CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Armure loup sanglant, tanith et bernahl

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 21:42:01

Salut, ça va pas là j'suis pas bien.

Je sais que pour avoir l'armure du loup sanglant (armure que j'attends depuis le début du jeu !), il faut faire les quêtes d'assassinats de bernalh et tanith, j'ai fais les 3 premiers assassinats, le dernière étant hoslow dans la cime des géants avec son foutu fouet :(

Je retourne du coup au manoir pour récupérer ma récompense et prendre le dernier contrat POUR AVOIR MA FOUTU ARMURE QUE J'ATTENDS DEPUIS LE DÉBUT DU JEU !

Et là ? Plus personne dans le manoir... Effectivement j'ai tué rykard, du coup tout le monde quitte le manoir après ça, mais du coup je finis comment ma p**** de quête ??!! J'ai vu sur le net qu'on revoit bernahl plus tard dans le jeu et qu'il nous attaque je crois, du coup impossible de continuer la quête ??

Je comprends pas ces mécaniques de jeu, on nous propose une quête au manoir, mais pour la finir il faut avancer jusqu'à la fin du jeu, du coup je dois avancer sans terminer le manoir, moi qui est pour habitude de bien tout clean les zones précédentes avant de continuer d'avancer aux suivantes, wtf FS ?

Please, dites-moi que cette armure n'est pas perdue et que bernahl pop à un autre endroit, et que je puisse continuer cette foutue quête, c'est juste débile, si je n'avais pas tué rykard j'aurais pu finir dés maintenant cette quête et drop l'armure, les seuls défauts de ce jeu pour moi :(

MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 21:43:18

la quete te demande d'aller buter Rykard apres Hoslow donc tu la foirée
edit j'suis pas sur d'avoir bien lu, t'as buté Rykard quand la femme du chateau t'y a téléporté ?

Message édité le 11 mars 2022 à 21:45:11 par MoonDoll
Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 21:45:40

[21:43:18] <MoonDoll>
la quete te demande d'aller buter Rykard apres Hoslow donc tu la foirée

Mais nan ? C'est sérieux ou pas ? A quel moment ils le disent de pas buter ce serpent de merde wtf ?

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
11 mars 2022 à 21:46:01

Bah c'est mort, fallait effectivement continuer le jeu jusqu'à la cime en ignorant le manoir, là c'est trop tard, désolé :hap:.

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 21:51:23

Hahahaha génial ce jeu j'adore, bon allez sur ce c'est ciao pour moi je laisse ce jeu de côté, désinstallation immédiate :)

On nous propose une putain de quête de merde qui se trouve 2 zones plus tard de là où on est, une des dernières zones du jeu, du coup je dois ignorer la trame principale de ma zone pour aller rush comme un couillon jusqu'à la fin du jeu pour faire leur sale quête de merde. On ne peut même pas clean toute les zones actuelles avant d'avancer j'ai jamais vu ça, tout ça pour rater une quête que j'attendais depuis le début du jeu parseque j'ai pas rush leur jeu débile. Ça vient de bousiller mon expérience.

Bon jeu à tous les gars :)

Message édité le 11 mars 2022 à 21:51:51 par Supremaster
MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 21:51:52

j'ai cette armure mais je sais plus comment je l'ai eue, en tout cas il faut bien attendre d'etre teleporté dans la salle de rykard pour le tuer si tu veux finir la quete

en revanche selon le wiki cette armure n'est pas donnée à la resolution finale de la quete mais apparemment plus tôt :

- Can no longer be acquired after defeating Rykard, Lord of Blasphemy.
- You can find the Raging Wolf Set in Leyndell, Royal Capital. After obtaining the second to last letter from Volcano Manor, you will be sent to assist Knight Bernahl with assassinating Vargram the Raging Wolf and Errant Sorcerer Wilhelm. On successful invasion, you will receive the full Raging Wolf Set

Vérifies ton inventaire on sais jamais, sinon reload une save ou go cheatengine ou NG+ :-(

Message édité le 11 mars 2022 à 21:54:13 par MoonDoll
Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 21:54:09

[21:51:52] <MoonDoll>
j'ai cette armure mais je sais plus comment je l'ai eue, en tout cas il faut bien attendre d'etre teleporté dans la salle de rykard pour le tuer si tu veux finir la quete

en revanche selon le wiki cette armure n'est pas donnée à la resolution finale de la quete mais apparemment plus tôt :

- You can find the Raging Wolf Set in Leyndell, Royal Capital. After obtaining the second to last letter from Volcano Manor, you will be sent to assist Knight Bernahl with assassinating Vargram the Raging Wolf and Errant Sorcerer Wilhelm. On successful invasion, you will receive the full Raging Wolf Set

Si justement, ça dis qu'il faut tué vargram et wilhelm pour avoir l'armure, et ces 2 gars c'est la dernière quête d'assassinat de bernalh...

MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 21:54:56

Le 11 mars 2022 à 21:54:09 Supremaster a écrit :

Si justement, ça dis qu'il faut tué vargram et wilhelm pour avoir l'armure, et ces 2 gars c'est la dernière quête d'assassinat de bernalh...

ah bah rip khey :-(

Neoxdeath Neoxdeath
MP
Niveau 30
11 mars 2022 à 21:55:10

Ça va que je l'ai fait avec un guide qui précisait bien d'attendre d'avoir fait tous les contrats pour aller voir rykard. Mais oui FS ou pas, c'est complètement stupide de proposer la fin de la quête avant le milieu...

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
11 mars 2022 à 21:55:49

En même temps, je veux pas t'accabler, mais c'est tellement logique bordel, tu crois vraiment que si t'atomise le MAITRE d'un MANOIR, les SERVANTS du MAITRE du MEME MANOIR vont continuer à tranquillement te donner des armures et des quêtes ? :hap:

Les quêtes dans les FS ont toujours eu des conséquences logiques, si t'as lancé le jeu juste pour cette armure et que tu savais où la trouver fallait faire ça en priorité... :hap:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
11 mars 2022 à 21:56:54

Non justement, c'est après la quête même.

Faut pas confondre et faire attention justement parce que la nana te donne une quête de 3 assassinats qui une fois faites te permet de faire Rykard sans te taper le donjon MAIS si tu veux l'armure faut reparler à Bernahl plusieurs fois (en se reposant à un site de grâce), épuisé ses dialogues pour qu'il te donne une lettre avec un ultime assassinat à faire derrière :hap:.

En fait la quête de Tanith c'est un prérequis à celle de Bernahl juste derrière, mais elles permettent pas la même chose :(

Message édité le 11 mars 2022 à 21:57:21 par Kwarnzounet
MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 21:58:21

c'est pas le plus propre mais https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/48 ou https://fearlessrevolutiotion.com/viewtopic.php?t=19378 ( pas les mêmes tables )
Y'as un item giver dedans tu peux ajouter l'armure a ton inventaire, j'ai pas essayé je sais pas si ça marche mais vaut peut-être mieux ça que desinstaller le jeu

Message édité le 11 mars 2022 à 22:01:28 par MoonDoll
Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 22:07:42

[21:55:49] <Fennesz>
En même temps, je veux pas t'accabler, mais c'est tellement logique bordel, tu crois vraiment que si t'atomise le MAITRE d'un MANOIR, les SERVANTS du MAITRE du MEME MANOIR vont continuer à tranquillement te donner des armures et des quêtes ? :hap:

Les quêtes dans les FS ont toujours eu des conséquences logiques, si t'as lancé le jeu juste pour cette armure et que tu savais où la trouver fallait faire ça en priorité... :hap:

Mais à aucun moment tu peux deviner que la quête se finit si tu tue rykard, sachant que je suis tomber sur lui en fouillant tout le manoir et du coup je l'ai instant kill. Et non je ne vais pas rush mon jeu et passer à côté de mon expérience juste pour une quête. Dis toi que dés que j'ai lancer le jeu j'ai regarder (sans trop me faire spoil) comment faire pour avoir cette armure, quand j'ai vu qu'elle était aussi loin je me suis dis tanpis je vais prendre tout mon temps, profiter du jeu que je kiff et je l'aurais en temps voulu. Apparament c'est un défaut de clean ta zone actuelle avant d'avancer dans les FS, j'ai actuellement 55h de jeu et je viens d'arriver dans la cime des géants en ayant TOUT clean avant ça. J'aurais du rush ce foutu jeu et le finir en 20h pff

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 22:08:07

[21:58:21] <MoonDoll>
c'est pas le plus propre mais https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/48 ou https://fearlessrevolutiotion.com/viewtopic.php?t=19378 ( pas les mêmes tables )
Y'as un item giver dedans tu peux ajouter l'armure a ton inventaire, j'ai pas essayé je sais pas si ça marche mais vaut peut-être mieux ça que desinstaller le jeu

Je suis sur ps5 mais merci quand même l'ami...

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
11 mars 2022 à 22:10:23

Y'a pas d'ordre hein, et tu peux finir le jeu en faisant que Godrick/Rennala/Morgott par exemple :hap:.

En NG c'est 4h à rush :(

Et oui, ça fait partie de l'ADN des jeux FS de raté des quêtes sur sa première run et de devoir en refaire derrière :noel:.

Message édité le 11 mars 2022 à 22:11:30 par Kwarnzounet
MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 22:12:36

Le 11 mars 2022 à 21:56:54 Kwarnzounet a écrit :

Non justement, c'est après la quête même.

Faut pas confondre et faire attention justement parce que la nana te donne une quête de 3 assassinats qui une fois faites te permet de faire Rykard sans te taper le donjon MAIS si tu veux l'armure faut reparler à Bernahl plusieurs fois (en se reposant à un site de grâce), épuisé ses dialogues pour qu'il te donne une lettre avec un ultime assassinat à faire derrière :hap:.

En fait la quête de Tanith c'est un prérequis à celle de Bernahl juste derrière, mais elles permettent pas la même chose :(

Ok je comprends y'as un 4eme assassinat caché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png a faire avant d'aller voir Rykard malgré la proposition de Tanith d'aller le poutrer

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 22:12:39

[22:10:23] <Kwarnzounet>
Y'a pas d'ordre hein, et tu peux finir le jeu en faisant que Godrick/Rennala/Morgott par exemple :hap:.

En NG c'est 4h à rush :(

J'aurais dû faire ça, vraiment. J'ai voulu tout clean pour faire le 100% en avançant doucement à mon rythme. Dégoûter du jeu, rater une quête importante pour moi parseque j'ai pas rush

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
11 mars 2022 à 22:13:10

Je suis sur ps5 je te la donne si tu veux ton armure

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 17
11 mars 2022 à 22:14:41

[22:13:10] <jahtige>
Je suis sur ps5 je te la donne si tu veux ton armure

Mais j'ai vu sur plusieurs topic des personnes proposant de donner des items, c'est possible ? :( Je vois pas trop comment

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
11 mars 2022 à 22:14:45

Par contre si je te la donne c’est pas pour que tu suicides ta partie dans 2 jours parce que t’as foiré une quête. Mais si ça peut faire un heureux allons y. Passe en mp je te répondrai demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment