CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 79»
Page suivanteFin
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 23:19:50

[23:19:02] <Aradhor>
En tout cas cette relation pousse la masturbation a un tout autre niveau :hap:

Esprit mal placé ça je reconnais :noel:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 23:20:06

[23:16:14] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 23:13:43 :

[23:12:00] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 23:10:38 :

Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

>> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > >

> > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> >

> > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

>

> Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

>

> Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

Non, c'est explicitement dit que Marika et Ragadon sont la même personne. Le point en suspens, c'est s'ils sont les mêmes personnes à l'origine s'étant séparés en deux, ou si c'est la Volonté Suprême qui les a fusionnés pour punir Marika. Au début j'aurais plutôt eu tendance à pencher pour la deuxième solution, mais cette histoire de filiation des demi-dieux me fait plutôt dire que la première est finalement la plus plausible.

Oui je sais qu'ils sont liés, mais ça arrive plus tard. Mais rien dans le jeu ne dit explicitement que c'était le cas a la base donc ça reste bien des déductions

Si y'a des secrets dans le jeu qui le disent, ça a été dit plus haut

[23:11:34] <Kwarnzounet>
Y'a surtout une statue dans la Capital de Radagon qui quand tu fais une emote se transforme en Malika qui dit "Malika est Radagon" (ou l'inverse), la tortue nous en parle comme le secret de Radagon et il nous parle de la statue

On a la location exacte ? Ça n'explique pas l'incohérence non plus de la chose cela dit

Dans le sanctuaire de l'arbre monde de mémoire

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
11 mars 2022 à 23:21:31

Le 11 mars 2022 à 23:16:14 :

Le 11 mars 2022 à 23:13:43 :

[23:12:00] <Aradhor>

Le 11 mars 2022 à 23:10:38 :

Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

>> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > >

> > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> >

> > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

>

> Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

>

> Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

Non, c'est explicitement dit que Marika et Ragadon sont la même personne. Le point en suspens, c'est s'ils sont les mêmes personnes à l'origine s'étant séparés en deux, ou si c'est la Volonté Suprême qui les a fusionnés pour punir Marika. Au début j'aurais plutôt eu tendance à pencher pour la deuxième solution, mais cette histoire de filiation des demi-dieux me fait plutôt dire que la première est finalement la plus plausible.

Oui je sais qu'ils sont liés, mais ça arrive plus tard. Mais rien dans le jeu ne dit explicitement que c'était le cas a la base donc ça reste bien des déductions

Si y'a des secrets dans le jeu qui le disent, ça a été dit plus haut

[23:11:34] <Kwarnzounet>
Y'a surtout une statue dans la Capital de Radagon qui quand tu fais une emote se transforme en Malika qui dit "Malika est Radagon" (ou l'inverse), la tortue nous en parle comme le secret de Radagon et il nous parle de la statue

On a la location exacte ? Ça n'explique pas l'incohérence non plus de la chose cela dit

https://www.youtube.com/watch?v=RDcP95Ld16I

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:22:17

Le 11 mars 2022 à 23:11:37 :

Le 11 mars 2022 à 23:08:04 :
Et si le meurtrier de Godwyn était simplement D chasseur des morts ? quand on fait la quêtes de Fia qui est la compagne mortuaire de Godwyn elle nous demande de retrouver le propriétaire du poignard

Poignard reçu de Fia, le compagnon du lit de mort.
Elle souhaite qu'il soit rendu à son propriétaire légitime.
C'était autrefois une arme spéciale d'or et d'argent entrelacés, mais elle est maintenant usée et gâchée par une entaille noire.

Suite à ca on retrouve D mort à coté de Fia, elle a vengé Godwyn.
Sauf que D nous dis ça :
Après avoir rendu la dague patinée

"Eh bien, qu'avons-nous ici? Comment avez-vous mis la main sur ce poignard? ... Eh bien. Peu importe. Je sais très bien à qui appartient ce poignard. Pourquoi ne pas le leur rendre? , m'apportant ceci."

et Encore une fois il y a une doublette, D a un jumeaux et le poignard devait appartenir a son jumeau(ou le poignard est à lui en tout cas c'est leur poignard) la quête de Fia finit on a son jumeau qui jure devant le corps de Fia

Ha! Prince de la Mort, regarde bien !
Voyez la colère de l'Ordre d'or ! La justice de l'Ordre, écrite dans le sang !
C'est ce qu'est devenue ta précieuse sorcière ! Rien que de la viande et des os périmés !
Regardez cette pute pourrie. Plus aucun enfant ne peut être tiré de cette chair inutile !
Voici, ta mère est morte !
Heh heh heh heh... C'est de la vengeance, espèce de sorcière ! Et toi, goule ! C'est la colère de D !

Du coup je sais pas si c'est peur être les D qui on assassiné Goldwyn ou si ils ont aidé pour l'assassinat car ils sont lié au couteau noir
on peut d'ailleurs invoqué D pour vous aider à combattre l'Assassin au couteau noir dans Catacombes du Couteau Noir.

Tout dans le jeu parle des Black Knives qui ont assassiné Godwyn. On a une image de Godwyn se faisant assassiner par les Black Knives direct dans l'intro.

Les Black Knives sont toutes des femmes, de la même provenance que Marika.

Yes mais on ne sait pas de qui vient l'ordre, mais de base c'était peut-être le poignard d'un des jumeau D qui a finis chez les couteaux noirs pour les accuser eux. d'ou la vengeance d'un des jumeaux .
Apres ils sont étrangement lié à Marika les couteaux noir y'en a qui attends juste devant sa chambre avant d'affronter le boss

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 23:22:23

J'ai lu ailleurs que la description de l'âme de Malenia précise que elle et son frère seraient né d'un "single god" pour supporter cette idée. Je suis toujours pas très friand de choses étranges que ça implique mais bon

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 23:23:34

[23:22:23] <Aradhor>
J'ai lu ailleurs que la description de l'âme de Malenia précise que elle et son frère seraient né d'un "single god" pour supporter cette idée. Je suis toujours pas très friand de choses étranges que ça implique mais bon

Pour ça que Malenia et Miquella sont deux grands handicapés

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:26:00

Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

>>[22:45:41] <Aradhor>

> >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

>

> Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:31:44

J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 23:33:35

Le 11 mars 2022 à 23:26:00 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

>> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> >>[22:45:41] <Aradhor>

> > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> >

> > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

>

> Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Ouais mais cette description va à l'encontre de l'explication qu'ils soient la même personne de base donc c'est pas plus clair. Si c'est les même ça devrait être des demi dieux de base, pas par alliance

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 9
11 mars 2022 à 23:38:34

Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:40:05

J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

Le 11 mars 2022 à 23:33:35 :

Le 11 mars 2022 à 23:26:00 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

>> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > >

> > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> >

> > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

>

> Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

>

> Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Ouais mais cette description va à l'encontre de l'explication qu'ils soient la même personne de base donc c'est pas plus clair. Si c'est les même ça devrait être des demi dieux de base, pas par alliance

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Bah je pense y'a rien a comprendre avant c'était des radoms, Radagon c'est marié ça reste tjrs ses enfants de base et par son rang ils sont devenu "demi" dieu

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 23:45:42

Le 11 mars 2022 à 23:40:05 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

Le 11 mars 2022 à 23:33:35 :

Le 11 mars 2022 à 23:26:00 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

> Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

>> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

> >> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > > >

> > > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> > >

> > > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

> >

> > Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

> >

> > Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

>

> Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Ouais mais cette description va à l'encontre de l'explication qu'ils soient la même personne de base donc c'est pas plus clair. Si c'est les même ça devrait être des demi dieux de base, pas par alliance

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Bah je pense y'a rien a comprendre avant c'était des radoms, Radagon c'est marié ça reste tjrs ses enfants de base et par son rang ils sont devenu "demi" dieu

Oui ça c'est ce que je pensais de base. Mais vu que d'autres ont prouvé que Radagon et Marika sont la même personne des le départ ça rend cette histoire de divinités par alliance confuse. A moins que la partie Radagon n'ait pas ce côté divin en lui, chose qui serait réservée à Marika peut être

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
11 mars 2022 à 23:46:12

Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

Si, mais pour devenir une vraie déesse, elle a besoin d'une divinité extérieure pour l'aider à ça (comme Marika / la Volonté Suprême). Étant donné qu'il y a cette histoire de trois floraisons + le fait qu'elle soit décrit en déesse de la putréfaction, il est fort probable qu'elle soit donc le canal d'une divinité extérieure inconnue, probablement à l'origine de la Putréfaction Écarlate.

Pour le terme de "demi-dieu par alliance", c'est à mon avis une tournure un peu malheureuse, qui crée de la confusion pour rien parce que mal écrite. Je pense que par là, les auteurs veulent dire que les enfants de Ragadon accèdent au statut social et à la reconnaissance qu'ils auraient dû avoir à l'origine, parce qu'on a rien qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un demi-dieu à l'origine peut le devenir d'un claquement de doigts. Et ce n'est pas juste une reconnaissance sociale, parce que la puissance des gamins de Ragadon prouve que ce ne sont pas non plus des randoms.

Message édité le 11 mars 2022 à 23:49:27 par Pastellos
Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:47:53

Le 11 mars 2022 à 23:38:34 :

Le 11 mars 2022 à 23:31:44 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille
https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Demi déesse ? C’est pas censé être une Empyréenne donc une vrai déesse ?

il me semble que tous ses enfants son juste des demi dieu

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
11 mars 2022 à 23:52:38

Y'a des différences avec les différentes traductions? Genre l'anglais/jap/fr?

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:53:23

Après clairement dans cet opus y'a un délire de merde avec les personnalités, les doublettes et les doubles prénom... Genre Ranni la première fois qu'on la croise elle se présente sous Renna histoire de t'embrouiller aussi avec sa mère Rennala...
Même les boss ils ont foutus beaucoup de double boss :fou:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
11 mars 2022 à 23:55:22

Le 11 mars 2022 à 23:53:23 :
Après clairement dans cet opus y'a un délire de merde avec les personnalités, les doublettes et les doubles prénom... Genre Ranni la première fois qu'on la croise elle se présente sous Renna histoire de t'embrouiller aussi avec sa mère Rennala...
Même les boss ils ont foutus beaucoup de double boss :fou:

Y'a la tour de Renna en plus, on en sait plus sur Renna :fou:?

Protto Protto
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 23:55:46

Le 11 mars 2022 à 23:45:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:40:05 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

Le 11 mars 2022 à 23:33:35 :

Le 11 mars 2022 à 23:26:00 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

> Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

>> Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

> >> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> > > >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > > > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > > > >

> > > > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> > > >

> > > > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

> > >

> > > Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

> > >

> > > Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

> >

> > Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

>

> C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Ouais mais cette description va à l'encontre de l'explication qu'ils soient la même personne de base donc c'est pas plus clair. Si c'est les même ça devrait être des demi dieux de base, pas par alliance

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Bah je pense y'a rien a comprendre avant c'était des radoms, Radagon c'est marié ça reste tjrs ses enfants de base et par son rang ils sont devenu "demi" dieu

Oui ça c'est ce que je pensais de base. Mais vu que d'autres ont prouvé que Radagon et Marika sont la même personne des le départ ça rend cette histoire de divinités par alliance confuse. A moins que la partie Radagon n'ait pas ce côté divin en lui, chose qui serait réservée à Marika peut être

Oui je pense que Radagon c'est un random aussi, c'est Marika la boss de tout, d'où le rang qu'ils ont sa famille de demi dieu.
Après une fois qu'ils sont mariés c'est devenu qu'une seule personne

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
11 mars 2022 à 23:56:20

Le 11 mars 2022 à 23:52:38 :
Y'a des différences avec les différentes traductions? Genre l'anglais/jap/fr?

En anglais ça donne "Radahn was amongst the children of Rennala and Radagon, who became demigod stepchildren after Radagon's union with Queen Marika.", ce qui me semble modifier très légèrement le sens. Là j'ai plus l'impression de comprendre qu'ils deviennent ses beaux-enfants demi-dieux, plutôt que des demi-dieux grâce à la reconnaissance.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
11 mars 2022 à 23:56:58

Le 11 mars 2022 à 23:55:46 :

Le 11 mars 2022 à 23:45:42 :

Le 11 mars 2022 à 23:40:05 :
J'ai ça aussi pour ceux qui se demande comment Malenia survit à la bataille

Le 11 mars 2022 à 23:33:35 :

Le 11 mars 2022 à 23:26:00 :

> Le 11 mars 2022 à 23:16:55 :

>> Le 11 mars 2022 à 23:15:54 :

> >> Le 11 mars 2022 à 23:05:43 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 22:59:41 :

> > > >> Le 11 mars 2022 à 22:52:23 :

> > > > >> Le 11 mars 2022 à 22:47:20 :

> > > > > >>[22:45:41] <Aradhor>

> > > > > > >Petite chose que je viens de remarquer. Les seigneurs ne peuvent pas être tous des descendants de Marika, non ? Rennala et Rykard ne sont pas liés à elle

> > > > > >

> > > > > > Rennala c'est la première femme de Radagon qui est une partie de Marika et Rykard est l'un des fils de Rennala et Radagon ( donc lié à Marika comme tout les autres )

> > > > >

> > > > > Oui mais Radagon s'est lié plus tard a Marika ça n'a aucun sens

> > > >

> > > > Radagon est sans doute la moitié masculine de Marika depuis le début. Je pense que, ce qui soutient cette possibilité, c'est la nature de demi-dieux des enfants de Ragadon. Ils ont été reconnus a posteriori par Marika comme faisant partie de sa lignée, après le retour de Ragadon, mais qu'elle les reconnaisse n'aurait pas dû changer leur nature. Or, vu la puissance des enfants de Ragadon, ils sont très certainement des demi-dieux (c'est pas juste un titre). Mais pour être des demi-dieux, il faut logiquement que l'un de leurs parents soit un dieu, et on sait que leur mère n'en est pas une. Ce qui, par conclusion, induit que Ragadon est lui-même un dieu, et donc bien Marika dès l'origine (puisqu'elle est la seule désignée comme divinité, en dehors des dieux extérieurs).

> > > >

> > > > Edit : Bon, tout le monde a déjà répondu, je suis trop lent à répondre :hap:

> > >

> > > Ce serait donc juste des déductions concernant Radagon comme faisant partie d'elle. J'ai du mal à comprendre la logique de cette théorie puisqu'elle aurait simplement pu le choisir des le départ au lieu de faire venir d'abord Godfrey

> >

> > C'est pas une déduction le boss de fin pour nos dires on voit en cutscene de lancement Marika suspendu en l'air au cercle cassé puis pendant la descente Marika change d'apparence en Radagon

>

> Oui d'accord mais je parle du fait qu'ils soient lié de base, de naissance si tu veux. Faut suivre.

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037546-3.jpg

Ouais mais cette description va à l'encontre de l'explication qu'ils soient la même personne de base donc c'est pas plus clair. Si c'est les même ça devrait être des demi dieux de base, pas par alliance

https://www.noelshack.com/2022-10-5-1647037853-5.jpg

Bah je pense y'a rien a comprendre avant c'était des radoms, Radagon c'est marié ça reste tjrs ses enfants de base et par son rang ils sont devenu "demi" dieu

Oui ça c'est ce que je pensais de base. Mais vu que d'autres ont prouvé que Radagon et Marika sont la même personne des le départ ça rend cette histoire de divinités par alliance confuse. A moins que la partie Radagon n'ait pas ce côté divin en lui, chose qui serait réservée à Marika peut être

Oui je pense que Radagon c'est un random aussi, c'est Marika la boss de tout, d'où le rang qu'ils ont sa famille de demi dieu.
Après une fois qu'ils sont mariés c'est devenu qu'une seule personne

Ouais mais et les preuve qui indiquent qu'ils sont la même personne des le départ on en fait quoi :fou:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 40.03€ PS5 41.32€ PS4 47.99€ PS5 51.42€ PS5 58.02€ PS5 65.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment