Détrompe toi, ce sont souvent les fous qui font souvent le plus sens dans cet univers.
N'est-ce pas foutu Sulyvahn.
Le 14 mars 2022 à 20:33:24 :
C'est peut lié à l'acquisition des runes par notre perso, ça dégrade la table ronde et qui doit affecté Gidéon aussi.
Faudrait que je retrouve la description de son set d'objet, mais son changement de comportement est lié à 100% à un genre de révélation liée à Marika à laquelle il est exposé pas longtemps avant la fin du jeu
voilà je l'ai :
Knowledge begins with the recognition of one's ignorance. The realization that the search for knowledge is unending. But when Gideon glimpsed into the will of Queen Marika, he shuddered in fear.
At the end that should not be.
Bon là je suppose que vous allez me dire que c'est pas explicite, mais pour moi ça veut dire que cette révélation il y a accès au cours du jeu, raison pour laquelle il change d'avis et ne veut plus devenir Seigneur d'Elden comme il le voulait quand on le rencontre
Perso' j'ai à chaque fois skip son monologue de début de combat en bourrant, il dit quoi exactement avant qu'on le combatte ?
Le 14 mars 2022 à 20:39:39 :
Perso' j'ai à chaque fois skip son monologue de début de combat en bourrant, il dit quoi exactement avant qu'on le combatte ?
Ahh, I knew you'd come.
To stand before the Elden Ring. To become Elden Lord.
What a sad state of affairs.
I commend your spirit, but alas, none shall take the throne.
Queen Marika has high hopes for us.
That we continue to struggle. Unto eternity.
Grosso modo : Etttttt non kheyou, finalement pas de Trone pour toi, ni personne
Il a battu Malenia j'ai toute mes chances contre lui
Oui enfin, comment et à quel moment il a accès à la volonté de Marika ?
Le 14 mars 2022 à 20:41:38 :
Le 14 mars 2022 à 20:39:39 :
Perso' j'ai à chaque fois skip son monologue de début de combat en bourrant, il dit quoi exactement avant qu'on le combatte ?Ahh, I knew you'd come.
To stand before the Elden Ring. To become Elden Lord.
What a sad state of affairs.
I commend your spirit, but alas, none shall take the throne.
Queen Marika has high hopes for us.
That we continue to struggle. Unto eternity.Grosso modo : Etttttt non kheyou, finalement pas de Trone pour toi, ni personne
Et nooooon le Sans-éclat
Merci pour les nouveaux pouvoirs au passage paix sur toi nonobstant
C'est Lore accurate comme dialogue. Embauchez moi FromSoft
J'ai hâte de finir le jeu pour pouvoir venir sur ce topic
Je viens d'arriver à la capitale
Le 14 mars 2022 à 20:48:02 :
J'ai hâte de finir le jeu pour pouvoir venir sur ce topicJe viens d'arriver à la capitale
On t'attend Kheyou, c'est un plaisir toutes ces discussions
Mais si tu viens juste d'arriver à Leyndell, c'est pas tout de suite la fin du jeu
Le 14 mars 2022 à 20:35:20 :
Il a du flipper à nous voir détruire tous les demi-Dieux aussi, j'sais pas si c'est très rassurant pour lui de suivre notre ascension .
Imagine ton concurrent, c'est le gars qui s'est soloté Godrick, Malenia, Radhan, Morgott, Mogg, Rakhard, Maliketh, Rennala, trouze milles dragons et d'autres ennemis surpuissants. Et toi t'es là avec tes genoux qui claquent
Le 14 mars 2022 à 20:48:02 :
J'ai hâte de finir le jeu pour pouvoir venir sur ce topicJe viens d'arriver à la capitale
Fuis pauvre fou, ici c'est du spoil à la sulfateuse.
D'ailleurs le topic mériterait bien une bonne grosse bannière [SPOILERS] même si ça parait logique dans le fond que ce topic en contiendra...
Le 14 mars 2022 à 20:49:38 :
Il a du flipper à nous voir détruire tous les demi-Dieux aussi, j'sais pas si c'est très rassurant pour lui de suivre notre ascension .Imagine ton concurrent, c'est le gars qui s'est soloté Godrick, Malenia, Radhan, Morgott, Mogg, Rakhard, Maliketh, Rennala, trouze milles dragons et d'autres ennemis surpuissants. Et toi t'es là avec tes genoux qui claquent
Vu sa posture sur sa chaise... y'a pas que les genoux qu'il a en compote.
Il a du flipper à nous voir détruire tous les demi-Dieux aussi, j'sais pas si c'est très rassurant pour lui de suivre notre ascension .Imagine ton concurrent, c'est le gars qui s'est soloté Godrick, Malenia, Radhan, Morgott, Mogg, Rakhard, Maliketh, Rennala, trouze milles dragons et d'autres ennemis surpuissants. Et toi t'es là avec tes genoux qui claquent
En fait il fait genre qu'il a été exposé à la volonté cachée de Marika et qu'il veut plus devenir Seigneur, alors qu'en fait il est juste en sueur devant nos exploits, pendant que lui il lit des lives
Le 14 mars 2022 à 20:52:58 :
En fait il fait genre qu'il a été exposé à la volonté cachée de Marika et qu'il veut plus devenir Seigneur, alors qu'en fait il est juste en sueur devant nos exploits, pendant que lui il lit des lives
En même temps, on peut le comprendre. On est le personnage qui se fait two shots du début à la fin le plus badass de l'histoire
[20:49:38] <Pastellos>
C'est encore pire en NG, avec tout ton niveau accumulé et tes armes légendaires piquées sur des cadavres de dieux et reforgées pour les rendre craquées, tu utilises un retourneur de temps et tu recommences tout juste parce que t'as aimé ça
devant Marika
Gideon Ofnir, l'Omnichiant
De toute façon fuck toute la table ronde, ils sont tous barjo là dedans....même Melina.
Par contre on touche pas à Roderika et Hewg.
Les meilleurs persos.
Quel pnj ne finit pas tarer dans un soul de toute façon ?
Roderika reste pure effectivement, une belle âme
Le 14 mars 2022 à 21:08:15 :
Quel pnj ne finit pas tarer dans un soul de toute façon ?
Techniquement, la Doll/Maria.
Après bon.... c'est un pantin crée par Gerhman, donc affection artificielle ou pas ? Who knows ...
Gideon c'est servis de nous surtout on lui a fraillé un passage en démontant les demis dieu, il a voulu tenté sa chance aussi et aussi nous bloqué le passage. Après il savait qu'on pourrait pas passer la barrière d'épines du coup je comprend pas pourquoi on se le tape pas juste avant Radagon