Je viens de me faire 546 000 runes en battant Mohgwyn avec l'item pour avoir plus de runes
C'est un peu abusé non?
Le 09 mars 2022 à 00:06:21 :
Je viens de me faire 546 000 runes en battant Mohgwyn avec l'item pour avoir plus de runes
C'est un peu abusé non?
Ayaaa je l'ai fait aussi j'avais pas compris si c'était normal ou non, visiblement oui, par contre je sais pas si c'est bien 500k que j'ai pu choper
Bon allez, je vais pas tarder, demain matin sport, bon courage pour les clés boucled
Évidemment après le sport je reviens boucler
Au moins jeudi je vais me vider
[00:02:54] <Pestilentielle>
Le 09 mars 2022 à 00:00:32 :
[23:46:01] <Pestilentielle>
Le 08 mars 2022 à 23:44:41 :
[23:37:46] <Pestilentielle>
> Le 08 mars 2022 à 23:33:55 :
>>[23:31:43] <Pestilentielle>
> >> Le 08 mars 2022 à 23:30:56 :
> >>>[23:30:01] <Pestilentielle>
> >> >Voilà, plus d'une semaine que le jeu est sorti, 100.6 heures de jeu actuellement, fini une fois tout exploré + fin de l'âge des étoiles
> >> >
> >> >Excellent jeu, très peu de défauts et j'ai adoré l'aventure. Je compte y rester encore très longtemps. Plus que deux succès pour le 100% (deux fins et le succès qui dit qu'on les a tous justement) donc... je vais probablement aider un peu pour certains boss, trouver le reste des talismans que j'ai pas (même si j'ai tous ceux dont j'ai besoin + légendaires) et ensuite je lance en NG+ x2 pour me choper les deux fins
> >> >
> >> >Je suis content de continuer à boucler sur ER et sur le forum, surtout sur notre topic les clés
> >>
> >> Je suis loin, très loin d'avoir tout fini et ce jeu a une rejouabilité infinie bordel
> >
> >Alors le boss, tu l'as eu ?
>
> Non je vais finir Elphael et faire Malenia avant de retenter
Ahhhh t'avais pas fini Malenia ? Le pire boss bordel
Je la hais
J'avais ni capté qu'on peut la faire avant le post game ni que Millicent sert a quelque chose
Millicent a une looooooooooooongue quête plus ou moins importante en fonction de si tu as besoin d'un certain item
Qui est ?
Si tu veux annuler le fait que tu sois choisi par la flamme exaltée, quand tu ouvres la porte pour et que les trois doigts te chopent. Bah suivre la quête de Millicent, l'aider à la fin contre ses soeurs et ensuite tuer Malenia = recharge la zone et il faut interagir avec la fleur au centre de l'arène. Avec tu chopes l'aiguille de Miquella à utiliser au centre de la tempête de Farum Azula
Ah balec j'ai déjà cramé Meliconne
...........Première fois depuis une semaine que j'ai pas rêvé du jeu
666e post
J'ai battu cette triple s***** de valkyrie j'ai pris son arme je go end game maintenant, 60 try pour la faire tomber quand meme
Je rentre chez moi à 16h30 environ ,je dit bonjour vite fait et je GO FINIR LE NIVEAU DE VOILEORAGE ou je suis bloqué depuis 2 jours avec mon staff de clergé
[11:22:43] <1flash>
Je rentre chez moi à 16h30 environ ,je dit bonjour vite fait et je GO FINIR LE NIVEAU DE VOILEORAGE ou je suis bloqué depuis 2 jours avec mon staff de clergé
Si t'es sur PS4 je peux venir t'aider ce soir
[10:59:41] <Runningboy>
J'ai battu cette triple s***** de valkyrie j'ai pris son arme je go end game maintenant, 60 try pour la faire tomber quand meme
Je me fais rétamer la gueule dans la zone pleine de Scarlet rot parce que je peux pas craft de boulettes
Le 09 mars 2022 à 11:25:20 :
Je rentre chez moi à 16h30 environ ,je dit bonjour vite fait et je GO FINIR LE NIVEAU DE VOILEORAGE ou je suis bloqué depuis 2 jours avec mon staff de clergéSi t'es sur PS4 je peux venir t'aider ce soir
Oui je suis sur ps4,si je galère trop je demanderais de l'aide c'est sur
[11:28:00] <1flash>
Je rentre chez moi à 16h30 environ ,je dit bonjour vite fait et je GO FINIR LE NIVEAU DE VOILEORAGE ou je suis bloqué depuis 2 jours avec mon staff de clergéSi t'es sur PS4 je peux venir t'aider ce soir
Hésite pas, je serai disponible aux alentours de 20h30-21h
Plus ça va mieux je comprends les patterns du boss final mais des fois il me lâche des trucs, sans pression ( genre un coup d'épée retournée alors qu'il vient a peine de finir un combo )
Se lever tôt
Aller à la salle
Cardio et muscu
Se laver
Rentrer
Répondre à ses potes, ses plans vidage si vous voyez ce que je veux dire
Poster sur le forum
Se faire à manger et regarder South Park, t'as déjà tout regardé mais c'est pas grave c'est toujours aussi marrant
Sinon Futurama, Simpson, American Dad, tu t'en fous tu passes un bon moment
Manger
Regarder et poster sur le forum
Lancer le jeu
Boucler pendant 10h
Le 09 mars 2022 à 11:29:46 :
[11:28:00] <1flash>
Hésite pas, je serai disponible aux alentours de 20h30-21h
Cette entraide constante sur ce topic/forum
Je vous aime les clés boucled
J'ai l'impression que le jeu triche des fois
Oula la Gargouille à la lame Ebene qui garde l'entrée de la Cime des Géants, ca y est les vrais boss énervés, ca commence maintenant
[12:34:17] <SossaDuFofo>
Oula la Gargouille à la lame Ebene qui garde l'entrée de la Cime des Géants, ca y est les vrais boss énervés, ca commence maintenant
Easy 1rst try
Le 09 mars 2022 à 12:37:07 :
Oula la Gargouille à la lame Ebene qui garde l'entrée de la Cime des Géants, ca y est les vrais boss énervés, ca commence maintenantEasy 1rst try
Obliger de sortir une arme contondante merdique en plus
[12:40:07] <SossaDuFofo>
Le 09 mars 2022 à 12:37:07 :
Oula la Gargouille à la lame Ebene qui garde l'entrée de la Cime des Géants, ca y est les vrais boss énervés, ca commence maintenantEasy 1rst try
Obliger de sortir une arme contondante merdique en plus
Moi ce qui me casse les couilles c'est ces cristalliens de mes burnes