CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Elden Ring

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 01:18:06

Le 08 mars 2022 à 20:51:43 :
En me préparant à esquiver sa prochaine attaque et observant le moindre de ses mouvement je m'avance dans sa direction en tenant mon épée fermement dans ma main droite

Godrick vous envoie deux lances magiques que vous esquivez in extremis, puis il s'élance vers vous avant de bondir et de s'écrase à un cheveux de vous écrabouiller, vous avez eu chaud :gba:

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 14:27:34

:up:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 14:34:18

Voyant une bataille furieuse en cours, moi, Zitak le Vagabond (qui m'étais perdu dans les méandres du château et qui vient à peine de débarquer) me lance à corps perdu dans le combat pour aider mes deux camarades sans éclat.

Armé de ma simple épée, j'attends une ouverture pendant que Godrik focus l'un d'eux puis je lance une attaque sauté dans son dos !

Zerorae Zerorae
MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 14:43:46

(A l'aise ! Je me laisse prendre au jeu, ça a l'air sympathique !)

Baudouin était un Confesseur, sans-éclat descendant du clan de Godfrey, partis dans les Nécrolimbes afin de combattre les rejetons de Marika et les engeances morts-vivantes qui engendraient morts et chaos dans tout Elden. L'homme était encore dénué de force et d'équipement, mais malin comme un singe, il était accroupit dans un buisson et regardait le combat, attendant le bon moment pour sauter sur Godrick. Et PAF ! Le Confesseur prit son élan, sauta de toutes ses forces et fit chanter son épée contre les vertébres du Greffé, il retomba en faisant une roulade et partait se mettre à l'abris

Message édité le 09 mars 2022 à 14:46:55 par Zerorae
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 15:01:51

Le 09 mars 2022 à 14:34:18 :
Voyant une bataille furieuse en cours, moi, Zitak le Vagabond (qui m'étais perdu dans les méandres du château et qui vient à peine de débarquer) me lance à corps perdu dans le combat pour aider mes deux camarades sans éclat.

Armé de ma simple épée, j'attends une ouverture pendant que Godrick focus l'un d'eux puis je lance une attaque sauté dans son dos !

Godrick ne vous vu point entrer dans la cour, il était alors concentré sur ses adversaires, vous en profitiez alors pour, accroupi, avancer vers le demi-dieu, vous attendiez un moment pour lui asséner une violente attaque dans le dos. Godrick se mit à enchaîner plusieurs gros coups de haches dans une danse apocalyptique. A la fin de son combo, c'est le moment, vous courrez le plus vite possible avant de sauter et d'abattre votre lame qui glissa le long de son dos, déchiquetant sa chair.

Godrick s'écroula au sol, vous étiez alors tous sur lui, comme une meute de hyènes à lui déchiqueter la chaire à coup de griffes. Soudain, inexplicablement il réussit à se redresser, portant un genoux à terre, votre instinct vous dit alors de reculer, et vite. Il se releva... L'air complètement fou, comme une bête sauvage, il trancha la moitié d'un de ses nombreux bras. Baissant la tête, haletant comme un chien possédant la rage ou comme un pestiféré. Il dit alors : Donne moi la force !

Vous saviez que quelque chose de terrible aller arriver. Comment Godrick était t'il surnommé déjà ? Le Greffé ? Oui, c'est ça, Godrick le Greffé, vous repensiez au dragon heureusement mort à côté de lui, vous aviez comprit, vous étiez terrorisé.

Godrick enfonca son bras à demi amputé dans le crane du dragon avant de violement l'arracher. Quel effroi la bande de sans-éclats à du ressentir, lorsqu'ils ont vu la vie revenir dans le cou et la tête de ce "dragon". Le plus dur était à venir... Il fallait encore se battre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646834427-dragoned.jpg :d) Godrick le Greffé :g) (phase 2) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646834427-dragoned.jpg
:d) 35/40 pv :g)

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 15:06:18

Le 09 mars 2022 à 14:43:46 :
(A l'aise ! Je me laisse prendre au jeu, ça a l'air sympathique !)

Baudouin était un Confesseur, sans-éclat descendant du clan de Godfrey, partis dans les Nécrolimbes afin de combattre les rejetons de Marika et les engeances morts-vivantes qui engendraient morts et chaos dans tout Elden. L'homme était encore dénué de force et d'équipement, mais malin comme un singe, il était accroupit dans un buisson et regardait le combat, attendant le bon moment pour sauter sur Godrick. Et PAF ! Le Confesseur prit son élan, sauta de toutes ses forces et fit chanter son épée contre les vertébres du Greffé, il retomba en faisant une roulade et partait se mettre à l'abris

Baudouin, courageux sans-éclat du clan de Godfrey. Baudouin, dit le malin, était, depuis le début accroupit dans un buisson, quelque peu terrorisé par le combat en cour, mais officiellement, dit-il "j'attendais simplement le bon moment".
En tout cas, retrouvant son courage ou le bon moment, il s'élança vers Godrick, sauta par dessus une trainée de flamme que le dragon venait de cracher, et venu s'écraser sur la jambe de Godrick, qui hurla de douleur. Baudouin, enchaina alors une série de roulades, hurlant de peur et retourna dans son buisson.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646834427-dragoned.jpg :g) Godrick le Greffé :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646834427-dragoned.jpg
25/40 pv

Message édité le 09 mars 2022 à 15:08:02 par myth1234
Zerorae Zerorae
MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 15:09:41

Le Brave sans-éclat, Confesseur de son rôle et inquisiteur sur les bords, n'était pas terrifié, non, bien trop fanatique pour ça. Il se mit à courir vers Godrick en criant "Le feu te consummera sale hérétique ! Marika n'est plus là pour te protéger fiande de pigeon !". Au corps à corps, le Confesseur brandit son bouclier et fit une attaque d'estoc en plein dans le bidou du Greffé.

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 15:40:00

Le 09 mars 2022 à 15:09:41 :
Le Brave sans-éclat, Confesseur de son rôle et inquisiteur sur les bords, n'était pas terrifié, non, bien trop fanatique pour ça. Il se mit à courir vers Godrick en criant "Le feu te consummera sale hérétique ! Marika n'est plus là pour te protéger fiande de pigeon !". Au corps à corps, le Confesseur brandit son bouclier et fit une attaque d'estoc en plein dans le bidou du Greffé.

Une attaque par 24h maximum, sauf si on change de boss, ça reset le compteur

Le Confesseur ressortit de son buisson hurlant des inepties incompréhensibles, il sortit un bouclier qu'il n'avait pas, puisqu'il n'avait rien acheté au marchand, il dressa son épée et fit une violente attaque d'estoc qui rate le ventre du Greffé d'environ 3 mètres.
Le Greffé sembla surpris tout d'abord, puis rigola, s'avançant vers le Confesseur. Soudain, le dragon attrapa violemment dans sa gueule le malheureux sans éclat, le plaqua au sol avant de lui infliger une cuisson express et de le projeter dans les airs.
Le brave sans-éclat retourna en rampant dans son buisson, d'ou l'on pouvait apercevoir de la fumée jaillir.

Vous perdez 95% de vos pv.

Message édité le 09 mars 2022 à 15:41:01 par myth1234
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 22:00:56

Hop hop hop on bute Godrick :ok:

HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 38
09 mars 2022 à 22:19:45

Voyant la débâcle, et secouant la tête tristement, je me résigne à abattre une nouvelle fois mon espadon sur la créature impie.

Je m'élance furieusement, frappant de mon arme le bras dénaturé draconique de mon adversaire.

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 23:01:58

Le 09 mars 2022 à 22:19:45 :
Voyant la débâcle, et secouant la tête tristement, je me résigne à abattre une nouvelle fois mon espadon sur la créature impie.

Je m'élance furieusement, frappant de mon arme le bras dénaturé draconique de mon adversaire.

l'espadon vient s'écraser sur le dragon greffé, qui est littéralement décapité, venant tomber au sol. Godrick, pleurant de douleur, pose le genoux à terre, vaincu. Brandissant son espadon, le sans-éclat vint faire briller sa lame avant de décapiter Godrick, s'évaporant dans un torent d'âmes. S'en était finit de lui.

:d) Godrick vaincu. :g)

Vous récupérez tous 3000 âmes, à part HobbesWasTrue qui en gagne 4000 pour avoir donné le coup fatal.

Message édité le 09 mars 2022 à 23:02:37 par myth1234
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 23:21:42

Après vous êtres reposés et avoir bu quelques fioles de larmes. Vous quittez les lieux avant de vous diriger vers les terres de Liurna, la contrée lacustre. Après quelques heures en cheval, vous rencontrez un nouveau marchand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646864215-merchant.jpg :d) Boutique. :g) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646864215-merchant.jpg

- bouclier, 1000 âmes. Augmente vos chances de survie suite à un coup reçu
- Espadon, 2000 âmes. Inflige 15 de dégâts.
- Sort boule de feu, 2000 âmes. Inflige 10 de dégâts mais peut appliquer l'effet incinération, pouvant ainsi infliger des dégâts rapidement à l'ennemi, si celui-ci est sensible au feu
- Claymore, 4000 âmes, permet d'attaquer deux fois par jour, 10 de dégâts
- Hallebarde dorée, 10 000 âmes, permet de réanimer un compagnon mort, 30 de dégâts
- Tempête de glace, 30 000 âmes, inflige 50 de dégâts

'Vous vous réunissez avec votre bande et une question se pose très vite.'

Ou aller ?
Vous devez décider vers ou se diriger, l'académie ? la table ronde, histoire de rencontrer le forgeron et d'avoir des conseils ? Aller explorer une caverne ? Abattre un ennemi secondaire ?
Vous êtes libre de choisir, mais de manière démocratique.

Démocratie droit devant, en bref, essayez vote

Message édité le 09 mars 2022 à 23:24:22 par myth1234
Zerorae Zerorae
MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 23:28:27

Je n'achète rien et je vote pour aller explorer une caverne

HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 38
09 mars 2022 à 23:32:57

Question pratique : ai-je assez de force pour porter un espadon dans une main et une claymore dans l'autre ?

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 23:35:27

Le 09 mars 2022 à 23:32:57 :
Question pratique : ai-je assez de force pour porter un espadon dans une main et une claymore dans l'autre ?

Non, vous ne pouvez qu'avoir une arme et un bouclier, sauf exception, sera précisé.

Par contre, Vous pouvez vendre vos armes achetés pour la moitié du prix d'achat

HobbesWasTrue HobbesWasTrue
MP
Niveau 38
09 mars 2022 à 23:37:48

J'achète donc un bouclier et le sort boule de feu pour un total de 3000 âmes, il m'en reste 1000.

Je vote également pour l'exploration de la grotte, peut-être y trouverons nous quelques objets de valeurs pour la suite de notre quête.

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 23:40:55

Sauf vote contraire, une grotte sera choisie à 00h00 /!\

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 00:02:39

Vous descendez à l'aide de vos montures les rives du lac, et vous en profitez pour abattre quelques crabes, histoire de vous remplir l'estomac. Un des membres du groupe a repéré une grotte près du lac. Au bout de quelques minutes vous trouvez le repère que vous nommez "grotte cristalline du Lac".

Vous vous y enfoncez en faisant parfois des sauts périlleux sur de longs morceaux de cristal et en abattant lentement les escargots de cristal particulièrement résistant mais pas si menaçant. Vous arrivez au fond de la grotte. Alors que vous alliez faire demi tour, déçus de n'avoir pas trouvé grand chose. Un bruit se fait entendre dans votre dos. Comme une pierre qui serait tombée. Mais non, devant vous se relève une créature humanoide mais semblant très agile et se déplaçant à "3 pattes" , elle porte une armure et possède une épée courbée dans sa main gauche ainsi que des griffes (en fer) à sa main droite. La bête semble très agile et rapide. Soudain elle disparaît en se propulsant vers vous avant de donner un rapide mais violent balayage avec son épée, que tout le monde esquive, par chance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646866885-lmier.jpg Vous alliez devoir affronter le chevalier limier... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646866885-lmier.jpg

:d) 40/40 :g)
/!\ Le chevalier limier est très agile et peut rapidement vous faire des dégâts voir vous tuer à la moindre erreur... /!\

Message édité le 10 mars 2022 à 00:03:33 par myth1234
AvecEclats AvecEclats
MP
Niveau 9
10 mars 2022 à 21:43:07

Je donne un coup d'épée mais elle me tombe des mains pendant le coup et se plante dans mon pied, je tombe à plat ventre et le chevalier m'exécute d'un brutal coup de talon dans la nuque, broyant mes cervicales, explosant ma mâchoire et dans un sursaut macabre, suscitant une érection sur la victime une seconde avant de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 21:54:37

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 36.87€ PS4 38.26€ PS5 41.39€ PS5 46.90€ PS5 47.50€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment