https://youtu.be/VOBMbHSrLMU?t=6298 AYAAAAAAAAAAAA
MAIS PUTAIN AYAA c'est pas bien de se moquer mais ce genre de topic me fait toujours marrer
C'est tellement sale mdrrrr
MDRRR
Pas de rune majeur + pas de runes
Le 08 mars 2022 à 13:50:17 :
MDRRRPas de rune majeur + pas de runes
AYYaaaaaaaaa
Trop hâte de la voir affronter Malenia mais bon elle va surement invoc toute la France pour la faire et encore c'est même pas gagner
Putain elle est NIVEAU 80 pour ce boss AYAAAA
La chute quand elle veut monter de niveaux mais qu'elle voit : "runes : 0 " ahi
Elden Ring pour les "très" NUL
Le 08 mars 2022 à 13:52:27 :
Putain elle est NIVEAU 80 pour ce boss AYAAAA
La chute quand elle veut monter de niveaux mais qu'elle voit : "runes : 0 " ahi
j'ai du le faire lvl 45-50 un truc comme ça, j'avais un peu plus galéré pour le coup
Le 08 mars 2022 à 13:52:00 :
Trop hâte de la voir affronter Malenia mais bon elle va surement invoc toute la France pour la faire et encore c'est même pas gagner
Dommage qu’elle invoque pas son pgm de copain, la gueule du combat, les deux planqués la crotte au cul, hurlant de terreur au moins dash du boss.
Elle te sort en regardant la map "Ah mais elles sont dans le mur mes runes"
Bon elle a quand même eu la rune majeure quand même ^^
D’après les trophées PS5 seulement 23.05% ont battu le boss et 37% sur Steam, donc statistiquement elle est plus forte que la plupart des gens qui se moquent d'elle.
Le 08 mars 2022 à 14:00:30 :
D’après les trophées PS5 seulement 23.05% ont battu le boss et 37% sur Steam, donc statistiquement elle est plus forte que la plupart des gens qui se moquent d'elle.
Elle joue full distance avec magie + full invocs. Et elle arrive encore a mourir... Aya
Tu ne connais pas le nombre de personnes qui ont lancés le jeu sans continuer ou déjà revendu + certains ne la font que plus tard dans le jeu + Elle l'a fait lvl 80 donc même ma grand-mère la passe en spammant ses sorts + invocs donc tu dis n'importe quoi ^^
C'est quoi ça "Ayaaaaa" ? c'est le nouveau "wsh" des jeunes ?
Le 08 mars 2022 à 14:09:34 :
C'est quoi ça "Ayaaaaa" ? c'est le nouveau "wsh" des jeunes ?
Tu sors d'une grotte ou quoi ?