça c est la triste vérité .

Message édité le 14 mars 2022 à 03:11:22 par Monadodebug
Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 56
14 mars 2022 à 03:13:38

Meilleur OW ever. Meilleur Soulslike. BGE. Dans mon top 5 sans hésiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Monado23 Monado23
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 03:14:40

Le 14 mars 2022 à 03:13:38 :
Meilleur OW ever. Meilleur Soulslike. BGE. Dans mon top 5 sans hésiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Triste d'avoir des goûts de merde mais je respecte ton avis .

moblinsecret moblinsecret
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 03:14:58

Alors l’idée de changer de pp est pas mal mais pense à changer de pseudo aussi la prochaine fois :hap:

KAUZZZZZZZZZZZZ KAUZZZZZZZZZZZZ
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 03:15:37

Le 14 mars 2022 à 03:14:58 :
Alors l’idée de changer de pp est pas mal mais pense à changer de pseudo aussi la prochaine fois :hap:

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 41
14 mars 2022 à 03:16:21

Lol c'est ça que t'appelle un test ?
T'es juste complètement salé par le jeu mec...

Mais bon ici ça dis que le jeu est bon car matrixé par la propagande journalistique et méta . Mais la réalité c est que c est une daube et ça c est la triste vérité .

En gros y a que toi qui détiens la vérité absolue et tes goûts sont supérieurs aux autres :lol:

Ton pavé tient plus du troll que du test.

LuckyStrike100s LuckyStrike100s
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 03:17:22

From "C'est juste obligatoire que le perso parle dans un open world" to citer BOTW en modèle. Je veux bien que t'aies pas aimé le jeu hein, je passe un très bon moment dessus mais je reconnais qu'il est pas exempt de défauts, mais là t'as pas un peu l'impression d'inventer un point négatif complètement stupide et sans fondement juste pour en rajouter une couche et en te contredisant dans la foulée ? :hap:

Message édité le 14 mars 2022 à 03:18:34 par LuckyStrike100s
Monado23 Monado23
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 03:19:47

Le 14 mars 2022 à 03:17:22 :
From "C'est juste obligatoire que le perso parle dans un open world" to citer BOTW en modèle. Je veux bien que t'aies pas aimé le jeu hein, je passe un très bon moment dessus mais je reconnais qu'il est pas exempt de défaut, mais là t'as pas un peu l'impression d'inventer un point négatif complètement stupide et sans fondement juste pour en rajouter une couche et en te contredisant dans la foulée ? :hap:

Sauf que botw le gameplay est juste parfait donc ça compense . Là non seulement on se fais chier mais en plus le héros n'a aucun background . Du coup a aucun moment on est dedans .

anuschauffant anuschauffant
MP
Niveau 36
14 mars 2022 à 03:19:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Kiss_my_Axe_ Kiss_my_Axe_
MP
Niveau 41
14 mars 2022 à 03:23:16

Le 14 mars 2022 à 03:14:58 :
Alors l’idée de changer de pp est pas mal mais pense à changer de pseudo aussi la prochaine fois :hap:

+

Le 14 mars 2022 à 03:19:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2022 à 03:26:32

Le 14 mars 2022 à 03:13:38 :
Meilleur OW ever. Meilleur Soulslike. BGE. Dans mon top 5 sans hésiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Ceci + palu le test osef de lop

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 35
14 mars 2022 à 03:32:55

Tu peux le revendre et supprimer ton topic, merci pour ta participation.

Ps : je sais que mes goûts sont meilleurs que les tiens...
No rage. :banzai:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 04:56:52

L'ayant terminé hier, je trouve aussi qu'il est très loin d'être aussi bon que les médias (normal de nos jours) et les joueurs le disent.

En tant que OW il est chiant, tu expliques plus ou moins bien pourquoi.

Ce que j'ai vraiment détesté c'est le recyclage permanent de mob/boss..

Et puis le pvp.. une catastrophe. 3 build différents max en une vingtaine d'invasion, j'ai vite laisser tomber.

Le plus mauvais souls de mon point de vue.

whyll whyll
MP
Niveau 30
14 mars 2022 à 07:12:18

Il a vendu le jeu pour le racheter le lendemain...mais il déteste le jeu :gne:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 07:15:30

Topic à lock, l'OP continue de faire ses talcs inutiles

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 49
14 mars 2022 à 07:17:55

Le 14 mars 2022 à 07:15:30 :
Topic à lock, l'OP continue de faire ses talcs inutiles

Pourquoi il continuerai pas quand t'as des mecs qui continuent a le feed. Ce mec fait ce genre de topic depuis le premier jour avec différents pseudo, Sanseclat13, Monado13 et celui ci

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 07:19:19

[07:17:55] <Cabroken>

Le 14 mars 2022 à 07:15:30 :
Topic à lock, l'OP continue de faire ses talcs inutiles

Pourquoi il continuerai pas quand t'as des mecs qui continuent a le feed. Ce mec fait ce genre de topic depuis le premier jour avec différents pseudo, Sanseclat13, Monado13 et celui ci

Je sais, alors qu'il a déjà revendu le jeu et l'à pas racheté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
14 mars 2022 à 07:24:28

Encore un qui n'a pas saisi la subtilité Fromsoftware.
Tchao

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 30
14 mars 2022 à 07:35:06

Bordel l"auteur, su tu veux troller pense un peu a etre discret avec tes multicompte . Monago par ci par là, c'est se faire griller.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 30
14 mars 2022 à 08:13:14

Le 14 mars 2022 à 03:08:48 :
Donc j avais fais une première run ou je m étais arrêté au duo sanctechair, le jeu m'avait tellement gonflé que je l avais revendu ...pour le racheté le lendemain car je me disais que je passais peut être a côté de quelque chose d enorme avec ce jeu .

Même pas envi de lire ton pavé quand ça commence comme ça ? Qui fait ça sérieux à part un bon Gros golem mangeur de galé sur la cote bretonne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC spé nourissage
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS5 0.00€ Xbox Series 0.00€ PC 39.99€ PS5 45.99€ Xbox Series 59.09€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment