CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blaidd veut ma peau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ironcorpse117 Ironcorpse117
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 16:00:57

Salut, j'ai un souci plutôt agaçant
Voilà, j'ai aperçu blaidd, le chevalier loup situé dans les bois brumeux
En retournant à l'église, un PNJ m'a donné l'emote claquement de doigts pour le faire descendre
Le souci, c'est qu'en revenant sur place pour le faire descendre , il est déja en baset veut me tuer.. j'ai essayé de me barrer puis de revenir, mais rien y fait, il est hostile et veut me laver le c**
J'ai tué un PNJ sans faire exprès au château de volerage , je ne sais même pas qui c'était je l'ai fait tomber du toit pensant que c'était un ennemi, il était accroupi et regardait le vide
Est-ce lié ?
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème venu de nulle part ?

Icuser Icuser
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 16:06:36

Alors tout le monde commence aussi. On a du mal à cerner les liens et autre entre les quêtes.

Mais dis toi une chose: si un pnj t'attaque, il n'y a rien à faire (je crois pas avoir vu un scénario dans un FS ou le pnj redevient gentils) tu as dû trop progresser ou bien attaquer quelqu'un que tu aurais pas dû. Il n'y a donc à mon avis rien à faire.

ruthless_grimm ruthless_grimm
MP
Niveau 13
28 février 2022 à 16:07:58

T'as une eglise dans la 2eme zone pour effacer tes peches

Feedmoidonc Feedmoidonc
MP
Niveau 24
28 février 2022 à 16:08:34

Le 28 février 2022 à 16:06:36 :
Alors tout le monde commence aussi. On a du mal à cerner les liens et autre entre les quêtes.

Mais dis toi une chose: si un pnj t'attaque, il n'y a rien à faire (je crois pas avoir vu un scénario dans un FS ou le pnj redevient gentils) tu as dû trop progresser ou bien attaquer quelqu'un que tu aurais pas dû. Il n'y a donc à mon avis rien à faire.

Le clerc bestial, si tu le tabasses et que tu meurs, il redevient gentil. Et certains pnj qui vendent des objets, si tu les bute, comme l autre du château de godrick, ça te loot une perle à donner aux siamoise pour avoir accès à son magasin quand même.

Ironcorpse117 Ironcorpse117
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 16:30:01

Ok merci pour les réponses
Je vais essayer de trouver l'église dans la 2e zones pour expier me péchés et voir si ça marche

Ironcorpse117 Ironcorpse117
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 16:37:20

Oui enfin, même si c'est le cas, je pense qu'il est nécessaire pour certaines quêtes avant la fin

Chidaruma-667 Chidaruma-667
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 03:56:42

Tu jouais avec l'épée du boss de geole Dirriwil par hasard l'op ?

Souped Souped
MP
Niveau 8
03 mars 2022 à 04:00:13

Je crois qu'il pète une durite si tu portes le masque de loup

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
03 mars 2022 à 04:12:13

Le 03 mars 2022 à 04:00:13 :
Je crois qu'il pète une durite si tu portes le masque de loup

Non vdd je le porte (masque lupin noir) et je lui ai parler sans soucis

xenoblade41 xenoblade41
MP
Niveau 4
03 mars 2022 à 17:56:56

Perso moi il me déteste je pense que c est du au fait que j avais l arme de darwil d'équiper, quelqu un sais si on peut faire en sorte qu il ne nous attaque plus ?

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 54
03 mars 2022 à 18:17:27

T'as attaqué l'ours dans la zone donc il t'en veut

Go à l'église de la seconde zone avec la tortue pour expier tes péchés et problème réglé.

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 35
03 mars 2022 à 18:25:08

Cette IA digne d'un MMO ou tu ne sais pas pourquoi elle t'attaque ni rien, juste un pnj lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chidaruma-667 Chidaruma-667
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 22:35:45

C'est pas mal qu'ils aient pensé au détail qu'il t'attaque si tu portes l'arme de Dirriwil quand meme :hap:

(spoil : par la suite dans sa quete il nous demande de le tuer car c'est un de ses ennemis, il nous confond donc avec lui si on porte cette arme spoil/off )

Malheureusement je l'ai tué sans savoir tout ça quand il m'a affronté. Je ne savais meme pas qu'il était lié a une quete :hap:

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bel et bien terminé pour moi si je veux faire cette quete pendant ma run actuelle ? :peur:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 22:36:29

[22:35:45] <Chidaruma-667>
C'est pas mal qu'ils aient pensé au détail qu'il t'attaque si tu portes l'arme de Dirriwil quand meme :hap:

(spoil : par la suite dans sa quete il nous demande de le tuer car c'est un de ses ennemis, il nous confond donc avec lui si on porte cette arme spoil/off )

Malheureusement je l'ai tué sans savoir tout ça quand il m'a affronté. Je ne savais meme pas qu'il était lié a une quete :hap:

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bel et bien terminé pour moi si je veux faire cette quete pendant ma run actuelle ? :peur:

Finito pipo

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 32
03 mars 2022 à 22:39:15

Blaidd est lié à la meilleure quête annexe du jeu, pas de chance :)

zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
04 mars 2022 à 02:37:33

J'ai tué Darwiild (pas sûr du nom) avant d'aller le voir et il m'a attaqué, je ne portais pas l'épée... Je crois que l'on doit aller le voir avant de faire la geôle... Je l'ai buté au final !

GoBanAhri GoBanAhri
MP
Niveau 19
04 mars 2022 à 03:28:49

Le 03 mars 2022 à 22:39:15 :
Blaidd est lié à la meilleure quête annexe du jeu, pas de chance :)

j'ai le coeur brisé en depiENT

LAAAChuteEnt LAAAChuteEnt
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 04:13:45

Le 04 mars 2022 à 02:37:33 :
J'ai tué Darwiild (pas sûr du nom) avant d'aller le voir et il m'a attaqué, je ne portais pas l'épée... Je crois que l'on doit aller le voir avant de faire la geôle... Je l'ai buté au final !

Je l’ai tué avant aussi et il ne m’a pas attaqué :(

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
07 avril 2023 à 13:56:47

J'ai voulu rencontrer blaidd à la berge de sofria mais malheureusement il m'a attaqué et je l'ai pourfendu avec grâce, je suis allé faire une prière a l'église des vœux mais il n'est plus présent 😐 c'est fini aussi pour moi avec cette quête ?

C'est assez difficile de s'y retrouver, car si je comprend bien certain quete doivent débuter ou terminer avant certaine 😔

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
07 avril 2023 à 14:15:41

Ranni est dans un sommeil profond, blaidd et iji sont introuvable, sellen est enfermé dans une cave, malgré la defaite de radahn, il n'y a plus personne à la table de grâce pourtant. Je sais plus où reprendre avec tout ça 😔

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment